Oui comme par exemple quand Guy nous rejoins
il faut Séjourner à l'auberge dans une des villes suivantes Saint-Binal, Kaitzur, Kaitzur naval du port. je ne sais plus combien de fois et on à la capacité poussée Sonic Pour Luke.
Sabounette C'est simple : je n'ai jamais fait Tales of the Abyss ! Oui oui.
Je suis en train de le faire en anglais sur Nintendo 3DS là.
Non Rroyd est malade il ne joue pas en Japonais alors que ToA en Japonais mais C'est
Je sais mais j'ai pas de PlayStation 2 ni de Nintendo 3DS japonaise ! é____è
Bas si récupère ou achète un PS2 Japonais jeu a faire absolument en Japonais...
C'est ma première partie et je la joue en hard. Je ne sais pas si ça me permettra de débloquer des choses plus vite mais au moins je joue sérieusement (moins d'objets, moins de sous, équipement bof bof car je ne peux pas en acheter donc faut en trouver ect ...).
Ca donne vachement de challenge, j'adore^^
Plus tu augmenteras le niveau de difficulté plus se sera difficile.
A1ala vous me donnez tous envi de ressortir ma PS2 pour jouer à TOA que j'adore et dont je ne compte plus mes parties....
Il ne faut pas hésiter quand le désir de refaire un jeu arrive. Il faut foncer^^
Il y a eu la grosse mise à jour sur la 3DS qui permettra les dlc et divers... Peut-être une bonne nouvelle car il y a une possibilité de rajouter un patch sur les jeux et qui dit patch dit jeu en français ? Je rêve un peu mais gardons espoir !
Luke x Tear Powa
Ah que coucou all
La forme ?
Salut TNK, ça fait un bail
Koupaing !!!
La forme ?
Tu parles, avec TotA je suis plus excité que jamais
Et toi ça va bien depuis le temps ?
Je pète la forme mon petit
Rroyd T'es
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
OK je vais ressortir ma PS2 av mon ToA Jap
Quelques Questions sur la 3 DS. Est ce que le rendu de la 3D dans les jeux est bien visible ?
Il parait que le rendu est mieux fait sur les jeux Nintendo. Il parait aussi que les arènes de combats sont plus petites dans ToA 3DS que sur PS2? Je me souviens que c'était le bordel avec tous les Change FOF sur PS2 alors c'est vraiment gênant ou pas dans le jeu?
La 3D est-elle présente dans le jeu?
Bref merci à tous ceux qui me répondront car peut être Pour mon anni surprise...lol
Je ne sais pas trop quoi répondre.
Arène peut-être plus petite que sur PS2 mais ça me suffit, sauf peut-être pour le Kitting monstres mais ça ce gère^^.
Et justement je pense que comme c'est un peu plus petit on gère mieux les change FOF et je n'active pas la 3D sauf dans certains lieu pour voir le rendu. Il y a très peu de temps de chargement, beaucoup moins que PS2 (j'ai vu certains moment du jeu en vidéo et perso je trouve énorme les temps de chargement^^ ).
Voilou et je vous laisse, bonne nuit^^
La 3D rend rien du tout sauf les texte qui sont un peut en reliefs sinon franchement ont la voie pas du tout
vous vous souvenez de la quêtes pour être serveuse ?
avec Tear dans la ville de la neige ? j'ai oubliais le nom sur le moment, il faut se souvenir des commandes des gens ? Bah la sur 3DS il ont compliqué le niveau x)....