ToG ! c'est ToF f !
sabina95 --> Bah pourquoi dire "Oh non pas un autre ToS!", vu que vous l'achèterez pas comme tu le dis?
Dahlia Bas pour pas qu'on nous gonfle avec ça vu que certain ne juge que par Symphonia ce qui n'est pas mon cas mais sans doute le tient vu que tu insistes bien là dessus.
Tales of Symphonia premier du non est bien mais y a d'autres Tales of a faire aussi....
Kiki Ah ce point-là ? O__O
J'ai hâte de l'importer alors ! (D'ici à la fin de l'année.)
Ton personnage préféré ?
Rroyd Depuis le début et ça na pas changer Asbel!!
Oui c'est vrai qu'il est super classe. o_o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-5-167-0-1-0-0.htm#message_11782
Pas de ma faute, j'ai que joué et fini les Symphonia. x) Mais j'ai déjà joué à Phantasia ily a longtemps, et j'ai joué à Innocence, que je trouve cool. =D (Spada Belforma. )
+ Je ne connais pas la liste des Tales of sortis en France... =P Je sais juste qu'il y a Symphonia et Phantasia. (j'ai pris Innocence pour son patch anglais, et parce qu'il était sur DS. =D)
Il serait temps que tu fasse un peut plus le tour de la série. Tu manque beaucoup de jeux x)
Tiens une chose à réussie a me faire perdre la tête dans Graces F le coliseum. Des monstre te pétrifie quand ils le veulent ensuite tu te regarde mourir?
ça me dépasse! c'est absolument n'importe quoi.
Pareil dans Phantasia et Vesperia. x)
Tu n'as pas encore de cape qui t'immunise contre la prétrification ?
J'ai regarder et j'avais un item pour prévenir ça. o_o mais bon les combats sont devenu trop dure. ^^''
2000 hp que j'ai mais la sa commençais à me frapper des 400 par coup des fois en combo de x3...
Mais je vais y retournée plus tard disons juste que c'est le pire coliseum jamais fais dans un Tales of x)
Comment râler et devenir fous dans Tales of Graces?
Une seul place Riot Peak!
... x)
J'ai remarquer que maintenant tous les jeux 'nintendo' sorte 2 jours avant en Europe que NA...
Moi je crois bien que Zelda Skyward Sword sera mon dernier jeux signer Nintendo. o_o
Pas que pour ça mais un grand autre nombre de facteur...
Death Je sais qu'il y a un développeur nippon qui était curieux de laisser les pays européens traduire eux-mêmes un de leur jeu à partir du japonais. Normalement, le jeu japonais est d'abord traduit en anglais (aux États-Unis) puis retraduit pour les autres pays européen.
... Mince, ça m'énerve quand il n'y a pas la fonction "éditer un message"
Ah oui... je savais pas. x)
Sinon oui ça sera bien même si je doute que ça viens un jour. x)
Rubis Oui sa avait toujours été le cas jusqu’à présent mais j'espère que sa va se généraliser et qu'on aura plus a attendre un ou deux ans avant d'avoir notre jeux traduit en Europe alors que les Japonais l'auront fini depuis longtemps...
En tous cas si ToA 3 DS sort chez nous traduit et comme prévu en novembre 2011 avant les USA bas chapo...
Je pense qu'il faut pas compter sur une traduction... Juste une intuition.
master-donald Moi non plus je ne compte pas trop sur une traduction car je trouve le délai bien trop court pour en faire une. Mais ça hélas on le verra en novembre 2011 si bien sur la date de sortie ne change pas.
C'est vrai que le temps d'attente entre la sortie américaine et la sortie européenne est énorme Mais cette nouvelle stratégie est quand même intéressante quoique je crois que cela ne s'applique qu'à leurs jeux qui n'ont pas de doublage. Reste à savoir si d'autres voudront emboîter le pas.
Mais bon, peu importe ce qui en advient, je délaisse de plus en plus les jeux vidéo, car trop peu réussissent à susciter mon intérêt.