C'est surtout la répartition qui paraît assez hétérogène, aujourd'hui la Fnac de Vélizy en avait 5 et le tout petit Game de la même ville en avait 6 au lancement. Il faudrait que je regarde le Micromania et le Auchan du même centre commercial mais il y a fort à parier qu'ils possèdent quelques exemplaires également.
Mine de rien ça en ferait pas loin de 20 sur un seul centre commercial, et pour République et tous les franciliens de mes connaissances le jeu ne semble pas spécialement "rare" non plus, j'imagine que c'est donc la province qui est un peu délaissée.
Pfiou 32 heures de jeu maintenant et toujours autant emballé
C'ets bien un des rares jeu où j'ai autant envi de jouer et recommencer en Newgame + (J'me rends compte que j'ai raté plein de truc, c'est toujours comme ça les Tales of... t'es obligé de rejouer une deuxième fois pour tout débloquer )
Sinon à part ça , y'à une ville qui m'a sidéré dans ce jeu c'est grand Chokmah
Non mais c'te ville quoi Vraiment trop belle, l'architecture est magnifique
J'ai adoré me balader à travers cette ville, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus grande et qu'elle n’existe pas en vrai, j'adorerais y aller
Yeeeeeeeeeeees ! Le harcèlement de modo a payé. Topics épinglés
Ça fait plus propre
Salut ici.
Bravo pour ton boulot Sab, tes deux topics épinglés plus le troisième mettent beaucoup d'ordre ici.
Hop voila, j'ai le jeu^^. Je serais plus porésente sur le forum^^
Bon voyage dans le monde d'Aldrant Laurlyne
Merci^^
Au passage de DL l'anime la, je suis à l'épisode 21, plus que 5 épisodes et j'aurais tout sur disque dur^^
L'anime est vraiment excellente par contre je suis un peu dessus du rendu des dessins dans le manga papier de TOA. L'histoire aussi diffère.
Je ne connais pas le manga papier, que l'anime. je ne savais même pas qu'il y avait eu un jeu sur PS2^^. Mais l'anime j'ai beaucoup aimé, et ça aurait été fun d'avoir une suite^^.
L'anime est vraiment exceptionnel oui, il reprend vraiment fidèlement le jeu d'origine.
Bref, enchanté, Laurlyne. Je me nomme Rroyd-Y, à votre service.
Enchantée aussi^^
Laurlyne Une suite oui j'aimerai bien.
Rryod Toujours en train de jouer les jolis cœurs
SaBREBIS ! ^O^
Une suite serais " peut être" envisager par la team Tales of ;)
affaire a suivre....Car maintenant qu'elle à était dissoute =(
Rroyd Rassure moi tu as fait ToA en Japonais pas en Anglais
Je fais le jeu en hard, rien que le premier boss a plus de 15 000 points de vie^^
Oui et quand tu seras aus deuxième boss ils sont trois en même temps c'est assez dure x)Je veins de refaire le jeux en gard aussi pour avoir les costumes et car jai ratter une quete annexe
Essayer aussi dans cette partie de récupérer tous les capacités cores ou de débloqués tous les Ad skills des personnages si vous voulez faire une partie en Unknwon C'est indispensable.