CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 239»
Page suivanteFin
Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:26

Pendant ce temps-là (en Ecosse) -Anais :coeur: -
Après un déballage massif d’explosifs et autres armes de destruction comme les lance-missiles, magnums calibre .450 et autres C.D. de chanteuse québécoise, nos 3 compères continuaient à marcher dans les rues de Marseille quand ils virent au loin une tente de commandement élite. En temps normal, Dark se serait rué dessus pour la faire sauter. Tiens, ils se ruent dessus ? ils sont assez conscients pour se souvenir de leurs ordres ?
- Zouli c’est tout bleu !
Ah.
Cette tente de commandement (une seconde, d’abord écoutez ça
http://radioblogclub.com/open/4605/dora_l_exploratrice/Dora%20l%27exploratrice%20-%20Youhou voilà, le texte prend tout son sens) était en réalité le studio de tournage du dernier épisode ! Votre série préférée va être interrompu par les soldats ! Ce pauvre Gozep ne sait pas ce qui l’attend

• Mais où est mon zus de zalzifi ?* *

Les 3 soldats en armure, dont un tout vert, un tout bleu et un tout violet (on voit lequel se fait les grunts et lequel se prend les Elites) sautèrent par-dessus une carcasse de voiture, firent une double roulade pour esquiver un projectile de Wraith, dansèrent la Carioca, dégoupillèrent des grenades et tout en courant ils continuaient à tirer des lattes qui auraient asphyxié même une Brute adulte. A force de courir, ils arrivèrent tant bien que mal à coté du studio de tournage.
« Des Jackals ! des Brutes ! un Grunt ! FEEEEUUUEEEEEEEERRRR hurla Dark. En moins de 5 minutes, le studio de tournage fut ravagé par des balles perforantes spéciales « troue-cul 741 de Sawashié »

-Ey mon Popov, c’est pas Gozep ? The Gozep ? dit Apone en pointant du doigt un pauvre Grunt recroquevillé dans un coin dans une armure rose avec des marguerites tatouées dessus
-Nan. Nan. Putain de merde mais si mon jean-louis, t’as raison ! c’est le gnome !
- Silvouplé messieurs les numains, me faiteuh pas de mal je vous en supplliiiiiiie
- Meuh nan gamin, tout ce qu’on veut savoir, c’est si t’as eu mal dans l’épisode où tu étais accroché à une roquette magique qui devait aller détruire le vilain monstre dévoreur de planètes du néant enchanté ?
- bah, euh…ne m’en zouviens pas de zet épisode ?
- Normal, c’est l’épisode du jour. *gros rires* Le petit extra-terrestre se recroquevilla de plus en plus, finissant par ressembler à un tas de merde avec des fleurs dessus.
- Dark, tu l’as la roquette ? Ey, tire pas sur ce Jackal ! il est mort !
- Nan c’est po vrai, la preuve , quand j’ai essayé d’griller mes allumettes en les frottant contre sa peau, ça a fait splitch et pas splotch, donc c’est qu’il est encore en vie
- Il a plus de tête abruti.
- Oui mais lui il le sait pas xD *GROS RIRES et le petit Gozep se pisse dessus en voyant ces trois géants se marrer* Dark sortit de sa sacoche deux bouts de scotch, un briquet, un tracteur Caterpillar, un poulet en caoutchouc, une demi-tête nucléaire gagnée au poker, et tourna le dos aux deux vétérans. Lorsqu’il se retourna, il tenait dans ses mains une roquette de 15 mètres de haut (oui, ça semble invraisemblable mais c’est pas si lourd en fait :noel: ). Un cliclic se fit entendre sur les radios
« Dark-2 au rapport, nous avons trouvé le bouclier, nos gars les déboulonnent.
- Pas Les, ducon, Le. Y’a qu’un bouclier connard. Service orthographique POWAAAAAAAAaaaaa
- Euh si vous le dites Lieutenant. Avez-vous trouvé les plans ?
- Ca dépend pour combien tu suces. Ey les koupaings, demandez au ptit s’il a les plans
- Vous avez un otage ?
- Euh ouais, jcrois que c’est comme ça qu’on l’appelle.
- Les ordres de mission stipulaient de ne laisser aucun Covenant en vie monsieur…
- C’est Gozep, alors tu la fermes, et tu t’éloignes du hangar. A mon ordre, tu grimperas sur une chaise en merbeau vêtu d’un pagne en soie blanche et tu chanteras un air traditionnel togolais, compris Caporal ?
- B…Bien chef… *bas* putain, mais où j’vais trouver une chaise en merbeau moi… Fin de la communication *clic*
- Wouhou, vive mon autorité hiérarchique, c’est trop kikoolol comme truc. Z’avez fini de l’attacher ?
- Une seconde mon Darkounet, c’est que le ptit est glissant.
- Arrété monsieurs les numains, sivouplé laissé moi partireuh !! supplia le mini-acteur, en se rendant encore plus glissant
- Putain, on dirait qu’il boit encore plus que toi mon Popov *gros rires de :noel: *
- Naaaooon arrétééééééé !! ! »
Comme par enchantement, 5 000 Grunts sortirent des décombres de Marseille, répondant à l’appel de leur star internationale. Vingt-six croiseurs amiraux pilotés par des Grunts ( volés après une émeute rapide et sanglante sur Grunt-Paradise 25 et 28 ) déchirèrent le sous-espace pour sauver le pauvre. Raspoutinov Popovitch Tchernobilosky, Jones Apone Junior et Dark sourièrent de toutes leurs dents.

