Prions pour que tokio ce nois et qu´on ai pas a risquer ca vie
aaarrrhhhhhh mes yeuuuuuuuuuux Jor! t´as voulu m´assassiner ou bien?
Prions pour que Tokyo se noie et que nous n´ayons pas à risquer nos vies
Pour la peine, qd on sera à Tokyo, tu recureras les chiottes à la brosse à dents (mouhahaha)
Ben si on y regarde bien, le plan de Ghost est assez douteux. Il aurait été facile de pas risquer nos vies sans en appeler au réchauffement de la planète. Mais bon... dans ce cas, on pourrait pas écrire de récits.
Ghost, je ne vois pas très bien aussi ce que la résistance compte faire de Tokyo après qu´on l´ait complètement rasée. On va y installer une base ? Pour faire quoi ? Comment sera-t-elle ?
Une Hyper-Cafétéria avec frites a volonter!
Dark : bah quoi? ^^
un QG qui nous permet d´etre proche des USA.
l´a pas tort, ça peut faire un bon avant-poste pour baser les teams. Prochaine étape, le Colorado les mecs! mais d´abord la prise de Tokyo voulez-vous
Ouais enfin ça nous met quand même un peu aux antipodes des USA les gars...
Peut-être une attaque directe sur les States aurait été aussi judicieuse...
Mais bon, je suis partant pour une bataille du pacifique
Sauf que le QG principal des cov et a tokyo ... Le secondaire etant Washington
Okay, en gros les Covies se font prendre par tous les trous, et l´opération à Washington sera un truc de boulet après le morceau de choix qu´est Tokyo.
merci de ton intervention captain ^^ c´est très instructif
putain... Permission que je m´ouvre les veines là tout de suite maintenant?
ça urge´
C´est pour ma santé mentalle. Rappelez moi bien que je dois prendre rendez vous à la Médecine du Travail demain.
Tokyo...tokyo... captain si tu m´entends...tokyo...tokyo...
Salut tout le monde,je viens donner un signe de vie.
Bienvenue aux deux nouveaux,je suis l´adjudant Jo de la section Firewave,vous pouvez m´appeler comme vous voulez.
Deuxièment,j´ai bientôt terminer alors je vais poster ma mission dans une semaine maximum,voir peeut être deux caer j´ai moins de temps libre qu´avant.Donc voila c,était pour ^prévenir un signe de vie et j´essayerais de passer plus de fois sur le forum.
Nan mais ce que je veux dire dark, c´est que dans ce topic les Covenants semblent sélectionnés parmi les tétraplégiques autistes débiles mentaux aveugles sourds muets et manchots. On les démonte avec une main dans le froc. Ils ne réfléchissent jamais et tombent direct dans les pièges qu´on leur tend, ils se comportent toujours exactement comme prévu. D´ailleurs ils n´attaquent jamais, ils attendent que nous intervenons. Et je n´arrive tojours pas à croire que Tokyo, qu´on va raser en deux minutes, soit leur QG sur Terre ! Je pensait, à la limite, que ce serait la prochaîne étape, ou dans une mission future, qu´on s´attaquerai au QG, un véritable truc bien fortifié aussi mais qu´on prendrait pas comme ça. Enfin bref...
nous ont quand même piégés 2 fois, on s´est fait taxé le Q.G. de Marseille et celui du Nevada. Et si les Covies n´ont pas encore rasé la Terre, c´est bien qu´ils cherchent encore quelque chose. et voui, il arrive qu´ils nous saucent mais comme la plupart du temps soit ils sont occupés par la guerre civile, soit par des recherches Forerunners dans d´autres systèmes soit ils savent qu´on va les marave, ils saucent pas bien souvent, voilà tout ^^
Perso, tokyo, jvais la faire durer sur trois/quatre jours la mission parce qu´éradiquer tout les Grunts de la ville...ça va être coton-long
De nouveaux ordres chef ?
non, on va finir l´assaut sur Tokyo, pendant ce temps (enfin, tu la mets pas en même temps hein) tu peux faire une mission perso, genre (jte fais un briefing grosso merdo) tu dois couvrir un convoi de Scorpions jusqu´a un avant-poste en Allemagne des attaques Covies, enfin on te laisse le champ totalement libre! tant que tu ne vas pas en amérique, ni au Japon, de préférence garde l´Europe, c´est ce que l´on conserve le mieux (sauf qd on se fait piéger) après, c´est toi qui gère soldat ;) Bonne chance
Je te rappel que neokron cephauss ont crever y´a pas longtemp .... Notre QG c´est fais literalement defoncer les dents ... Si tu veux des souvenirs de ce qu´on s´est pris j´peux tout te rememorer :
dans l´ordre chronologique :
-L´assault du canade foirer.
-Ma capture pendant l´assault de san antonio
-L´attaque de san antonio (reperdu)
-L´australie perdu ( Le continent entier etant le QG de la race humaine qui etait intact ...)
-Le qg qui se fait attaqué a deux doigt de la defaite, la flotte omega en fuite du coup
-Atlanta ou je me suis encore fais capture
-La QG de marseille attaqué ou cette fois on a perdu .. La ville etant quasiment rasé ...
Faut dire qu´on raconte l´histoire de la resistance quasiement pas des autres section, on est comparable au spartan, nos missions sont en general un succes, pars contre si on avance pas plus en 4 ans c´est surtout les defaite des marines ( sa me fais pensé a l´assault de madagascar ou nous avons du intervenir suite a au crash des huiles humaines....)
dsl pour le hs mais ce topic est lu par plein de personne
je voudrais savoir si des personnes de montpellier savait si y avait un tournoi de halo 2 en preparation merci
Okay les gars, j´étais juste jamais tombé sur un passage où la Résistance s´en prenait dans la gueule.
Franchement dark, t´as raison de faire ça sur plusieurs jours. Je suis plutôt habitué à voir des récits vite torchés ici, mais rien de tel que les bonnes missions réalistes (même si moi en ce moment, j´ai laissé tomber xD j´ai déjà donné faut dire). Une bonne bataille à la Huê ^^
sparda : sorry, j´habite en haute-savoie xD