Oui, sinon je crois que ça se ferait pas
Le jeu en français ça semblerait logique, mais c´est pour ça que ça marche pas ainsi
Oh! Mais c´est grâce à ça que je j´ai appris l´anglais
Oui ^^ tu vois gotenk je te disais que tu progresserais !!
J´en suis persuadé. Forcément qd on est confronté comme ça.
Je crois que c´est son envie de pouvoir jouer à TotA qui fait ce miracle XD
Tout de façon moi j´aiderai sans problème ! Tout le plaisir est pour moi
Oui il doit être encore plus motivé que moi si ça se trouve
Moi j´ai été frustré par beaucoup d´autres jeux non sortis dans notre beau pays ^^
Alors c´est comme ça que j´en suis arrivé là...
Well, il se fait tard je vais y aller
Et moi, j´ai été confronté à cela très jeune XD 6-7 ans Une chance que les jeux n´avaient pas beaucoup de texte à comparer à aujourd´hui
Sur ce, à la prochaine
Ouah posté en même temps
Une nouvelle journée est entamée... ça fait bien 8 jours maintenant Rubis XD
Lundi 2 octobre 2006
slt tt le monde!!
Je vois que ce topic porte super bien son nom car vs blablater bocoup ma parole
Pour l´anglais , je n´est pa tro le choix mm si je comprendrai 1 mot sur 10 (the ............ et oui je connai celui la , il veux dire le ,la ou les !t ro fort moi!! )
Mai merci pour votre aide car vous aller en avoir du boulot avec moi!mai kan je sai que radiata stories , valkyrie profile 2 et TotA sont en anglais , ba je ferais avec !
Au passage , rubis tu a raison , c´est mon envie de jouer a TotA qui fait des miracle!!
Par shadowyuri, je pense que tu ai raison
car moi progresser en anglais , sa sera pa maintenant!
Et pour revenir au sujet du DD , tkt pa shadowyuri je pren bien mon ten avant de demander a mes parent ( oui je leur demande a eux car moi je depense tjr quand j´ai de l´argent donc voila apres je peux plus acheter et donc comptait sur la gentillesse de mes parents , qui d´ailleur je convaincrait , du moin jespere )
Mai dja , je dois compter sur rubis qui jespere m´aportera la bonne nouvelle (kil reste des adaptateur reseaux chez elles )!
donc voila , on verra pour la suite apres!
car moi progresser en anglais , sa sera pa maintenant!
C´est mieux comme ça non ?
Il ne faut jamais dire jamais (d´ailleurs tu ne l´as pas dis c´est bien )
Qd on veut, on progresse, un point c´est tout.
On part forcément d´un "néant" de connaissances en anglais (prends Rubis,
et même, moi j´ai appris bien plus tard !) ça ne veut pas dire qu´on y arrivera pas !
Ajoute à cela que je suis volontaire pour t´aider et c´est tout bon
Moi en 3eme j´avais 18/20 en anglais et en seconde pour l´instant j´ai 19 alors qu´en 5eme j´avais 8/20...
J´ai fait une vingtaine de RPGs Anglais pi je regarde le catch américain avec leurs speechs longuets et sa donne un Bilingue
Donc moi pas de roblème pour aider
haaaaaaa , controle d´anglais demain !
c vraiment pas de chance! :pleure:
Je ne sui pa bilingue et a peine unilingue mai perso , je comprend kan mm mieu le francais!!
ptit apercu de ma culture tt d´abord en anglais(j´ai retrouver mes bulletin! ):
en 4e: 12/20 de moyenne
en 3e: 13/20 de moyenne(encore le j´étais fort mais au lycée sa s´empire )
en 2sde: 9/20 (sava encore mai vers la fin j´étais "leche-cul" de la prof )
ensuite en francais :
en 4e: 13/20
en 3e: 9/20
et en sde: 7/20 (le prof était super nul!)
Comme vous pouvez constater ses tre bonne notes , j´ai preferer prendre une STI !! et on peut dire que sa me reussit!
Bref , donc voila oublions ceci et revenons au rpg c bien plus pasionant!
Donc pour m´entrainer en anglais , c officiel on ne parle plus que l´anglais a partis de maintenant sur ce topic!!