Moi aussi mais ça fait 3 ans déjà
Mon pauvre
Je viens d'avoir la version 3DS de Abyss...
Je suis donc à la Tataroo vallée et bah putain... Quelle version inférieur de la version PS2. Il y a juste au niveau des chargements que c'est cool.
Je vais vite retourner sur ma version Ps2 jap moi.
En quoi est-elle inférieure ?
Les graphismes sont les mêmes que sur Ps2, sauf que sur 3DS c'est vraiment horrible, les sprites débordent, donnent envie de vomir.
Ensuite les skits qui ne sont pas doublés, dans la version PS2 US elles étaient doublés (je suis plus sûre de ça).
Ensuite, la 3D sert absolument à rien.
Comme je le disais, c'est au niveau des chargements que là c'est super, sinon, c'est une version inférieure.
Non, les skits ne sont pas doublés sur la version ps2 US.
Sinon oui c'est plus pixelisés que sur ps2, et la police d'écriture est basique.
Mais la version 3DS a un atout de taille, c'est qu'on peut y jouer dans le train, l'avion, la voiture etc...
TotA dans sa poche^^
C'est très pratique de pouvoir y jouer sur portable
D'accord pour la 3D inutile, a la limite quand on se balade dans Grand Chokmah...ensuite pour moi le fait que les skits ne soient pas traduits, c'est un énorme défaut, ça donne absolument pas envie de les lire...c'est ennuyant a mourir.
Et puis bon moi j'ai bien aimé jouer dans mon lit avant de dormir ou bien en me réveillant, c'est toujours agréable
Que sa soit sur la version PS2 ou sur 3 DS les versions US ( PS2 et 3DS) et la version 3DS Pal ont les saynètes qui ne sont pas doublés. Après y a que dans la version Japonaise sur PS2 qu'elles sont doublés par contre je ne sais pas si la version japonaise sur 3DS les a de doublé ?
Les 2 versions se valent , le principal défaut qu'avait le jeu sur PS2 s'était les temps de chargement assez long surtout sur la carte du monde sinon les deux versions ont leurs qualités et leurs défauts.
La version 3DS japonaise a des doublages dans les saynètes oui.
Le principal défaut de la version 3DS à mon sens c'est l'aliasing. Mais il est rattrapé par les faibles temps de chargement et la possibilité d'y jouer partout.
Yaguara Pas sur ma grosse PS2 je joue sur Disque Dur donc pour moi c'est le contraire la version 3DS est plus lente.
Possible, j'ai pas de ps2.
Reste la portabilité et perso c'est un atout majeur en ce qui me concerne.
Je joue plus sur console depuis la ps1, sauf portable alors...
<
Bon totalement HS, mais je regardais un épisode de Sket Dance (le 71 :x), et la, superbe référrence à Abyss en plein milieu de l'épisode (avec une super pic au passage :o) (19:00').
Mystearica sama :x, Guy sama :x, ils avaient vraiment la classe :x. Y'avait Luke et Jade également, mais je supporte pas le premier design de Luke en fait (avec les cheveux longs ...), mort aux héros aux cheveux rouges au passage, entre Reid, Asbel, Luke, Zelos ><, c'est quoi cette passion les studios Tales Of >< ?
Bref, ça fait toujours plaisir :x, du coup ça me donnerait presque envie de reprendre le jeu, mais je compte me mettre à Eternia so (L).
Salut, j'ai une petite question a poser :
spoil
j'ai été dans les meggiora highland pour sauver le gus dan le vaisseau qui s'est écraser et j'avais 12 minute pour le faire.
Le truc c'est que j'ai fais 15 fois le tour de la zone avant de me rendre compte qu'il fallais que je fasse deux pas de plus dans un cul de sac pour déclencher la cinématique...
bref le gus est mort et je voulais savoir si cela aurais une incidence plus tard merci!
Quelqu'un pourrait-il répondre sur mon topic ?
"Enchaînement improbable avec Anise"
spoil!
dites, j'ai mal compris ou le père de Natalia était le gendre de sa mère?
j'avais mal compris