Ca m'étonnerai, juste pour une fin ca ne vaut pas la peine de sortir un jeu.
Pas juste une fin différente. Probablement qu'il vont ajouter d'autre truc. Un menu extra qui permet de regarder les cinématiques sans avoir à refaire le jeux, un VS. contre les boss etc...
moi j' espere revoir les dog tags, j' adorais ça
Dans ce cas 6mois c'est trop court.
Ca dépend, c'est comme pour certain jeu, au moment ou ils créer MGS4, ils mobilisent une autre équipe pour créer une suite. Et au moin, au moment ou ils l'annoncent ,le jeu est présque fini.
y'a un truc qui m'intrigue, si le topic a été supprimé quand le forum a été hacké comment toxa_production a pu le récréer en le copier-collant?
et puis comment gameblog a eu vent de cette histoire, surtout que ça commence à dater maintenant
bref toujours aussi sceptique même si l'idée est séduisante...
il a copié collé l'article de GameBlog, il a pas recopié l'ancien topic...après pour gameBlog juste une phrase, tirée de Kenshin le vagabnd : "Ne sous-estime pas le réseau d'informations d'un journaliste"
Prions mes amis, prions !
Ps : Quelqu'un aurait une save du 12 juin svp car ma sauvegarde date du 16 juillet
personne n'a de save du 12 Juin je crois, à part les pur fans qui se suicideront quand Kojima sera mort
Je me suiciderai quand Kojima serai mort [ Blague ]
Ou une autre save qui date du plus tôt possible
j'ai ma sauvegarde juste avant le combat final. si je débaranche la console d'internet et que j'avance l'heure et la date de ma console, je verrais donc la nouvelle fin? j'y croi pas trop a ce truc.
même BigBoss a déjà été tué, ils aurait mieu fait de ne pas le faire revivre et laisser snake se suicider pour de bon. Comme disait snake dans MGS1 : les héros meurts ou finissent en tôle...
HS, mais risible
Dans mon bahut, un éduc' s' apelle Jacques Michaux
Un vrai rapace
Pauvre homme
Jacques si tu nous lis :
C'est la vérité !
peut etre un code des extras qui sera reveler et qui permetrait cette 2eme fin
Ah ? C'était ça la surprise ? La Database ? J'ai oas eu de communiqué de Konami comme quoi c'était une suprise ni rien d'ailleurs :/, pas même une annonce de kojima...Si c'est la surprise elle bof ^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-la-surprise-de-ryan-payton-revelee-8721.html
Mince alors...Shadow_Arizona est de la famille de Kojima, il est sait beaucoup trop... Si il le dit c'est que c'est vrai. Dans ce cas n'attendons plus pour rien et passons à autre chose...
non je pense pas que kojima s'aime trop, dieu= créateur est kojima est le créateur de snake non ? donc c'est normal :D
pour le truc des 6mois...je sais pas, j'aimerais que cela soit vrai ^ ^
Ce qui serait vraiment grandiose, c'est une toute nouvelle mission qui se débloquerait le 12 décembre, pour peu que ce soit bien fait