Salut à tous,dommage pour vous mon colonel,mais amusez-vous bien.Je suis desolerr d´avoir poster un peu plus haut des posts cons,je vais arrêter et d´essayer d´être mature,deja 35 ans.Je post ce post pour montrer ma mission,j´ai décidé de la poter aujourd´hui car sa fait 1000 jours pour mon premier pseudo que j´ai créer et aussi que mon compte de jeuxvideo.com a 1000 jours.Ma mission est trop grande,alors je vais la poster en trois posts.Voici ma mission:
Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage:NOIR.
Clé publique:Ta femme.
De:Adjudant Jo.
Nom de code:tendon d’Achille.
A:***La Résistance***.
Objet:Briefing Mission.
Classification:TOP SECRÈTE (État major de ***La Résistance***)
/Introduction système validé Adjudant Jo identifier/
/Début du fichier/
Je venais de me réveiller en sursaut car les hauts parleurs du QG avaient hurlé en demandant que tous les résistants aillent dans la salle de contrôle du Secteur C car le maréchal voulait nous voir. La totalité des soldats du QG étaient réveillé à présent. Je mettais mon armure et je me préparais donc. Avant de mettre mon casque, j’embrassais Émilie sur son front et je mettais mon casque et partait rapidement vers la salle de contrôle du secteur C. J’entrais et il y avait déjà plusieurs résistants qui étaient présents. J’allais donc m’asseoir. Le maréchal nous donnait donc une mission. Le lieutenant Dark avait faux car il avait dit qu’on irait à Marseille, mais en faite nous allions à Tokyo
-J’ai bien réfléchis et il va falloir éliminé la flotte covenant au dessus de la ville … Ils sont nombreux mais GC ma relevé que se sont eux qui alimente les boucliers de Tokyo … 50 % de la flotte est sans bouclier, le reste couvre … Et sa je ne le savais pas. Donc On va déployé la flotte Omega et lancé un « leurs » qui va les faire réagir dit le maréchal.
-C’est-à-dire? Demandais-je.
-On va envoyé un ribanbelle de longsword en direction de Marseille, ils verront que l’assaut de Marseille sera commencé et vont donc envoyé des renforts a Marseille, pendant se temps la flotte oméga qui sera opérationnelle pour tirer sélectionnera leurs cible et a l’instant propice ouvrira le feu depuis la zone et se protègera. Nous on sera partie en hyper espace avec d’autre vaisseau pour sortie en hyper espace au dessus de Tokyo et la largage en nacelle a très grandes nombre, albatros compris … Puis une fois les pieds sur Tokyo la c’est a nous de joué répondait le maréchal.
Les deux ‘E.T’ comme le maréchal les avaient nommés s’apprêtèrent à aller faire leurs missions, mais le maréchal se mettait devant pour qu’ils ne partent pas.
-Je n’es pas donné votre mission encore, bon Je vous transmet tous les infos sur vos armures, étudier bien vos objectifs et votre équipement. Rompez ! Disait le maréchal.
Donc nous recevions tous notre briefing où on devait répondre à notre clé publique pour recevoir le briefing. Après avoir répondu, je recevais donc mon briefing où je sortais de la salle de contrôle, Émilie m’attendait.
-Bonjour mon adjudant, où allons-nous? Demandait Émilie.
-Salut ma chérie, ce sera à Tokyo, je préférais que tu restes, mais si tu veux vraiment venir, alors viens dis-je.
-Merci, nous allons nous préparer à l’armurie ? Demandait Émilie.
-Non on va au hangar pour aller dans un des deux frégates qui se nomment l’hortus et l’Aspic dis-je en n’oubliant pas les remarques du maréchal ‘étudier bien vos objectifs et votre équipement avait-il dit et aussi il nous avait dit de faire des attaques groupés et appuyés des véhicules’
En marchant je relisais mon briefing, j’avais donc le choix entre 200 warthogs ou 100 tanks scorpions, je décidais donc de prendre les tanks et pour l’armement, je mettrais les marines armées de snipers et de lances roquettes éparpillé et protéger car on doit en tuer le plus possible et laisser des covenants sur les toits où dans les bâtiments où dans les rues seraient une grave erreur de ma part. Nous étions donc arriver au hangar où nous embarquions en chasseur longsword pour aller jusqu´au deux frégates. Le chasseur longsword fonçait dans un hangar qui avait été ouvert pour lui.
-Merci marines de nous avoir emmener dis-je.