:coeur: Comme la direction de la chaîne suppose que vous savez ce qui va se passer et que, pour des raisons de décence, de pudeur, de bienséance, de chocolat et de jus de poireau ainsi le fait que l’association de protection de grunts (demandez a Momo) nous fasse des emmerdes, cette scène a été coupée au montage. Veuillez en excuser la direction, mais pour moi qui ai vu les images… c’était pas du joli joli… toutes les photos sur Rotten ! A la place, nous ne vous proposons pas la diffusion du dernier épisode de Gozep, le petit Grunt des prairies enchantées parce que…parce que… enfin voilà quoi. Merci de votre attention, et encore désolé pour ce petit interlude :coeur:

Exténués et sans munitions, les 3 soldats s’assirent sur un monticule de Grunts.
- Bah putain, pour une partouze, c’était plutôt intense hein les gars ?
- Tu l’as dit Albator. Allez on a fini, on se barre. Le gruntocide s’étendait devant leurs yeux alors qu’ils se levaient pour foutre le camp. Une petite voix derrière eux se fit entendre
- Libéré moi zilvouplé !
- Putain de merde, on a oublié cui-là !
- Pas grave. *clic* Dark2 ?
- Aoummm tachtka moupala Aouummm…
- C’est pas un air togolais ça, c’est un air zimbabwelien. Ogolais, ça fait plus Eooouuummmmmm que Aouuummmmmmm…
- Eoummm tachtka moupala Eouummm…
- Parfait parfait ! maintenant, on va pouvoir faire rituel satanique d’invocation du monstre dévoreur de planètes du néant enchanté. Dit Dark avec un sourire sur sa visière
- Ey koupaing, t’es toujours puceau? demanda Popov à Gozep
- Euh…non, ze zuis pas un puzeron pourkwa ?
- C’est bon Dark, on a l’offrande ^^
- Alors FEUUUEEEEEEEERRRR !! !!
Une faille
intra-spatio-double-bipolaire-multi-réactonnelle-o
uzor/roxxor-dimensionnel s’ouvrit, et un lapin gigantesque apparut, le monstre dévoreur de planètes (ah, j’en vois qui écoute Didier Super dans la salle). Il apparut un dixième de secondes trop tard, car la roquette made in Dark venait de lui occulter la tête (je connais même pas le sens du mot occulter ^^). L’explosion rasa aussi le hangar à coté, histoire de faire bonne mesure.
Un Albatros vint chercher les 3 soldats complètement beurrés, assommés par une gueule de pierre (comme le bois, mais plus dur) terrible. Dans tout les cas, la mission fut accomplie.

Bilan
Mais pourquoi j’me fais chier à faire un bilan pour une mission aussi barbare ? xD

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:44:31

arrh le lien marche plus -_-

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:54:08

XDXD putain génial là, excellent :rire: du H.E.A.V.Y tout du long, chapeau.

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:04:02

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Ta couleur de slip
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal ghost-of-halo
Nom de code : Tendon d’achille
A : Popov
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Soldat Popov identifier/
/Début du fichier/

Vous serez larguez sur l’aeroport de tokyo en albatros, vous deux prenez quelques soldats avec vous et un equipement aux choix du moment que sa ne depace pas la capacité d’un albatros

Positions : Planete terre, Japon, Aeroport
Equipement : Au choix
Nombres d´enemie(s) dans la ville : 2000
Conseil : Aucun ….
Heure de larguage : 1600 Depuis le croiseur « Ficus »
Point d´extraction : N/A
Heure d´extraction : N/A
Photo d’accroche :
http://img217.imageshack.us/img217/3676/toustokyoyz3.jpg

Bonne chance a vous
Ghost

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:12:03

Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Ta femme
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : tendon d’achille
A : Adjudant jo

/Introduction systeme validé Sergent jo identifier/
/Début du fichier/
Jo,
Tu devras t’occuper de l’est de la ville, tu enemera la firewave avec toi. Ton but et de vidé les rues de tokyo, fait attention il y a un tas de petites rues remplis de covenants. La quasi-totalité des covenant sont dans les croiseurs, la seconde est dans la cité imperial et le reste dans les rues. Tu devrais avoir a faire a environs 50 000 covenants. Tu embarqueras dans « l’hortus » et « l’Aspic » des fregate qui te laguerons en nacelles. Tu dispose de 5000 soldats. Fais attention car ils se dirigerons surement vers l’ouest pour rejoindre la cité imperial, d’une pour couvrir les hauts gradé et deux parcequ’en cas d’extraction c’est la cité imperial qui sera prioritaire. Dark s’occuperas de l’ouest. Une fois ton secteur securisé tu rejoinds la cité imperial pour aidé jor dark a la securisé et la defendre.

