Bah faut dire que y'a TRES peu de chance que ca se produise (JE pense a un petit 5% )
Pis faut dire, on me sort un truc comme ca IRL je rigole et je charrie aussi
(bien qu'au fond réside une lueur d'espoir )
Ulti :
il est ou le prob avec son phrasé dans le lien ?
Au simple respect des autres.
Mais Gothik a raison, se moquer sur le net c'est simple...
De toutes façons on sera bientot fixé.
Perso je pense a un fake.
entre nous je suis pas sur non plus que tu oserais dire a un mec de 2m de haut sur 3 de large : "je te ban because t'as pas était gentil ,alors tu reviens plus ici"
J'ai pas lu le bon post
Oué, il fait un peu + que charrier , mais si vous le connaissez, ca devrait passer
(enfin j'dis ca...j'dis rien hein )
Peut importe.
On peut tres bien rire sans paraitre vulgaire voire offensant.
Rulik: j'avoue je dirai rarement j'te ban à un gars dans la rue...meme à une fillette de 7ans d'1m30...
c'était facile mais t'as gagné ,j'retourne me coucher
je l'aurais un jour JE L'AURAIS
.....c'est la MAAF
Ah ouais mais un type qui me dit comme ça d'emblée "Tay un gros con de penser ça, faut vraiment être débile pour croire que cay vrai blablabla...", il se condamne lui même au régime soupe/purée pendant 2 mois...
Même si c'est ce qu'on pense, y a des façons de le dire. ("Démontrer-Convaincre-Persuader", programme de Seconde en français...) Ça les d'jeunsse, ils savent plus le faire...
Alors Dieu sait que bien au chaud derrière un écran et sous un pseudo, c'est tout de suite plus simple.
M'enfin
"il se condamne lui même au régime soupe/purée pendant 2 mois"
facile de dire ça derrière l'écran
"il se condamne lui même au régime soupe/purée pendant 2 mois..." Vous les communistes, vous êtes trop sympa avec les gens
Meme si le post de Gothik est volontairement provocateur, il n'est pas dénué de sens.
Une chose est sure, j'en connais un qui va rater le 12/12 sur le forum.
S'lu.Des infos à propos de cette date?
et il nous fait attendre et etre impatien pour rien!
et il nous reunit le 12/12Pour rien!
PS:desoler pour le triple post
je suis opéré du coude le 12/12 :'(
plutot tordu cette histoire...
plutôt hilarante tellement débile l'histoire.
genre ouais jpeux pas te donner mon nom ni ma source apelle moi jacques michaux mais je peux vous dire que le 12/12 votre jeu va changer, AHH OKK le cd va s'ouvrir et un deuxième en sortira avec une autre fin
zahma le mec de la cia
il est possible que une video sois "débloqué" le 12,mais le coup du nom j'avoue que...Faut vraiment arrété le chichon...