Ben put1 pour inventer une sale blague il doit vraiment s'ennuyer, ce no-life tous seule chez lui lol jsui méchant
Bonsoir, bon juste vite fait pour savoir, finalement cette histoire de 6 mois c'etait donc du pipo, etc etc.
Mais alors en fin de compte, c'etait quoi le shmilblik auquel soit disant "ceux ayant acheté le jeux avant la date legale n'aurait pas droit" ???
je me souviens avoir entendu cette rumeur peu après la sortie du jeu.... dommage si c"était un fake...
Et il s'est rien passé
Oui 'faut dire, c'était très crédible...
C'était bien rédigé. ¬¬
C'est bien uppé...
Pas plus que certaines boites de nuit de Los Angeles
Comprendra qui pourra
C'était bien gonflé.
Désolé d'upper le topic, j'suis un ancien du forum (banni x) ), j'avais le jeu depuis sa sorti mais je l'ai fini seulement hier (la flemme j'étais bloqué à un niveau et j'avais arrêté ) et j'l'ai fini hier :
A la fin, au lieu de se donner une balle, il reçoit la visite de Big Boss (l'autre corps s'était un clone (Solidus) ) et d'ailleurs celui-ci meurt à la fin de leur conversation, et un homme en chaise roulante accompagné Big Boss, un très vieille homme j'ai oublié son nom, il serait à l'origine de tout ça sans même le savoir.
Bref, dans la fin à moi, certainement la même pour ceux qui l'ont fini, Snake ne meurt pas
Désolé si ça a déjà était dit mais j'avais la flemme de lire les autres post
Bah en même temps y a qu'une seule fin possible, donc chez tout le monde, Snake est encore en vie.
Nan mais j'ai pas lu mais c'est pareil pour tout le monde la fin
Suffit d'attendre un peu les credits aussi
C'est bizarre :
Sur youtube (avant que je ne finisse le jeu, c'était au mois de novembre que j'ai regardé cette vidéo)
J'ai vu une fin ou on voit que Snake s'enfermer dans une pièce Otacon lui parle pour le convaincre de ne pas se suicider et finalement il le fait (ou du moins ça en à l'air )
Et hier, quand j'ai fini le jeu il pointe son arme devant sa bouche mais dans un cimetière on entend un Boum, mais il ne sait pas tuer, Big Boss va lui parler avec lui y a un vieil homme, Big Boss meurt après leur convers', la cigarette en bouche...
Bref, c'est louche
Oui t'as du voir un passage du trailer du TGS 2007, époque où le développement du jeu n'était pas encore fini.
le vieil homme c'est Zero bande d'incultes
Ya qu'une personne qui a dit le vieil homme
Alors evite tes bande d'incultes parce que ya qu'une personne et elle a tres bien le droit d'oublier
"le vieil homme c'est Zero bande d'incultes"
Sans déconner ?!
P'tain heureusement que t'es là...
Un casse de plus au compteur de gothik, un
Et sinon bah c'est le 300eme post
J'ai oublié le nom du vieux, maintenant tu me l'as rappeler
gohtik, regarde sur Youtube : MGS Ending, tu devrais trouver la vidéo que je t'ai dit
Tu peux nous mettre un lien parce que je trouve pas