Et un 400e message ce qui ouvre la 21e page
Bon blabla !!
Attendez attendez on va faire un truc qui est bien digne de moi
Un décompte jusqu´à la sortie bonne idée non ça nous changera en attendant le Mardi 10 octobre tiens d´ailleurs c´est souvent un mardi les releases us
Vendredi 8 septembre 2006 soit encore 31 jours à attendre
Allez j´y go now have a nice week end
fireyuri He doucement avec l´anglais car j´en ai eu ma douse aujourd´hui! dommage ke ma prof me parle pa de TotA en anglais et tt les terme kil y aura, car kan sa il y aurait enfin un interet a cette matiere!!
sinon pa mal ton idee de decompte
rubis et moi , si tu pouvais pa savoir comment mon coeur palpite kan il s´agit de TotA!!
Moi, je meurs... d´ennui en attendant le jeu
Ok gotenk, je vais me charger de ta formation en anglais tu seras prêt pour le jour J comme ça mon idée je la tire du forum de Suikoden 5 et d´ailleurs...
Samedi 9 septembre 2006 !! Good night ^^
Fire Ce n´était pas toi qui avait hâte à Suikoden V J´ai le jeu chez moi et je ne regrette pas mon achat
Ouaip c´est moi ! J´aurai aussi aimer que l´annonce de Grandia III soit vraie, mais bon.
Du coup j´ai décidé de me mettre à l´import (entres autres, il y aussi pour TotA )
fireyuri pour l´anglais!!
tkt pa ,avec l´import , tu pourra jouer a tt les rpg
Si suikoden 5 est fait parti de tres bon rpg , je ne mettrai pa de ten a l´acheter car en plus de son prix, sa sera geniale!
Ouaip
Tktp pour l´anglais ça m´entraînera moi aussi
Comme je dis toujours : rien de tel que la pratique
Oui bcp de RPGs je crois que je vais tourner Et Suiko5 à 30€ c´est ´achement bien !
Bon allez, bonne nuit sur ce
Eh je voulais faire quelque chose et j´ai oublié du coup !
Dimanche 10 septembre 2006
kyaaaaaaaa on est maintenant à un mois de...
Quoi, qu´est-ce que je fais debout à cette heure-ci ? Je fais ce que je veux
@+
Ben alors il se passe rien les gens moi je retourne bosser alors
travaille pa tro kan mm!!!
mai je pense ke tu profite bien!!
je sui en train de recommencer final fantasy X-2 ki n´est pa si bien ke le X mais moi j´aime bien!! j´essaye de le finir a 100 pour cent comme pour draque 8 avec le spoint de competences!! c dur mai sa occupe bien
j´aurais le ten de bien les terminés car je pourrais pa jouer a TotA avant noel!!dommage car sa sorti n´est pa loin ( pour l´us evidement)!
je sui pressé d´y jouer rien qu´a y pensé , je sui content!
Tu es à cette idée ? Moi je suis
Arf aujourd´hui j´étais en retard pour le boss (forcément, vu l´heure à laquelle je me suis couché ), alors j´ai pas joué du tout ou presque... il ne passe pas 24h sans que je joue FFX-2 (même le X, 164h pour moi) et DragQue, c´est sûr qu´il y a le temps de s´occuper Tu connais Xénosaga ? J´ai essayé le 2 en PAL... le 3 a l´air très bien, d´après ce que tout le monde dit encore une titre à prendre en US (peu de chance qu´on le voit celui-là)
pa tro, j´ai pa encore eu la chance de connaitre mai vu les images et l´histoire , il ne m´attire pa donc voila!!
Mai je sui plotot presser pour radiata stories et valkyries profile et evidement TotA!!
Toi ossi t a fond ds ff X-2 parce ke moi en ce moment , ma play fait des heures supplementaires car j´y joue de trop!! ( je me sui fait 40 heures en environ 1 a 2 semaines!)
Fire Je te vole le compte à rebours pour aujourd´hui
Lundi 11 septembre 2006
Plus que 29 jours (espère ne pas s´être trompée dans ces calculs )
ne tkt pa , t tre forte en maths!!
Non ça doit être bon
Arf 40h en une semaine, petit joueur
Enfin là j´ai pas le temps, mais je te dépasserai volontiers sinon
J´ai joué environ 164h sur FFX et 105h sur le X-2 !!
Mais surtout, sur GC, j´ai joué à ToSymphonia pendant 200h
Le temps passe vite, mais j´espère que la jaquette US va tomber car sinon,
ça me semble un peu compromis pour la sortie, c´est qd même bizarre qu´on
n´en voit pas le bout de la jaquette... je vais craquer si ce jeu ne sort pas en ricain
´zaimez les Survival Horror sinon Moi j´attends Rule of Rose
Mdr gotenk tu es là
La question, c´est es-tu encore là ?
Et non tant pis je repasse plus tard, ciao ^^
Mardi 12 septembre 2006
Plus que 28 jours
En passant, comment on fait pour devenir modéro d´un forum?