la suite maintenant lol la video
Le problème, c'set qu j'ai pas tellemnt accès à l'ordi en ce moment, et avec la rentrée, les devoirs, toussa, ça va être och.
Super ! J'aime beaucoup ton style ( avec l'humour ! mdr ) et franchement je trouve que tu écris très bien. Surtout le narratif, peut être un peu plus que le dialogue, mais ce narratif là est vraiment génial. Je connais du monde qui écrit, et crois moi je dis rarement ça ! Peut être deux toutes petites choses à modifier, mais il faut vraiment les chercher ! Continue !
La suite !
^_^ Merci.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-
Tu l'auras utilisé ce proverbe
Bah, c'est juste ma signature, donc c'est automatique
Au fond c'est marrant
c'est un peu le but. Au fait il parait que tu t'es coupé les cheveux, que t'as des ray ban et que t'as changé de style vestimentaire? J'ai hâte de voir ça.
Mais comment tu sais?
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
^^ ptit bug
Je sais TOUT! Niark niark niark!
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
mais ouais c'est ça maintenant je sais que c'est Amo qui te l'a dit hein petit cachotier?
Les prochains persos qui apparaîtront: Sheuque No'Risse et Jerry Golay!
lol
Comme promis, Sheuque No'Risse est bien présent, mais pas Jerry Golay.
Ma conscience m'ayant bien emmerdé ces derniers mois, je me suis vu contraint de bouclé le chapitre, qui n'est ni long, ni passionnant (à mon avis).
Après une correction et l'approbation d'Elek, il devrait paraître.
Jorask est de retour
En fait je suis pas passé depuis longtemps parce que j'ai plus internet sur mon ordi, donc j'emprunte celui de ma mère...
"Après une correction et l'approbation d'Elek, il devrait paraître."
Et comment je corrige, si je n'ai pas le chapitre?
Et pour l'approbation, vous êtes seul maître à bord, cher ami; ceci est votre fic, et je ne prétends point pouvoir vous imposer un avis, et ce, quel qu'il soit.
Nan, mais vu que je suis moi-même pas tellement satisfait du chapitre...
Je sais bien que je te l'ai pas encore envoyé, banane,je suis d'ailleur en train de le faire!