il ne reste que 2 mois et 11 jours...
Attention, je le précise avec un p'tit sourire, mais la plus grande des fermetés : il ne s'agit là que d'une rumeur. Mais une rumeur qui enfle, qui enfle... En effet, ceux qui ont pu terminer Metal Gear Solid 4 et ont été attentifs au générique avaient peut-être remarqué une étrange mention : "VOICE OF GOD : Hideo Kojima".
La voix de dieu : Hideo Kojima. L'homme s'aime bien. Certes. Le problème, c'est que personne n'a entendu une quelconque voix de dieu, où la voix de Kojima d'ailleurs, dans le jeu. Et maintenant, ça fait plus d'un mois que nombreux joueurs cherchent... en vain. Certaines pistes apparaissent, rapidement balayées. Parmi les rumeurs, l'une se montre aussi fantaisiste que jouissive : le 12 décembre, soit 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, quelque chose se déclencherait dans le jeu (synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher). A savoir une nouvelle fin. Ou plutôt la... suite de la fin. Pour ceux qui ont fini le jeu, vous comprendrez le concept des 6 mois. Et puis rappelez-vous l'étonnante annonce de la surprise de dernière minute incluse dans le jeu, et que personne n'a remarquée... Si elle se déclenchait après coup, ce serait énorme !
OMG, j'ai versé des larmes en lisant ça
Kojima ...
on l' a dit et redit la voix de Kojima est juste apres que psycho mantis ai fai mumuse avec la manette, pendant qu' il "part" continuer d' appuyer sur croix un flash back caché apparaitra avec une photo de Kojima et sa voix qui crie quelque chose. (j' ai verifié en voyant une video il semblerai que ce soit bien sa voix)
http://www.youtube.com/watch?v=smCpDY1o7pA
voilà la preuve.
En fait, depuis le début, la discussion tourne en rond ...
Donc wait & see.
Topic à upper le 12/12/08
Il dit un truc genre "traitor" et c'est bien la voix de Kojima, j'en suis certain, donc pas de truc secret le 12 Décembre.
ca serait tirer par les cheveux quand meme toute cette histoire lol
Bah le mec croit toujours au père noël cay tout
From: tonbonthemon
Added: June 27, 2008
"no that isn't kojima shouting Traitor.. it's just doug stone (voice of phsyco mantis) shouting at Hideo Kojima, telling him traitor because he ported mgs4 onto the ps3, six axis & hard disk, no more vibration and memory cards, therefore no more vibration (for those who dont have DS3 , that's why a pic of hideo is shown.. not because hideo is speaking. :S and why would that be the voice of god anyway? LOL."
+1.
Hum cette fois ça semble certain c'était du pipeau:
http://www.gameblog.fr/news_6830_metal-gear-solid-4-la-fin-des-rumeurs
et c'est tant mieux j'ai envi de dire, je vois pas comment on aurait pu prolonger l'histoire... Gray fox qui revient à la vie ? ou solidus ?
Tout simplement accompagner les derniers instants de Snake par une dernière cinématique
Ce serait génial de prolonger la saga je trouve ...
Un moyen de rajeunir snake ou un truc du style ...
ça me fait de la peine de le voir tout vieux et rabougris
ah okay chaud mais beaucoup parce que depuis 5 seconde tu lis ma signature
Bon, remonte dans ton arbre
et qu'il court aussi vite que dans MGS3
Rajeunir Snake ? Et comment, par la volonté du pape ? >_<
On voit que tu te fous (un peu) du scénario. C'est comme ceux qui pensent à un 4ème clone de BB, ou à un clone de Snake (chose impossible, soit dite en passant ).
Mais bon, je m'emballe peut-être, à toi de me rectifier.
Un 4ème clone de BB est possible bien que ça soit trop tiré par les cheveux à mon goût (je rappelle quand même qu'au départ ils étaient 8 et que seul 3 ont survis "soit-disant"). Par contre un clone de Snake est tout à fait impossible comme l'explique Naomi dans l'acte 2
j'ai eu un truc assez surprenant je vous explique
étant un fan de mgs (et mg) je me suis mis la mission de tout voir et faire dans ce nouvel opus alors je voulu entendre la voie de notre chez ocelot'you love to kill that's why' et au moment ou j'ai entendu sa j'ai entendu une petite voix murmurer 'i am here' est ce normal ou bien j'ai découvert une nouveau secret ?? réponse a suivre ^^
heu ma question peut etre conne mais si on avance l'heure et date de la console cela ne débloque pas ce bonus ? ^^
Si ce bonus existe réellement, il est en relation avec l'heure du PSN, d'internet, l'heure réelle inchangeable qui régie ce monde.
une reponse svp ^^
T'es juste medium, mec.