arcane
enfin je pense que cest une arcane car si c e cas c ma premiere arcane ^^
C´est moi ou j´ai vu cette andouille de Golden trainer sa grosse carcasse par ici ?
Et oui les enfants, vous ne croyiez tout de même pas que j´allais laisser de côté le forum d´un jeu qui s´annonce tout aussi remarquable que TOS ^^
o re taupe
Ah tiens, salut Taupe
Si, moi je suis ici depuis le début du forum, et depuis peu, y´en a plein de sympaphonia qui se ramène, m´enerve
le Sympaphonia était prévu hein ^^
Hey hey mon gros dindon comment vas tu ? Ici depuis le début, peut être mais ca ne change rien au fait que maintenant tu vas devoir me supporter
Quant aux nombreux symphonaniens que tu déplores, je n´en vois pas tant que ça, parce qu´à mon avis le topic aurait déja dépassé le millier de messages en 3 jours
Ben y´en a pas mal qui sont passés, mais ils postent très rarement, seul Oxjo et moi sommes réguliers ^_^
Et te supporter, je peux en dire de même pour moi grosses fesses
Oui donc c´est bien ce que je dis, y en a beaucoup qui passent mais au final très peu qui restent, c´est souvent comme ça
Moi des grosses fesses ? Hum je pense que tu dois confondre
Ne ments pas, j´ai vu
Fallait pas prendre de photos
Hey Zelos, ressort pas ce que tu faisais sur ToS ici, ce serais bien d´oublier certaines choses innutile, enfin, peut-être pas pour toi, mais pense aux autres personnes présente
Euh....qui a ramené cette andouille myope ? ^_^
Ce n´est pas Wysiest quand même ? XD
Quoi....Taupe serais venu tout seul ?
La nuit, et le fait de se coucher tard n´arrange pas les choses, le cerveau, ce qu´on écrit, et les postes XD
Je ferais mieux d´aller me coucher, mais j´ai pas fini de parler
Alors, que vient faire notre cher Taupe par ici maintenant, sur ce forum pas très peuplé pour le moment, tout comme ToL. Tu compte venir squatter un peu ce forum encore désert afin d´y poster des messages tout aussi long que les miens ou bien de créer un peu un deuxième forum tranquille tout comme ToL ou l´on discute de bon sujet bien longuement et toujours en décalé, ce qui fais souvent la clef d´un forum harmonieux sans qu´aucun problème ne s´y passe
Oh, Golden et Taupe qui se connaisse déjà, bizarre tout ça, je n´étais pas au courant, me demande bien alors ou ils ont pu se recontrer, puisque Golden n´a jamais eu l´air de vouloir se décider à venir sut Tales of Symphonia, peut-être un Mario, ou un jeu m´étant inconnu, m´enfin, je vais pas m´occuper de ça, ils pourront répondre par eux même s´ils le veulent bien
Bon, je vous laisse, je ne pense pas voir quelqu´un ici à cet heure là, alors je quitte ce forum jusqu´à plus tard dans la journée
Aller, Bonne Nuit tout le monde
Si tu veux savoir, Taupe est un modo, et je suis un ex-modo, déduis en tout ce que tu veux.
Mais ça je le savais que Taupe est un modo
Je passe tout les jours sur le forum ou il modère alors je suis bien au courant
Toi tu ex-modo de quoi ?
Golden Et qui te dit que c´est vraiment moi sur les photos ? En fait je vous roule dans la farine depuis le début
Oxjounet Ca ne risque pas d´être Wysiest non, vu que ce gros goret a découvert CS il y a 3 jours et que depuis il passe ses journées dessus D´ailleurs hier le malheureux m´a provoqué en duel, je lui ai mis un cuisant 40-2 Donc oui je suis venu tout seul, venir partager mon impatience vis à vis de la sortie du jeu avec quelques autres passionés Ne t´inquiète pas, pour le nombre de chars par posts, je te laisse la victoire, c´est beaucoup trop fatiguant pour moi
D´ou je connais Golden ? Ah ca ne te regarde pas ça petit coquinou
Oxjo Moi = ex-modérateur de Jak X, mais a été viré a cause d´un bête hack et d´une réaction venant de Jihem... idiote quoi :/
Mais bon, s´pa grave
Taupe Bizarre, le personnage foldingue des photos correspond bien a ta personnalité
Golden Peut être mais sur le net on ne peut être sur de rien hein mon grand, donc je serais toi, je surrveillerais mes arrières
Remarque, ca peut pas me faire de mal si j´apprends que c´est pas toi sur les photos
J´vais pas avoir une attaque pour ça
Golden Tiens tant qu´on parle de photos, bientôt la nouvelle fournée automne-hiver, tu en frémis d´avance n´est ce pas?
Voui, j´attend ça avec impatience, quasiment autant que celle de Papy Salem
Oui enfin pour l´ancêtre, tu peux toujours attendre, le jour ou il sera branché un scanner à un PC, il pleuvera des strings panthères
Et bah, ya des supers conversations intelligente qui tourne ici