-De rien mon adjudant dit le pilote en fermant la porte du chasseur.
Le longsword se levait et repartait au QG sur la Lune.
-Allons saluer le capitaine Sydney Dupuis dis-je.
-D’accord allons y dit Émilie en prenant ma main.
Nous marchions dans plusieurs couloirs, quelques minutes passèrent et nous étions arrivé à la salle de contrôle de l’Aspic.
-Bonjour mon capitaine dis-je en étant garde à vous.
Émilie fit pareille, mais avec l’autre main elle me tenait la main.
-Repos soldats, c’est toi l’adjudant qui est envoyé par le maréchal et que ma frégate et la frégate nommé l’hortus, nous devons t’emmener à Tokyo et tu seras envoyés par nacelle dit le capitaine.
-Oui c’est moi, enfaîte plutôt nous deux dis-je en regardant Émile.
-Vous êtes ensembles? Demandait le capitaine.
--Oui mon capitaine et nous sommes même marié dis-je.
-Félicitation pour vous deux, bon ce n’est pas tout, mais on doit aller à Tokyo dit le capitaine en allant voir les pilotes.
Je regardais par un hublot de la salle de contrôle, il y avait d’autres croiseurs et de frégates qui étaient en routes vers la Terre pour aller à Tokyo. Il y avait aussi une escouade de chasseurs longswords qui fonçaient sur la Terre, c’était sûrement les chasseurs longswords qui allait attaqués le QG de Marseille. Nous allions à une armurie pour se préparer. Nous demandions les armes et nous sortions de la salle et nous nous dirigions vers les nacelles.
Nous étions dans des nacelles, le capitaine nous disait que dans une minute nous serons largués. Nous entendions des bruits de fusées, nous étions donc largués, alors il y avait donc 5000 nacelles et 100 abaltros qui sont largués et donc j’espérais que nous soyons tous ensembles. Nous foncions dans la ville où nous étions largués. Après avoir été largués, je vérifiais où nous étions, nous étions éparpillées un peu partout dans la ville. Je mettais donc une conversation avec tous les marines de ma mission.
-Bonjour à tous, j’espère que vous êtes tous réveillés de vos nacelles, bref je ne sais pas si vous le s’avez, mais nous sommes éparpillés dans la ville, donc nous fouillerons la ville et même on se dirigera à l’hôtel de ville où nous nous réunirons et qu’on ira dans les villes proches et ensuite nous verrons quand on aura terminé les objectifs que j’ai dit,bonne chance à tous et n’oublier pas, on ce rejoint à l’hôtel de ville dis-je en fermant la conversation COM. Moi et les marines qui étaient avec moi et les quelques tanks marchèrent droit devant en ne laissant aucun covenant vivant. Les grognards essayaient de fuir, tan disque les élites tentaient de nous affronter, mais ils n’étaient pas assez nombreux et donc grâce aux rapaces cacher sur des toits ou dans des bâtiments étaient une des seules chances pour les covenants de tuer des humains, appart les chasseurs, mais il n’y en avait pas beaucoup. Je vérifiais les cachettes où les rapaces pourraient être caché, je coordonnais tous les marines qui étaient avec moi pour avoir le moins de morts et de blesser possible. Il y avait quelques véhicules covenants dans des routes, ils se faisaient tous détruire, les covenants ne faisaient pas le poids contre les humains. Nous arrivions dans une autre rue quand tout à coup, cinq marines s’écroulèrent par terre en même temps.
-Planquez-vous, il y a des snipers! Aboyais-je en mettant à couvert.
-Snipers descendez moi ces foutus poulets de leurs nids, tanks défendez les snipers contre l’infanterie, les autres essayer de vous planquez pour que les rapaces vous vois pas et qu’en même temps vous puissez donner un coup de main aux scorpions criais-je en essayant de changer de positions sans être vu par les rapaces.
Les marines firent ce que je leurs avaient ordonner. Je voyais plusieurs covenants d’essayer d’esquiver les tirs puissants et meurtriers des tanks, mais les covenants ne pouvaient pas se cacher grâce à l’aide des marines cacher derrière des barricades pour aider les tanks à détruire l’infanterie. Je tirais quelques grognards qui courraient dans tous les sens. Les snipers avaient bientôt réussit d’avoir tuer tous les snipers covenants qui étaient cacher. Je décidais donc de sortir de ma cachette, un tir de sniper covenant fonçait tout droit à côté de moi, un marine armé d’un sniper l’abattait tout de suite. Après plusieurs minutes, les covenants étaient tous éliminés dans la rue. Je venais vérifié les cadavres, je n’en connaissais que deux sur six marines décédés, je me prenais tous leurs plaques militaires, je les mettais dans un petit sac noir où il servait à mettre les plaques des marines morts durant la mission. Je rechargeais mon br-55.
