J'aimerai beaucoup y croire, mais je reste très sceptique...
nn car c'etait a l'acte 2 la ou les smp sont a l'infini que j'ai entendu sa
nan mais il dit ptetre ça aussi pour faire croire qu'il cache quelque chose
si tu veut dire sa tu a le droit a chaqun son opinion moi maintenant je dis a voir le 12 ^^ petet que je vais etre le seul en france a voir la surprise OUEE mdr
sa m'enerve moi les rumeurs comme sa , sa me rend trop impatient mais j'ai fini le jeux que hier :o j'ai encore le temp bah et puis vous me le dirais hein ? XD
stefan Où ça exactement ?
ah mais oui je l'avais oublié ce topic
Bon bah, vivement le 12 Décembre.
Au moins on sera fixé...
En plus ça fait un bail que je n'ai plus joué à Metal Gear Solid 4 bien que je l'ai finit 8 fois, la dernière fois que j'y ai joué, c'était fin Août. Et là, j'ai une grosse envie de le recommencer. Mais j'attends le 12 Décembre pour avoir encore plus de plaisir, et peut-être qui sait...la fameuse nouvelle fin...
hehe je vous avais dis que j'avais vu un truc que vous n'avez pas vu et ba voila Y'A THE END DANS MGS4 chai pas pourquoi il est la mais c'est sur que je l'ai vu hehehehheheheHAHAHAHA
Mais non, c'est Snake.
Bon alors, décris précisemment ce qui se passe, qu'on essaie d'expliquer ça.
J'ai pas bien compris l'histoire du compte à rebours.
En gros faut faire nouvelle partie sur la sauvegarde d'une partie qui aurait commencé il y a 6 mois ?
L'histoire du PSN c'est quoi ? C'est en rapport avec internet ? Parce que si oui, je ne vois pas comment ceux qui sont en offline pourront y accéder.
Le 12 Décembre, j'ai une dissertation de Philo' à rendre.
Et, croyez moi, je suis prêt à mettre une couille sur la table que c'est la seule chose qui va se passer le 12 Décembre...
Je me souviens quand j'étais au lycée, je balancé des citations de MGS, même le jour du bac ça m'a pas empêché.
"Il ne s'agit pas de rendre le monde meilleur, il s'agit de faire de notre mieux pour qu'il reste le même."
"- Nietzsche ?
- Non, Solid Snake !"
non non c'etait the end c'est sur je l'ai reconnu a parler avec ocelot
cherche pas, il est crevé comme toute l'unitée cobra.Et en plus, dans la database, ya qu'une page sur lui et il est mentionné q'il crève
et ba justement kojima nous ferait t'il une petite surprise je sais pas moi ptet que c'etait pas le vrai the end dans mgs3 ^^ et en plus tu dis que the end n'a qu'une page sur le database qui c'est hehe a voir
Ah ba tiens mettez quelques citations de mgs plz