kojima a dit il y a pas mal de temps qu'il aimerait utiliser le online pour "enrichir" l'experience solo de mgs4
pour l'instant a part les camo et les zik on a pas vu grand chose de super enrichissant
alors la mise a jour avec une nouvelle cinématique ou une nouvelle mission (pourquoi pas) c'est possible en faite
ou bien est-ce encore une parole en l'air comme la déstruction du décor,la supreme intelligence des gardes ou encore la barbe de snake qui pousse(ouioui sa ma vraiment manqué sa...)?
moi je pense que il y aura juste un longue cinématique car les 6 mois qui précedent la sortie du jeu sont les memes 6 mois qui reste a Snake. Moi je pense que l'on aura droi a une cinématoique assé longue avec tt les protagoniste au début de cette nouvelle ere, et que l'on vera David (oui c comme ça que je lappelle maintenant, par respect pour lui, il mérit detre considéré comme un homme et non comme un serpent snif) mourir devant son eternel compere Hal. Ainsi David sera mort en ayant pu voir le début de cette ere et nous assisterons a cela. Jpense que si cette rumeur eXiste sa ne peu etre que ça
je suis très d'accord avec Rulik. Il y a tant de choses que Kojima avait dit sur le 4 qui n'ont pas mis finalement...alors j'ai bien de la misère à croire cette rumeur, même si je serais le premier heureux si elle voyait le jour!...
Moi j'y crois, Kojima est toujours le premier a se montre innovant ou originale, ca serait bien son genre de faire une mission qui se debloque un jour en particulier, en l'occurence le 12/12.
ahahah la blague,serieux vous y avait cru une seconde ???
!!
et ceux qui sont pas connecté aux psn, ils vont faire quoi dans six mois ?
une question.. Est-ce qu'il de nouveau attendre 6 mois si on a refait une nouvelle partie sans charger la précédente? (si rumeur exacte )
C'est vrai ?
Petite question...
Game blog a sorti cette news ??
Mais quel est leur source ?
Parce que si leur source c'est les rumeurs ils peuvent fermer leur site au lieu de metre de la merde en news et faire esperer les fans pour rien.
Y a eu trop de bruit pour rien car dans 6 mois apres la sortie du jeu il ne va rien se passer car cet info ne vient en aucun cas de konami mais de fan un peu con.
Moi aussi je lance une rumeur :
Dans exactement 1 an apres la sortie du jeu en synchro avec le l'horloge du PSN le bluray de mgs 4 va faire exploser toute les consoles et nous tura tous avec snake...
Gameblog peut rediger une news pour nous avertir maintenant !
boulet
seul l'avenir nous dira si c'est vrai ou pas
Shinryu_9 Posté le 08 août 2008 à 09:20:33 et ceux qui sont pas connecté aux psn, ils vont faire quoi dans six mois ?
un code dans le menu extra??
mais rien nous dis que ce seras un truc sur le PSN...
Mais rien nous dis de croire les rumeurs...
non plus, en effet
mais rien ne nous dit de ne pas les croirent
"une rumeur est une information non verifié,non verifiée sa ne veut pas dire fausse"
a ce jeu la sa peut durer longtemps
Donc la rumeur que j'ai lancer (même si c'est de la merde) tu y crois tant quel n'as pas été vérifié ?
Personne a mis son horloge au 12/12???
Une rumeur tu peux y croire si elle vient d'une vrai source.
Mais si c'est des fans qui font des hypothèse farfelu ta une chance sur un million que sa soit vrai.