-Marines, allez on y va dis-je.
Quelques marines ne se levèrent pas. J’allais donc les voir.
-Qu’est ce que vous fessez? Demandais-je.
-On réconforte Maxime dit un marine.
Je regardais donc le marine qui s’appelait Maxime, il pleurait et il tenait le cadavre de quelqu´un dans ses bras.
-Il a quoi? Demandais-je encore.
-Son petit frère est mort répondait le marine.
-Ok dis-je en m’approchant de Maxime.
-Salut soldat dis-je en le regardant.
Il ne me répondait pas, il était trop occupé à tenir et à regarder son petit frère.
-Nous devons partir, on doit tous aller à l’hôtel de ville pour rejoindre les autres dis-je
-Mais, mon frère est mort, je ne veux pas l’abandonner répondait le marine.
-Bon écoute, on va emmener ton frère et on va tous lui faire un enterrement d’accord? Demandais-je.
-Ok, où on va mettre son cadavre pour le transporter demandait Maxime.
-Ce serait toi, mais s’il y a un combat, tu laisse ton frère par terre et tu viens nous aider dis-je.
-Compris mon adjudant et merci dit le marine qui était un peu content.
-Bon aller on y va maintenant dis-je en marchant tout droit.
Nous étions donc arriver dans un autre combat où les covenants avec un véhicule covenant, c’était un spectre, mais il na pas pu faire beaucoup de dégâts car deux obus d’un tank a détruit le spectre. Nous avancions en détruisant tous les ennemies que l’on voyait, on ne leur laissait aucune pitié, quand tout à coup un phantom est arrivé au dessus de nous.
-Eh merde, tous à couvert, que les tanks détruisent cette merde, le reste essayer d’être à couvert et défendez les scorpions dis-je en allant me mettre dans un coin et en tirant quelques grognards qui tentèrent de se rapprocher de nos rangs. Nous les défendions le plus possible, mais nos vingt cinq tanks avaient facilement détruit le phantom sans avoir beaucoup de dégâts pour notre côté. Nous continuons à détruire l’infanterie covenant qui s’opposait devant nous. Nous avions terminé le combat vite car les scorpions nous ont bien aidées avec leur petite mitraillette et leurs grands obus. Nous commencions à marcher et en regardant les cadavres covenants morts. Quelques marines me donnèrent les plaques de leurs frères d’armes morts au combat. Nous allions dans la prochaine rue où il y avait une vingtaine de grognards, cinq rapaces et deux élites. Les tanks scorpions avaient déjà détruits la moitié de la petite armée. Les grognards courraient dans tous les sens,l’élite qui était survivant essayait de détruire le tanks en tirant avec son fusil à plasma, les deux rapaces avaient mis leurs bouclier et ils essayaient d’aller se cacher dans une maison, mais un obus de tanks les avaient tués. Les grognards et l’élite n’était plus vivant, on avançait donc en direction du centre ville. Nous étions dans une autre rue où il y avait un apparition, le premier tank était arriver dans le rue et il s’avait détruire car il na pas été assez vite pour tirer. Les autres tanks restaient dans l’autre rue.
-Eh merde, bon j’ai un plan, je veux trois marines aux lances roquettes qui entrent dans cette maison par derrière dis-je en la pointant.
-Ensuite vous allez au grenier et vous verrez un trou dans le grenier, c’est sûrement l’apparition qui la fait et donc vous détruirez l’apparition par le grenier à l’aide de vos lances roquettes, est-ce clair marines?
Les marines me répondirent tous de oui. Alors les trois marines armées de lances roquettes étaient entrées dans la maison. Après plusieurs secondes, les tirs de lances roquettes avaient réussis à détruire l’apparition. Les trois marines sortirent de la maison et nous avancions dans la rue, une trentaine de grognards étaient devant nous, dix rapaces en une ligne devant les grognards pour les défendent et trois élites derrière les rapaces étaient en rangs. J’allumais donc l’intercom COM pour ordonner aux pilotes des scorpions de les attaquer.
-Bien, les mecs allez-vous amuser, nous on va prendre du café et jouer au carte dis-je enfermant la transmission COM avec les pilotes.
