CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~fic~ [FELYNE]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:52:09

même réponse qu'à littledoc, essaye de trouver un nom crédible, en plus du surnom, pour ton perso.

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:52:49

OSef, les felynes peuvent m'appeler Grand Petit Homme
Pacque je suis petit.
Pacque je suis grand guerrier.
Pacque je suis un homme.
Sinon l'Affranchi ca me va =D

selgove selgove
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:21:27

:lol: Doc ^^

Moi ma fic est marrante, sa se passe dans le 2nd G (je vais pas vous dévoiler tous)
Je dis juste qui aura un jolie poulet qui veillera sur mes fesses puante xD

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:54:44

Tu la posteras ou ? Sur ce forum ou sur le 2nd G ?

selgove selgove
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:16:29

Sur lui ^^

vortox vortox
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:45:11

je sens que sa va etre cool :cool:

lefandelabrume lefandelabrume
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:39:23

Pff 1 otre nom :question: mmmh. Un nom bi1 chinoi genre Kai ou Kyo enf1 kekchose come sa koi^^

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:06:07

je t'avais pas dit d'éviter le SMS? T'es pas sur MSN, prends le temps de rédiger ton message.

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:36:24

la chartre des forum spécifie que l'usage veut que les personnes qui postent des messages sur les forums de JV.C doivent etre rédigé dans un francais correct, avec un minimum d'attention accordée a l'orthographe, ce n'est que respecter les autres forumeurs...
après personne n'est parfait, mais il y a un minimum.

lefandelabrume lefandelabrume
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 13:45:29

Ouais pardon en fait je suis nouveau sur le forum et donc je savais pas :desole:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:56:32

Chapitre II : Changement
Partie 1
C’était pourtant une belle journée -belle journée pour mourir, diront certains. Nous étions de surveillance, lors d’une mission de routine. Notre petite troupe était formée de quatre personnes : deux de mes amis, Merloni et Yvain, un insupportable mélinx kleptomane et drogué à la felvine –comme tous les mélinx!- du nom de … euh… je ne sais plus, affecté dans notre compagnie bien contre notre gré, et moi.

Mais cette journée, aussi radieuse fut-elle, n’était franchement pas palpitante. Pour tuer notre ennui, nous nous amusions donc à taquiner le mélinx, qui faisait lui-même son possible pour nous embêter. Un yian garuga qui passait par là ne fut pas plus touché que ça par nos enfantillages, et y mit une fin sanglante. Il fondit sur nous avant même que l’ayons aperçu, et écrasa Merloni sous son poids. Yvain n’avait pas fait le rapide calcul que «attaque surprise + yian garuga = DANGER !», et, tout à son inquiétude, fonça vers son ami qui se trouvait toujours sous son meurtrier. Le wyvern se précipita à sa rencontre, et ne manqua pas de m’expédier dans les airs au passage, car étant encore hébété par la soudaineté de l’attaque, je n’avais pas été fichu de réagir à temps.

Je me relevais sans trop de mal de mon brutal contact, pour constater le critique de la situation : nous avions un mort, un qui n’allait pas tardez à l’être, un disparu (le mélinx), un type à terre et qui se faisait discret (moi), et un monstre sanguinaire et blessé semant mort et désolation. Bref, avec le recul, je pense pouvoir dire sans trop de risques que c’était le merdier.

Le mélinx, qui planait complètement, choisit ce moment précis pour arriver et nous déclarer d’une voix qui se voulait assurée :
«D’solé … les- les copains, nia… z’était parti …euh… safistaire, non, sitasfaire, non plus, satisfaire, voui c’est za, satsitaifre un besoin naturel, nia! Arfarfahah… nous dit-il de sa voix de demeuré shooté, avant de l’être également par le garuga, prenant par là même conscience de la présence de ce dernier.
-Ça vole bien, un mélinx… constatais-je, avant d’entendre cet imbécile heureux hurler:
- I beliiiieeeeve I can flyyy! Niiiaaaaaa!! » Hum…

Cet incident fut tout de même heureux pour moi, car il avait permis de détourner l’attention du monstre blessé de ma petite personne, qui s’appliquait toujours à se faire la plus discrète possible. Le protagoniste qui manquait encore au tableau arriva bientôt. D’un point de vue de félyne, le chasseur –que je pris d’abord pour un yéti- était immense; plutôt laid d’un point de vue humain, et exhalait une puanteur effroyable, selon un point de vue universel. Il lança un cri de guerre débile (« LA-LALAÏOU !!! »), puis se rua sur le yian garuga. Celui-ci se retourna et lança une boule de feu vers le nouvel arrivant, qui esquiva de justesse et lança une sphère qui émit un gaz violet à l’impact. Et m***e. Une bombe poison!

Mes deux amis étaient morts, l’un écrasé, l’autre projeté et brisé contre un rocher, j’étais déjà en mauvaise posture, à dix mètres du violent combat opposant le chasseur de monstre au monstre chassé, et je me trouvais dans le rayon d’action du nuage mortel. J’avais intérêt à fiche le camp en vitesse, d’autant plus que mes poumons commençaient à brûler sérieusement, signe de l’action rapide du poison. Je me relevais péniblement et commençais à me trainer plus qu’à marcher loin du combat, en direction du village.

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:09:13

Sympa^^
T'aurais du d'abbord commencer par un kut-ku car sinon apres ils ne pourront pas évoluer
Juste fin du chap 1 c'est jusqu'au jour ou...
Le chap 2 est la suite de cette phrase ou pas ?

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:40:22

C'est pas la suite direct mais plutôt "l'explication" de la fin du chap 1. Et je

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:42:17

... peux bien commencer par un garuga puisque la plupart des fics commence avec un rathalos; ce qui n'empêche pas une évolution, comme tu dis, des persos (n'oublies pas que ce ne sont pas des chasseurs!).

Dsl ça a déconné!

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:54:50

Ok
Superbe entrée de selgove^^

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:09:36

J'attends la suite :oui:

selgove selgove
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:32:31

Jolie :ok:
J'aime bien le mélinx shooter :D

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:41:16

Aussi con qu'il me l'a demandé!
(Allez je vais faire une liste comme Elektro il m'a trop inspiré ^^)
Pour l'instant, on a:

-Selgove (humain), le bourrin con et puant

-Littledocteur (alias l'Affranchi; humain), ami dépressif des félynes

-LEfanDElaBRUME (alias Kian; mélinx), pro d'art martial

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 07:58:50

Si tu veux m'ajouter, je te donne le droit :o)) et vas-y avec les caracteristiques que tu veux :ok:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:54:29

Gaga69=>
1) il me faut au moins un nom, sinon ton perso ne sera identifiable

2)sans aucune caractéristique pour le définir, ton perso ne durera pas longtemps...

3)en fait, j'aime pas me casser le tête pur psychanalyser un perso :hum: donc merci d'eclairer ma lanterne un minimum sur ce que tu veux, comme l'a fait selgove, ou tu t'expose à des aventures plus ou moins débiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment