oue ptet (lol) mais la voix m'est parru tres claire et en bas il y avais la traduction de je suis la et la sa me la fais alors je suis aller toutes a gauches et quesque je vois "you have find the end of the end" et le jeu continue alors la je suis
C'est à quel moment exactement ?
Tu peux expliquer clairement stefan s'il te plaît, j'ai pas tout suivi... Merci
Aaaaaaaaaah ! T'as juste entendu une Frog qui se fait passer pour Naomi durant la traque, puis tu as dû tomber sur un des Easter Eggs de l'acte 2 (plaque, flash-back audio du GW qui déconne...). C'est tout
Aretez de vous faire du mal pour rien.
Toute cette histoire est fondée a partir d'une rumeur.
Konami n'as jamais comfirmé cela.
Bah non, puisqu'ils ont démenti la rumeur.
Ils ont rien démenti du tout, il ont dit qu'il n'y aurait pas de contenu téléchargeable
Je vois mal le truc se déclencher après coup.
Réglé sur le PSN ? Mais y'a même pas Internet là où y'a ma PS3, comment veux-tu que quoi que ce soit se déclenche par rapport à ça ? Certains auront le bonus, et d'autres non ? Allons bo, ça tiens pas debout et tout s'écroule. A qui le tour ?
Merd* sa veut que je vais attendre grave longtemps ma play a disjoncter j'ai du refaire le jeu avec une new play -_-"
"Réglé sur le PSN ? Mais y'a même pas Internet là où y'a ma PS3, comment veux-tu que quoi que ce soit se déclenche par rapport à ça ? Certains auront le bonus, et d'autres non ? Allons bo, ça tiens pas debout et tout s'écroule. A qui le tour ? "
Ç'aurait valu aussi pour du contenu téléchargeable, sans internet tu l'aurais pas plus eu à disposition
Franchement ce que je pense c'est que le 12 Décembre Konami mettra en vente une version + de MGS4 (comme Substance ou Subsistence) et que c'est cette version qui contiendra la véritable fin. Ou pas.
Phantom Au nom de quoi y aurait-il des privilégiés ? Le truc n'a pas de référence et se déclenche pas chez moi, et il se débloquerait chez toi ? Allons donc, c'est plausible, mais Konami et Kojima seraient boudés par ceux-là, et quel que soit le nombre, ni l'un ni l'autre ne peuvent vraiment se le permettre
Laru Ce serait déjà plus plausible qu'un truc qui aurait des chances de ne pas pouvoir se déclenches parce qu'il n'y a pas de référence temporelle.
"Au nom de quoi y aurait-il des privilégiés ? Le truc n'a pas de référence et se déclenche pas chez moi, et il se débloquerait chez toi ? Allons donc, c'est plausible, mais Konami et Kojima seraient boudés par ceux-là, et quel que soit le nombre, ni l'un ni l'autre ne peuvent vraiment se le permettre"
L'idée de contenu supplémentaire téléchargeable - rumeur en l'occurrence démentie - a tout autant tendance à privilégier les gens, au final ça revient strictement au même, et ton argument est irrecevable
Il a bouffer du lion Phanphan aujourd'hui pour contredire tout le monde
il a pas besoin de manger du lion pour ça
Toi non plus
ben oui, mais faire chier le monde c'est une vraie philosophie de vie
Oh arrête Shala, tu vas me faire rougir
Dans "Playstation Le Magazine Officiel" de novembre 2008, il y a une interview de Kojima :
"Une rumeur court selon laquelle, si on joue à MGS4 le 12 décembre, soit six mois après la sortie du jeu - six mois qui représenteraient aussi la période restante à vivre à Snake - il se passera quelque chose, vous avez des informations à ce sujet ?
C'est une fantastique ! Je ne peux rien vous dire pour le moment..."
Il dit que c'est une rumeur, mais il dit qu'il ne peut rien dire de plus, donc il nous cache peut-être quelque chose.