Les tanks dirigeaient leurs canons vers la troupe covenant et les tirs commencèrent. L’armée covenant n’était plus qu’une vingtaine de soldats qui mourraient à quelques tirs, après quelques minutes, tous les covenants étaient morts, ils n’étaient que des cadavres qui gisaient par terre entouré de douilles de br-55 et d’autres armes. Du sang de plusieurs couleurs était un peu partout dans la rue. Nous continuons à marcher, une petite escouade de ghost essayaient de nous attaquer, mais les tanks étaient trop puissant pour eux et donc les ghost se transformèrent en débris. Nous rechargions nos armes. Je me demandais si les covenants faisaient exprès de venir nous attaquer même si la seule chose qu’il gagnait s’était la mort. Je n’avais pas beaucoup de temps car un couple de chasseurs nous barrait la route. Il n’avait pas fait le poids contre la Firewave. Nous avancions tan disque les covenants perdaient leurs territoires. Nous étions rendu à l’hôtel de ville où tout le reste de la section Firewave était. Ils étaient en train de défendre et sécuriser le périmètre. J’arrivais avec les autres et nous commencions à aider les autres à détruire les covenants qui se situaient à l’hôtel de ville. Je voyais Émilie qui tairait sur un groupe de rapaces, elle était armée de deux M7.
-Tien salut ma chérie dis-je en tuant un élite.
-Salut mon amour répondait Émilie en rechargeant ses deux M7.
Après environ une dizaine de minutes, nous avions débarrassés les covenants du secteur. Je regardais donc la carte où ce qu’il me restait à faire en objectif. Nous devions donc continuer notre chemin jusqu’à l’endroit où le colonel était pour aller l’aider à la défense et à l’attaque sur les covenants. Nous allions partir du centre de l’hôtel de ville quand tout à coup, environ 200 covenants arrivaient à l’hôtel de ville.
-Eh merde, on va devoir défendre le secteur, mettez-vous en position et défendez le mieux que vous pouvez le centre de la ville dis-je en regardant l’endroit où les covenants arrivaient.
Les tanks et les marines se déployèrent. Les tirs avaient commencé et le sang coulait. Nous en avions tué une bonne trentaine, ils étaient de moins en moins nombreux. Nous tirions tous sur les covenants, nous espérions qu’ils meurent vite.
Il commençait à avoir de la pluie. J’entendais des tirs à plasma et des cris de femme, je me retournais et c’était Émilie. Elle s’écroulait par terre. Je fonçais vers elle.
-Jo retourne au combat disait-elle.
-Non, je reste avec toi dis-je.
-Je veux que tu saches que je t’aime, je t’adore et je ne t’oublierais jamais, répondait Émilie.
-Ne dit pas sa, tu ne vas pas mourir, nous allons vivre encore ensemble dis-je.
-Je suis désoler adjudant, mais je ne peux pas, répondait-elle.
-Je ne t’oublierais pas, je t’aime et tu seras la seule dis-je en commencent à avoir des larmes qui coulaient de mes yeux et en enlevant mon casque et en le déposant par terre.
-Je t’aime Jocelyn Boulerice répondait Émilie.
Elle était morte…
-Moi aussi dis-je en pleurant.
J’étais complètement en colère, mes yeux étaient rivés sur le cadavre d’Émilie, le sang coulait, à cause de la pluie, l’eau se mélangeait au sang. Je prenais donc toute la force qui me restait pour oublier pendant quelques minutes cette perte et retourner au combat venger Émilie, donc je prenais ses deux M7, je regardais l’élite qui avait tué ma femme.
-Hey toi l’affreux dis-je en criant en cherchant son attention.
Je fonçais vers lui en lui tirant des balles de M7. Je ne l’avais que seulement blesser et je n’avais plus de balles. Je lui lançais donc une brique d’une vieille maison qui était à moitié détruite. Il l’avait reçu en pleine figure. Il prenait donc une épée à plasma qui était à côté de lui. Il chargeait vers moi. J’essayais de l’esquiver et de lui lancer des briques et de lui donner des coups de points. Après plusieurs attaquent sur lui, il tombait par terre, il avait échappé son épée à plasma.
-Je vais venger Émilie et tous les humains morts par vous, espèces d’extra terrestres cons dis-je en ayant des larmes aux yeux.