.

Positions : Terre, Japon, Tokyo
Equipement : 2 fregate :
Hortus
Aspic
5000 nacelles
100 Albatros
200 warthogs ou 100 Scorpions ( Au choix )

Nombres d´enemie(s) : Environs 50 000 covenants
Conseil : Assault groupé appuiyé par des chars et warthogs
Heure de larguage : 1600
Point d’insertion : Est de tokyo
Point d´extraction : . Cité imperial
Photo d’accroche : demandez au Colonel sa photo d’accroche

Bonne chance a vous
Ghost

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:18:27

Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Ta serie preferer
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : Tendon d’achille
A : Lieutenant Dark warrior

/Introduction systeme validé Adjudant Dark warrior identifier identifier/
/Début du fichier/

Lieutenant,
Tu t’occuperas de l’ouest, a la tete de l’ironhand et la thunderwave. Ton but et de vidé les rues de tokyo ouest et ensuite rejoindre la cité imperial pour aidé jor. Les covenant rejoindrons la cité pour aidé les haut gradé et etre extraire. Vide un maximun les leurs et rejoinds la cité, demande a jor sa photo d’accroche et regarde toutes les entrés possible de la cité. Protege les entré jo et les deux gugus te rejoindrons peu etre pour de l’appuis. Tu dispose de 1000 soldats de la thunder, armé comme tu le desire. Et ue infanterie mechanisée de 2000 vehicules de ton choix. Tu embarqueras a bord du Hawk, une fois la flotte detruire je passerais bombardé et j’en profiterais pour te larguer.

Positions : Terre, Japon, Tokyo
Equipement :Hawk
1500 Albatros
1000 Nacelles
Equipement au choix ( vehicules, armes)

Nombres d´enemie(s) : 90 a 100 000 covenants
Conseil : Profité des forces blindés
Heure de larguage : 1600
Point d’insertion : Tokyo ouest
Point d´extraction : Cité imperial
Photo d’accroche : Meme que les gugus et demandez celle de jor

Bonne chance a vous
Ghost

MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:13

Je tiens a vous dire le nombres d´enemie risque d´etre diferent apres le bombardement du Hawk sur la ville.

Bonne chance a tous !

jo725 jo725
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:38:06

Bien recu maréchal,je m´y met tout de suite.Je crois avoir toutes les informations que j´ai de besoin.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:25:23

J´ai une question, je me fais largué avec mes marines,mais on se fait largué où? Sur de l´herbe? De la boue? Dans la ville? Car j´aimerais savoir si je dois rechercher tous mes marines où je les recherche pas.

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:14:11

en ville, a tokyo y´a difficilement autre chose que du bitume

Et bah, on dirait que j´ai encore droit a la mission de monsieur propre...parfait! Je m´y attelle de ce pas

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:29:31

jo regarde donc les photo d´accroche de jor tu est le rond a droite ^^ tu verra qu´il n´y a deja plus d´herbe terre ou autre sur tokyo alors imagine en 2557 ^^

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:34:35

ey, jviens de remarquer mais
captain Nombre d´ennemis dans la ville : 2000
Jo Nombre d´ennemis : Environ 50 000 covenants
et moi : Nombre d´ennemis : 90 a 100 000 covenants
ça fait quand même une sacrée différence...jvais devoir faire un truc de 15 mètres de long... jouasse :p jpars avec minimum 5 sous-lieutenants répartis en section de 200 soldats, sinon on sera jamais un personnel suffisant! 2000 véhicule jveux bien, quand on est 1000 soldats, l´interet est vite limité... jvais devoir recruter sur place nomdidju...

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:41:08

sauf que y´a plus un seul humain a tokyo :D à part les prisonniers qui récurent les chiottes de tokyo avec une brosse à dents (que de souvenirs Jo...)

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:43:31

Dark, je vous ai dis que le nombre allez vite diminué apres le bombardement.

Pour la photo de tous tenez je l´avais pas mise ^^

http://img109.imageshack.us/my.php?image=toustokyomk6.jpg

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:44:38

et le rond bleu c´est jor ^^

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:45:49

ah bah voui, C tout de suite plus visuel ^^

jor69 jor69
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:44:16

Pour ma mission je crois qu´il va falloir attendre un peu.. Désolé mais j´ai eu des coups durs et il faut que je m´en remette !!

Mais j´y penserai :ok:

MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:13:43

Tout le monde à des coups durs et justement, l´écriture est, je trouve, un très bon moyen d´évasion.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 06:32:11

Pour moi mon moyen d´évasion n´est pas l´écriture ^^ L´écriture sert a me distraire tout en prenant goût a se que j´écris, Je m´évade sur ma batterie :-p

MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:30:28

Oh, la batterie te fait changer de monde ? Bon, ben tant pis, va falloir se passer des récits de jor snif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment