CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 180»
Page suivanteFin
Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:49:01

Oxjounet :d) Et c´est pour ca que tu es là, tu t´es senti attiré par cette force surnaturelle venant de l´immense intelligence de nos messages n´est ce pas? :o))

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:23:40

Oh, tu avais dis quelque chose après moi on dirait :-p
Bah tu vois bien la preuve que non, mais je vais essayer de vous ammener à des conversations plus intelligente que les votres :o))

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:26:47

Tiens je savais pas que TaupeModèle (ou TaupePasBelle :fou: ) venait ici :o))

Décidemment on en apprend tous les jours :o))

(sauf en math, je comprends rien tous les jours :fou: )

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:15

Oxjounette :d) Laisse moi me permettre de te dire que je doute fortement que ca soit avec toi que nos conversations atteignent un niveau d´intelligence au dessus de la moyenne :p)

Tiens tiens un Swordinet par ici, comme tu dis on en apprend tout les jours et même en maths mon grand ^^

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:45:14

Taupe :d) Ta raison, avec moi sa risque de partir beaucoup trop haut pour ton petit cerveau simple d´esprit et limité :-p

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:36

Taupinet Tondu :d) Tiens ça me fais penser, j´ai eu ma 3 ème meilleur note en math :o)) Un 11/20 :fou: Ma meilleure : 13/20 :fou:

Et on m´appelle Swordinounet :o))

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:00:54

Ah nan, moi je t´apelle Dédé, et ça changeras pas :-p

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:14:27

Ouais toi appelle moi Dédé si tu veux :fou:

Grattez Dédé :o))

Et on m´appelle :

Sword, Swordinounet et pas Bond, James Bond (ou l´inverse je sais pu :fou: )

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:15:29

Bon, si on évitait de venir ici pour dire un peu n´importe quoi :-p

samnite samnite
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:29:30

j´ai vus qu´il y auras des saynetes comme ds tos
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015072_072_news.htm

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:35:18

Avec la fille qui rigole (ou qui fait je sais pas quoi) XD.

Moi personnellement j´adore Jade :fou:

:dehors:

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:10:15

Oh, moi je préfère Tear tout de même :-p
Dommage que ce ne sois qu´un jeu :ange: XD

Lloydn1 Lloydn1
MP
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:03:46

Bonjour,a tous, je pub pour mon forum: http://princeofsavigny.forumactif. com
(enlevez l´espace entre le . et le com)
Ce forum a plus de 3600 messages, plus de 20 membres actifs, avec trois graphistes de signature, bannière... (avec pas mal de talents^^)
On parle, majoritairement de One Piece(manga et les jeux), de Tales of Symphonia(jeu de Game Cube), Prince of Persia (tous les pop sur console), et pour certains, on parle aussi d´ogame et de World of Warcraft!
Alors si vous voulez vous éclater, venez sur ce forum, il est sympa on s´amuse, Voilà!

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:33

Oxjounet :d) Je trouve que tu te surestimes un peu trop, tu mérites une bonne correction :-p Au fait sur Mario Kart DS, la situation s´est améliorée ?

Swordinet :d) Et bien tu vois tu t´améliores de jours en jours, à quand le 20/20 ? :o)) Et ca restera Swordinet, pas question que je rajoute ouninet ^^

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:35:57

Taupe :d) Je tiens des conversations intelligentes que ceux que tu pourrais tenir, car tu fais à un moment ou un autre le mariole toi, moi je parle pas de correction petit, j´agis avant tout de même, alors montre moi tu as quoi dans le ventre au lieu de répliquer et de commenter à l´envers :-p

J´ai fais la guerre du Vietnam pendant que tu pleurais encore dans les jupons de ta mère :noel:

Oups :gni: Réplique de film, lol, me suis trompé de texte là XD

(Petit délire pour t´aider à te sentir à l´aise, sinon, trop de sérieux pourrait te tuer Taupe :o)) )

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:41:52

Taupe :d) Le 20/20 ... Quand je comprendrais les cours de la prof XD.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:00:19

Tiens je ne savais même pas que Tales Of Abyss a été prévu avant Tales Of Legendia, en tout cas y a un perso qui ressemble vraiment un Zelos, autrement dire que ca doit être un vrai boulet :o))

Oxjounet :d) Mais c´est qu´il a de la répartie le petit, malheureusement dans ce monde cela ne suffit pas, il faut faire ses preuves et non les énumérer telles qu´on les voudrait (h) :p)

Swordinet :d) Autrement dire jamais :gni:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:47:52

Super_Taupe :d) Ne jamais dire jamais, sauf quand chui 26ème sur 27 en math :fou: :o)) (Et 5 ème sur 27 en Français :fou: )

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:19:28

Taupe :d) Je crois avoir fais mes preuves bien mainte fois, peut-être pas sur ce forum, car comme tu as pu le constater, on est encore bien peu pour discuter comme il se doit, mais j´attendrais de voir tes preuves à toi de même, car tu m´as l´air d´être un beau bavard, et un beau parleur, car tu demande aux autres de faire leur preuve, mais toi en revanche tu n´en fais pas l´effort, alors si c´est pour montrer à quel point les autres savent bien parler et que tu reste là à juste les pousser, tu ne vaut rien en faite, alors essaye de suivre au lieu de te mettre à l´écart en faisant que de piailler après les autres :-p

Bon, on parle pour rien dire ici, à cause de Taupe qui veut éviter les sujets en voulant faire parler les autres pour des histoires bidon et ridicule, et bien sûr, avec sa manière, on se laisse entrainer dans son petit jeu :o))

Donc, qu´allez vous faire de vos vacances ?
Qu´allez vous avoir pour votre Noël ?
Vous comptez prendre de bonne résolution pour l´année 2006 ?

Moi en ce qui concerne mes vacances, je ne bouge pas, donc je vais rien faire de spécial, à part des sorties vite fait avec des potes, et vu qu´on est en hiver, je ne risque pas trop de sortir dehors.

Pour ce qui est de Noël, je ne sais jamais quoi choisir maintenant, alors autant qu´on m´offre de l´argent, je crois que c´est ce que font ceux de ma famille et les amis maintenant, c´est beaucoup plus simple, sois tu les mets sur ton compte, sois tu t´en sert après avoir réfléchie toi même à ce que tu veux.

Bon....par contre...2006, là je ne sais pas quoi répondre, j´ai pas fais un très bon trimestre là, donc va falloir que je me rattrape un peu, donc il est évident qu´il serait temps de prendre de bonne résolution, mais lesquelles ? Car je fini toujours par flancher quoiqu´il arrive, m´enfin, ça je verrais moi même par la suite.

Sur ce, je vous laisse, et @ plus tard quand quelqu´un aura au moins répondu après moi :p)

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:20:28

Moi je n´ose même pas lire tout ton méssage :o)) Il est beaucoup trop long :o))

Mais bon, bonne résolution 2006 (oui j´ai lu le dernier paragraphe :o)) ) moi je ne sais pas ce que c´est :o)) Ah si :fou: Taper mon frère :o)) (ah bah nan puisque çà je le fais toujours) donc je dirais... Taper les forumeurs :o)) (j´y vais fort là Xd)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment