XD le gars qu´a trop rien pigé
Chef,j´ai été attaché par un autre amirale a un convoi de scorpion,wardogs ,et de vivres.
J´en viens vous en informer .
Et moi j´aimerai informer le maréchal Ghost que ce matin j´ai mangé une pomme.
Tu sais mon gars, pas la peine de nous donner la couleur de ton slip non plus, si tu as quelque chose d´utile à dire dis-le explicitement ou ne dis rien.
Attend que le Jor te donne une mission. Il est... enfin il te donnera un brief.
Ok en attente de nouveaux ordres .
ZSR : fais pas attention aux deux autres, l´ancienneté ça leur tape sur les neurones par moment ^^ et le Jor a interet a bouger son cul rapido presto pour te pondre un brief en bonne et due forme
Sinon on peut s´en charger... mais ça risque de faire trop de bourrage de cul d´un coup pour le jeunot
Attendons qu´il ait vu un peu le feu, sinon il risque le claquage.
C´est pas grâve il mettra un peu de vaseline.
Sinon c´est celui qui est colonel qui va devoir en mettre s´il ne lui en poste pas une. Ou alors c´est le chef de votre résistance qui s´en charge, mais il est pas toujours présent.
Salut a tous,
desolé de l´absence, j´ai eu quelques merde avec la resistance en ligne... mais c´est resolu, j´vais pouvoir enfin continuer ma mission sur l´attaque spatial
Ok,pour moi il y aura de la tristesse sur ma mission,je modifi la mienne donc peut être que je la recommence,ce sera plus réel,en tout cas sa avance danns vos missions les mecs?
Je me demande si ça avance réellement dans la mission à toi!
ça fait un bail que tu en parles mais on en voit toujours pas la couleur, surtout que tu vas sans doute la recommencer...
Je suis perplexe, c´est tout.
Une nouvelle mission ?U n petit breaf ?
Cephauss,si tu veux je te l´envois et tu verras que je dis raison.
ZSR:Demande au maréchal ou au colonel.
Aller un brief pour le monsieur ZSR!!
Code de cryptage : Noir
Clé publique : Sheisse !
De : Colonel Jor
Nom de Code : Drums-Leader
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet : Ravillaillement
Classification :secrète (Etat Major de ***La Résistance***)
Soldat bonjour,
Comme vous le savez nous somme en plein assautl sur Tokyo, Des hommes ne vont pas tarder a ce poser prêt de la cité impérial, ils vont avoir besoin de munitions , votre mission est de leurs en apporter.
Livré leur des munitions tout calibre ainsi que quelque véhicule lourd. Utilisez les albatros et les pélicans. Seulement vous devez faire attention au chaseurs ennemi ainsi qu’au tourelle plasma de l’ennemi… Je met donc a votre disposition un escadron de longsword pour faire le ménage et pour vous premmetrre de faire votre boulot !
Bonne chance !
Bien reçu,je m´en charge tout de suite.
(Appelez Vanp)
VRAI, jo, "et tu verra que je dis VRAI".
Bien Vanp ! le convoi est entre de bonne main !
Merci de votre soutien.
Je m´y met dés vendredi soir
Pas de problème
Dans trois jours mon pseudo a 1000 jours ,je vais posté très prochainement ma mission, je suis bientôt à la fin,je suis à la cité impériale.Je vais la poster Lundi ou Dimanche sûrement.