Stop avec the end, il est mort
ba moi je dis que je l'ai vu je suis pas devenu dingue quand meme je sais se que je vois et j'ai vu the end et SANS son fauteuil roulant
en attendant un mystere reste completement irresolu!
le fameux
"voice of god"!!!
mgs4 n'a pas devoilé un grand secret ca j'en mettrai ma main a couper
voice of god = hideo kojima
hideo kojima dit vraiment quelque chose dans mgs4
et le nom voice of god, ses fait pour nous faire parler ou simplement une petite blague de kojima
http://www.youtube.com/watch?v=smCpDY1o7pA voila ou on voie kojima et il cri quelque chose que je n'Ai pas encore compris a vrai dire
anyway kojima a démentit cette rumeur.<
mgs4 est belle et bien terminer
point final
ton lien ne prouve absolument rien du tout! bien au contraire et on est meme pas sur que ce soit kojima qui crie
Bientôt l'instant de vérité
ALors qu'on approche du 12.. une rumeur baptisée mgst debarque sur le site de kojima.. rapport?
surement...
On y croit peut être un peu plus dorénavant ... une semaine avant le jour fatidique !
http://www.beefjack.com/blog/news/ps3/rumour-metal-gear-solid-4-extended-ending-coming-in-december/
RUMOUR : Metal Gear Solid 4 - Extended Ending Coming in December?
Leave a comment
Posted November 2, 2008 by Matt Stanyon in Metal Gear Solid, PS3 News, Unlocks & Downloads.
UPDATE: Since I posted this rumour, it has somehow managed to spread around the internet at a very quick pace, the original story was first picked up by MaxConsole which was spotted by CVG and then reported on on Kotaku and Beefjack. CVG then contacted Konami and they were told that this rumour will never happen, but this line is used by games companies all the time as Take Two and Rockstar Games stated shortly after the release of Grand Theft Auto IV (PS3/360) that the game would never be released on PC yet it is coming shortly. So Konami might be telling a little white lie on this denial.
Mince j'avais pas fait attention a la date Désolé...
On verra bientot
personellement je ni crois pas trop mais bon je suis quand meme impatient
nenpeche zavez vu Toxa_Production la me... quil a foutu avec ses rumeurs a la "noix"?(pour rester poli) respect il a reussit a faire un debat de six mois jai jamai vu ca!
PS:je parie 1 brique que c'est FAUX!!!
eeeuuuhhh jdeconer pour le paris
moi pas, bande de naïf, imbéciles même, comment peut-on croire a des sottises pareille
L'espoir fait vivre .
Pis qu'a ton a perdre ?
(a part 1 brique pour Vladimir )
En + ca sera ùon anniversaire
(c'est vrai ca)
""Et Philexplorer ainsi que tous les autres jvais bien me fendre de rire le 12/12 donc jveux vous voir AHAHAHAH""
==> fais le aussi poliment que sur ton lien et tu n'auras que l'occasion de lire.
C'est incroyable le nombre de choses que les gens sont capables de dire sur le net, mais qu'ils ne diraient jamais en face...