CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rendez-vous le 12 Décembre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
toxa_production toxa_production
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:54:21

Suite la supression du topic je récrée :

Bonjour,

Ne pouvant vous révêler ma véritable identité pour l'instant je me ferais appeler Jacques Michaux, concernant mon emploi disons que je travaille dans les renseignements :-)))

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une information exclusive et qui n'a pas encore été dévoilée, Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots n'a pas montré sa véritable fin!

En effet, l'équipe de Kojima Productions prévoierait de révêler la vraie fin de Snake 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, d'où le lancement mondial le 12 juin 2008.
Selon mes sources un joueur ayant commencé une partie de Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots enclenche un compte à rebours de 6 mois, quand ceux ci sont révolus et que le joueur refinit le jeu il découvre apparemment la véritable destinée de Solid Snake.

Monsieur Kojima aimant jouer avec son public il aurait distillé des indices dans plusieurs interviews, déclarant que l'on découvrirait des choses des années après avoir joué à Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.
Par ailleurs le réalisateur du jeu aurait aussi participé vocalement à cette fin secrête pour un rôle encore obscur portant le nom de code "God".

Libre à vous de croire à ces informations, pour ma part je vous donne rendez vous le 12 décembre 2008, date à laquelle les 1ères vraies fins devraient se déclencher.

Bien à vous,
Michaux Jacques.

je le reposterai pas si y avait pas cet news qui a paru aujourd'hui

http://www.gameblog.fr/news_5593_metal-gear-solid-4-la-rumeur

voila

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
24 juillet 2008 à 17:58:01

""Suite la supression du topic"" due au hack...Je précise.

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:00:11

J- 140 jours et 6 heures

Philexplorer Philexplorer
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:01:04

Ah faut le refaire en entier.... avec la derniere sauvegarde du jeu de la premiere session, j'espere que certain l'auraont gardé sinon faudra qu'ils attendent quelques jours de plus si ils ont gardés les suivantes. :hum:

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:02:08

comment ça du au hack :question:

MP
Niveau 61
24 juillet 2008 à 18:03:41

Le forum a été hacké.
Le gars a utilisé mon pseudo et a effacé et créé des conneries.

Soit, cette rumeur va bien nous decevoir s'il ne se passe rien (comme c'est le + probable)

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:04:20

oui ça je m' en rappel mais je savais pas que c' était à cause de son topic XD

Philexplorer Philexplorer
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:04:46

Et il est au bûcher ce mec j'espere.....

MP
Niveau 61
24 juillet 2008 à 18:05:48

Bien sur que non.
MAis ce topic a été effacé durant le hack.

MP
Niveau 61
24 juillet 2008 à 18:06:12

Je repondais à Gogetom.

Soit revenons au sujet ^^

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:06:12

c'est pas à cause du topic que ça à été hacké je crois...j'ai demandé à un pote à moi s'il connaissais celui qui à fait ça et il a pas trouvé...

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:06:23

aaaaah autant pour moi j' avais compris de travers ^^

Schyzo1 Schyzo1
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:07:01

Déjà proposé et déjà refusé. Try again. :noel:

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:10:11

vivement le 12...en fait je suis sûr que c'est une opération de Konami pour qu'on ne veuille pas revendr le jeu avant le 12 décembre, comme ça il perdras de la valeur et on l'aura bien mérité parce q'=u'on vend pas MGS4, c'est pas bien :oui:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:10:40

c'est ton combientieme topic Michaux ? MDR
avant il étais traducteur, après c'était je sais plus quoi.. trop fou ce mec ^^

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:11:16

Code 47, j'pense pas que ce soit, surtout que c'est Michaux qui l'a dit, c'pas une annonce officielle de Konami, auquel cas, on en aurait entendu parler, s'too. :noel:

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:14:51

qui te dis que Michaux bosse pas chez Konami? :o)) il veut détruire notre compte en banque :noel:

liquid-snake12 liquid-snake12
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:16:58

Voici une rumeur étonnante que l'on peut découvrir sur l'excellent site de Gameblog. Si elle se concrétise, Hideo Kojima marquera une nouvelle fois les esprits. Mais lisez plutôt...

Par JulienC
24 Juillet 2008
Paris, 15h31 Gameblog.fr

Attention, je le précise avec un p'tit sourire, mais la plus grande des fermetés : il ne s'agit là que d'une rumeur. Mais une rumeur qui enfle, qui enfle... En effet, ceux qui ont pu terminer Metal Gear Solid 4 et ont été attentifs au générique avaient peut-être remarqué une étrange mention : "VOICE OF GOD : Hideo Kojima".

La voix de dieu : Hideo Kojima. L'homme s'aime bien. Certes. Le problème, c'est que personne n'a entendu une quelconque voix de dieu, où la voix de Kojima d'ailleurs, dans le jeu. Et maintenant, ça fait plus d'un mois que nombreux joueurs cherchent... en vain. Certaines pistes apparaissent, rapidement balayées. Parmi les rumeurs, l'une se montre aussi fantaisiste que jouissive : le 12 décembre, soit 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, quelque chose se déclencherait dans le jeu (synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher). A savoir une nouvelle fin. Ou plutôt la... suite de la fin. Pour ceux qui ont fini le jeu, vous comprendrez le concept des 6 mois. Et puis rappelez-vous l'étonnante annonce de la surprise de dernière minute incluse dans le jeu, et que personne n'a remarquée... Si elle se déclenchait après coup, ce serait énorme !

Akizuki-Wolf Akizuki-Wolf
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:36:34

Moi, je pense plutôt que, si rumeur est exacte, ça ne sera pas un bonus possible par PSN (con pour ceux qui non pas internet), mais plutôt un code dévoilé par Konami le 12 décembre, qui sera utilisable même pour ceux qui non pas internet. Mais je pense plutôt que "The voice of God" est une syntaxe philosophique qui nous ramène à une opinion sage que pense Kojima et qu'il nous fait partager (MGS1 -> manipulation génétique et l'héritage des gènes, MGS2 -> l'héritage culturel outre les gènes ect...).

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:37:44

ben Kojima on l'entend clairement lorsqu'on bat Mantis quand même...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment