La chance, Death. O_O Moi, mon MP 5 a presque rien, et il marche plus...
Oyo.
Salut toi.
Calculée la réponse à la même heure?
Arf bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus d'attendre
Aller courage J-9
De quoi Diabolik ? ^^
Oui Sab plus que quelques jours !
Non mais je ne rêve pas Rroyd est de retour
Je croyais que mes brebis t'avaient manger tous cru...
Salut Rroyd. :p
Et avis aux amateurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-953534-1-0-1-0-tales-of-studio-dissout.htm
Fisico Est ce que tu sais comment on fait pour demander que un topic soit épinglé? Je parle bien sur du topic d'aide...
Il faut que le forum ait un modérateur, il me semble que cela se produit lorsque celui-ci rencontre un certain succès et que les membres en font la demande, le modérateur est alors désigné par vote.
Enfin sur le forum de Tales of Innocence à l'époque c'est ce qui s'était fait, après en 4 ans les choses ont peut être changé...
Ok bon bas le forum va vite devenir un bazars
Ouah ça me fais bizarre forum mort depuis des année et la pouf.
Noooooon! Pas possible. Death a subit le sort résurrection de Tear et a ressuscité avec le forum ...
Heheh bah je passe sur jeuvideo.com chaque jour en fais. Sauf je regarde beaucoup moins les forums...
Bonjour à tous
Je viens de l'acheter et franchement ce jeu est une pure merveille.
Jerry des mecs qui passent à coté d'un tel hit juste parce qu'il n'est pas traduit
Ils ne savent pas la perle qu'ils ratent.
Moi ce qui me fait moins rire c'est tous ceux qui veulent le jeu et qui n'ont pas de CB ou craingnent d'acheter en ligne et l'auront dans le c.l
Les exemplaires de ToA se comptent sur les doigts dans ma région. J'ai ue le mien de justesse et parceque m'on vendeur (avec qui je m'entend bien) a fait un crochet par un autre magasin (le seul micromania qui en avais 3 exemplaire) pour me le récupèrer en rentrant chez lui le soir.
Le lendemain quand j'ai pris l'unique exemplaire qu'il avais récupèré pour moi il m'a dit qu'il avais été réclamé par 4 clients dans la matiné.
Et Namco qui postent sur leur Tweeter qu'ils localiseront les Futurs Tales que si on achète ceux qui sortent??????
Pour vendre des Tales faudrais peut-être dabord les distribuer!!!!!!
Rohered Tu sais c'est pas mal la même chose avec tous les J-RPG tu en verra pas beaucoup dans chaque magasin comme on verrais un Call of Duty.
Lorsqu'un j-rpg sors moi perso je vois rarement plus que 3 copies par magasin.
il est rare
Je dois avouer qu'après avoir cherché un peu ce matin, je m'avoue chanceux sur ce coup la.
Dock Games => même pas au courant qu'il sortait.
Leclerc => Aucun exemplaire
Micromania => Un seul exemplaire disponible
Après, on s'étonne que Tales of s'exporte mal hors du Japon, si Namco ne fait pas d'effort en France, ça risque pas de se vendre...