ET donc parce qu'il est mort, tu viens juste pour tenter de detruire la communauté restante, et donc, d'enterrer definitivement le forum. Cool ta vie !
Enfin, même si tu sais bien te tenir, avec une logique comme ça, c'est mal barré ...
merci gaga je suis une sorte de madara en faite
et comme j'ai essayé de changé et on s'est foutu de moi c'est terminé
Non c'est moi le vrai Tobi et Madara Uchwia alors tais toi espèce de copieur
tss nonnon toi t'es obito chui rentré dans ton corps alors chui madara t'es obito nous ne faisons qu'un en tobi pam
Obito est mort et a
et a donner son sharingan a kakashi quand il avait 10 ans pauvre crétin regardes les épisodes de naruto ici
http://www.shippuden.infoinfo/episodes-shippuden-4.html
Vous êtes mignons, si vous voulez vous friter à propos d'un manga manga bidon, libre à vous, mais faites-le autre part.
non ca ce voit que toi t'es loin derriere moi
tien regarde http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/511#16
et tobi c'est obito
c'est moi qui a le dernier mot donc gagné
Non c'est parce que tu me fais chier alors je t'es laisser parler tous seul :/
hum chté cassé c'est tout cherche pas d'excuses tu sais tres bien que c'est moi le makiavelique du forum c'est moi qui en moin de temps que TOI les a soulé et je me suis fais un nom maintenant chui connu car si quelqu'un dit c'est qui ziko ils disent tous : celui qui nous emmerde alors tobi va te coucher c'est moi qui prend la releve bouffon
ps: truc que j'aime bien faire , les rendre foux avec mes personnalités un coup je fais semblant d'etre gentil et en vrai chui cruel le seul qui a compris mon jeu c'est jorask tss mdonc ce plan et un echec je vais travailler sur un plan qui va me faire bannir peut etre mais il est pas au point
T'es au courant que t'es pas sur un chat privé, et qu'ici, tout le monde peut mater tes conneries?
Les hommes en blancs arrivent, ne t'inquietes pas ...
sérieux ziko, mais t'as rien a foutre de ta vie?
non mais vous me prnez assez *** pour me prendre au serieux la?? vous voyez pas que l'humour existe bon ca fait un bann de plus la jme tien a carraeaux pour survivre avec les 3 autres
bien très bien même
Merfi.
Voici une nouvelle qui pourra faire plaisir à quelques personnes: j'ai décidé de me remettre à ma fic!
Je ne peux malheureusement pas vous annoncer de date quant au prochain chapitre, l'inspiration n'arrivant pas sur commande, mais sachez tout de même que je m'y remets!
Elekrto² ?
cool
Gaga
tu m'a bien fait rire