rubis, je ne te connais pas personnellement mais je me souviens de qd vous parliez tous les 2 sinon c´est vrai que l´on va pas abandonner un jeu à cause de l´anglais, je dirai même que je préfère perso. Mes derniers instants sont passés
maintenant c´est l´heure je rentre en T°S spé Phys-Chimie gotenk.
Eh bien alors bye et @ bientôt sur ce forum sans doute
Je viendrai me détendre qd j´aurai besoin.
je sui d´etre a ton niveau fireyuri car moi avec mon sti génie mécanik que je vai faire gran chose
Tu devrai venir plu souvent rubis car c plu sympa d´etre plusieur car comme sa on a pa le ten de s´ennuyais
Bon moi je profite de mon dernier jour de vacs!!
ah ton dernier jour... moi c´est plein de bonnes nouvelles je suis assez content.
d bonne nouvelle sur TotA ou sur ton empolie du ten?
mon emploi du temps bien sûr il n´y avait que ça dans ma tête aujourd´hui
ba tan mieu pour toi alor , moi je verrai 2m1!!
alors il te va
gotenks53 Posté le 05 septembre 2006 à 11:00:56
Tu devrai venir plu souvent rubis car c plu sympa d´etre plusieur car comme sa on a pa le ten de s´ennuyais
C´est sûr que attendre 45 min pour une réponse ça doit être long D´accord, pourquoi pas Mais puisque l´année scolaire a commencé chez moi aussi (et en plus du décalage horaire ) Je risque de ne pas être très souvent présente
tt le monde!!
Ba mon emploi du ten n´est pa tro géniale mai d´un coté c normal car je sui en STI donc cela veut dire kil y a plein de cour mai en revanche pa bocoup de devoir donc sa revien un peu au mm!!
sinon sa gere , du moin j´ai pa tro le choix!!
Hé rubis ne tkt pa , je n´attend pa devant mon ecran du moin si , devant mon ecran de tele avec la play , mai comme tu la bien di , maintenan c la reprise donc on y sera tous moin sur ce forum!!mai venait de ten en ten
oui pas grave de poster en décalé eh bien bonne rentrée à tous puisque c´est fait -___-
ah vous avez vu ? journée noire pour la PS3.
Qui l´eut cru en tout cas je ne comptais pas me l´acheter moi, et vous
non parce k´avec mon disque dur pour ma ps2 , j´en pour y ptit moment a mocuper encore!!
Perso, je ne suis pas maniaque des nouveautés dans les consoles (Par contre, pour les jeux oui ) La preuve, je me suis procurée la ps2 seulement à la fin juillet de cette année
Pire que moi
Ce fut en mars 2005 ça fait déjà un moment qd même...
Là déjà, si j´ai pas ce qu´il me faut pour l´année à Noël... xD
Fire Je te comprends J´ai tellement agacé mes parents (en faisant preuve de psychologie féminine ) pour avoir la console afin de pouvoir jouer à TotA
hmm... tu l´as pucée alors ? ou avec le magic swap ? ou une américaine comme moi ?
C´est assez paradoxal moi j´ai acheté cette console pour pouvoir jouer aux Final Fantasy, et ce ne sont pas mes jeux préférés mais bon je renoue avec la série, FFXII sera mon 1er jeu d´import enfin, TotA sera pas loin derrière on verra qui sera fini le 1er
tt le monde!!
ah rubis, je vois ke t prete a tt pour jouer a TotA!!c
Voulez-vous que je vous tienne au courant quand il sortira en amérique du nord?
Gotenks Ah si tu pouvais voir les étoiles que j´ai dans les yeux quand il s´agit de TotA, tu en serais ébloui XD
Finalement laisser tomber ^^" J´ai vu que vous saviez la date de sortie...
[_FireYuri_] Posté le 31 août 2006 à 16:47:48 Oh sinon, voilà, si mes sources sont sûres, ça donne ça :
Tales of the Abyss release date 10/10/06 (10 octobre !! )
Oui
C´est très bientôt
Même mois que FFXII Collector