Nan mais un méchant sur tout les plans: félyne et humain; mais bon...
bon ok pour gradios! Mais sache que le méchant est le chef des braconniers qui ont décimé les félynes, c'est pour ça que ioprey et bullfango ça fait pas sérieux...
La suite est bien avancée, les personnages présents sont (pour l'instant; il se peut que j'en rajoute): Kian, Selgove et Rey.
Bientot la suite
yiiiiah!
(forcément)
Moi je l'ai, moi je l'ai
Moi aussi, mais en japonais :D
Je suis au quête du matou :D
La psp je vais m'en acheter une autre, ainsi qu'un mémory stick, mais ce qui m'emmerde, c'est d'avoir perdu l'UMD de MHF (j'avais eu la bonne idée de sortir toute mes données pour les mettre sur mon ordinateur... sauf ma save MHF!).
J'en suis au début en armure Giaprey =S
lol
Vous auriez pas un nom à me fournir? Juste un nom, pas de description, rien. C'est pour le maître de Rey.
Moi, cote nom, c'est pas tout a fait ca ....
J'ai cru remarquer, oui...
Little, j'ai quasi full hypnoc, je suis au première quêtes du chat, je me tape la guilde en ce moment ^^
L'hypnoc, tu verra il est mimi
Sinon j'ai déjà un chat guerrier lvl 17
Et j'ai que des cuistaud avec héroisme felyne :P
Juste a lancer un ptit plat et j'ai full vie + héro ^^
Combien de niveaux y'a pour le compagnon felyne parsque moi il est qu'au niveau 4 et il sert pas a grand chose. Et sinon l'Hypnoc, le Narga et tous les autres tu les affrontes avec les quêtes du felyne à coté de la chef ou pas?
meric d'éviter les HS: ça n'a rien à voir avec ma fic, ça, et de toute façon je vais m'acheter le pack psp+MHF 2G à 189€, alors zut! Mais j'ai plus assez d'argent pour le memory stick...
Lucas stp prends pas trop d'avance c'est déloyal!
Je t'ai dit que j'allai m'en créer un nouveau quand tu l'auras
Lefan, go sur mon topic de blabla ^^
Sinon ba le chat monte jusqu'a lvl 20 et les new monstres sont rang G du village (quête du matou )
Ouuiiiinnn j'y arriverai jamais
J'en suis "réduis" à m'auto-upper... C'est la crise!