génial!je te met 20/20 et désolé pour le quadruple post je poste pas souvent donc je savais pas ce que c'était
D'acc, c'est pas grave si tu savis pas, mais sache que sa peut etre un motif de banissement, les posts a repetition (flood), donc mefie-toi quand meme. Merci pour ta note, mais as-tu deja lu d'autres fic?
oui,bien sur
Ok, je voulais savoir, pour que tu puisse comparrer avec d'autres. As-tu la merveilleuse/ magique/ extraordinaire/ fantastique/ emmerdante/ ennuyeuse/ nullarde fic d'Elektroman (rayer les mentions inutiles)?
Non,je ne l'ai pas lu
(désolé pour le double-post) tu peut mettre la suite maintenant?
Non, je ne peux pas, pour la bonne raison que je ne l'ai pas necore ecrite.
a d'accord
Bon ben en règle, comme le veut la tradition.
^^ je lirais le dernier chapitre plus tard pck j'ai la flemme
C'est toujours aussi bien décidément...la suite la suite!!
Lucas pourquoi tu passe jamais sur le fofo MHFU? C'est bourré d'animation, et j'ai reposté ma fic là-bas, il faudrait m'aider à la upper, parce que je suis tout seul et c'est un peu chiant.
ma cousine veut faire partie de ta fic:
nom:comme tu veux elle sait pas
arme:l'arme des félynes
armure:ce que tu veux
race:félyne
camp:gentille
tu as commencé la suite?si tu l'a fini tu peux la mettre
Là tu vois ça m'avance pas beaucoup, parce que tout ce que je sais d'elle, actuellement, c'est que c'est une félyne gentille. Il me faut un peu plus de description ne serait-ce qu'un nom et une description physuique. Au fait, je continue ma fic sur le fofo MHFU, et comme il est très actif, vous serez sympa de passer plutôt par là-bas, parce que y'a pas grand monde sur mon topic...
Voici l'url: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-81499-1-0-1-0-fic-felyne.htm
j'ai fini de tout lire !
J'aime bien, quelques fautes de conjugaison ( très peu tout de même ) et de répétition, mais dans l'ensemble je trouve ça très bien écrit !
poste vite la suite!
Je peux rentrer dans la fic en tant que mosswine?
Florilège merci ^^
DD Why not? Donne-moi le nom de ton mosswine et j'essaye de te faire ça; Elektro a bien un velociprey, pourquoi j'aurais pas de mosswine?!
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-