Il me poussait et m’attaquait en main nue. Je lui frappais avec une brique en plein visage, il retombait par terre et je le frappais avec la brique en pleine terre jusqu’à ce qu’il soit mort. Je lui donnais un dernier coup sur la tête et j’attaquais le reste des covenants qui tentaient de nous attaquer. Après que tous les covenants du secteur soient éliminés, j’allais revoir Émilie. Je disais dans ma tête :’Te voila venger, mais ça ne peut pas te faire revenir’. Tous les marines étaient proches de moi et d’Émilie. La plus part avait des larmes aux yeux et ils avait la tête baisser.
-Je suis désoler adjudant, dit le sergent-chef Leclerc.
Je ne répondais pas, je décidais de prendre la parole.
-Bon, nous allons continuer la mission, on va devoir rejoindre le colonel et je veux parler à doc (surnom d’un médecin) dis-je.
Je discutais donc au médecin et ensuite, nous partions tous en direction de l’emplacement du colonel pour repousser les attaques des covenants. Je portais le cadavre d’Émilie, mais quand qu’il y avait un combat je la mettais par terre et j’allais aider les marines à botter les fesses des covenants. Nous nous rapprochions de l’emplacement du colonel. J’espérais terminer vite cette mission là pour me vider la tête et faire d’autres choses. Nous étions donc arriver dans un combat, il y avait une soixantaine de covenants. Je déposais Émilie, je n’avais pas eu le temps de vérifier si elle était placée dans un endroit où elle se recevrait aucun tir sur elle. Je tirais avec mon br-55 sur un groupe de rapaces qui tentaient de se regrouper et d’essayer de nous attaquer en groupe. D’autres marines les attaquaient. Le combat avait duré que quelques minutes car nous étions une centaine et nous avions beaucoup de tanks avec nous et donc ils avaient fait beaucoup de morts. Les covenants payeront chers de ce qu’ils ont pris, nous reprendrons la Terre et j’espère que l’on détruira et attaquera Grande Bonté. Je rechargeais mon br-55, ensuite j’allais chercher Émilie. Je l’ai soulevé et je l’ai porté. Nous étions maintenant devant une sorte de barrage covenant, il y avait des ghosts qui sécurisaient et défendaient le pont par terre et les banshees qui sécurisaient les voix aériennes et aussi qui défendaient le pont.
-Je veux les marines aux snipers qui se planquent pour abattre les covenants sur le barrage et que les tanks scorpions détruisent les véhicules covenants dis-je
-Ah oui et les autres, on attend que tout soit sécuriser et on démolit le barrage et on s’attaque à l’autre côté du barrage où il y a sûrement encore des covenants en véhicules dis-je en allant dans une vieille maison accompagné de marines.
On ne pouvait entendre que des obus siffloter le ciel et s’écraser dans quelque chose. Les tirs commençaient d’être de moins en moins nombreux. Quelques minutes plus tard les tirs avaient finalement cessé. Je décidais donc de sortir du bâtiment avec les autres marines, tous les autres qui étaient dans les autres maisons sortaient pour recevoir leurs nouveaux ordres.
-Bon, les covenants ici sont tous morts, mais il y en a l’autre côté du barrage et on doit passé aussi par se chemin, donc on élimine le barrage, ensuite on tue tous les covenants et continue notre route pour aller aux festivités de le cité impérial où le colonel a les cocktails, mais on va devoir éliminé aussi les covenants aux environs car ils veulent se dirigés aussi à la cité impérial pour couvrir les hauts gradés, mais aussi ils veulent reprendre la cité impérial, mais c,est notre point d’extraction et tout le monde se dirige par là donc on doit y aller, mais avant on doit tout démolir les covenants de ce secteur par ce qu’ils sont pas invités à la fêfête, alors que tous les tanks démolissent ce foutu barrage dis-je en étant essoufflé de se petit discourt.
Tous les tanks dirigèrent leurs canons pointés sur le barrage et ils envoyèrent des obus qui foudroyaient le barrage de plein fouet, on aurait pu pensé qu’il s’écroulerait tout de suite. Quelques tirs plus tard, le barrage s’était écrouler, mais on avait du mal à passé alors on décidait donc d’envoyer les tanks pour pousser les tas de débris et aussi de s’attaquer aux covenants de l’autre côté qui était sûrement prêt pour défendre leur côté. Les tanks se dirigèrent vers le barrage qui était complètement en débris, ils poussèrent les bouts de métaux mauves et ils tiraient sur des covenants qui tentèrent de les attaquer, environ huit minutes plus tard, le terrain était maintenant libre, nous pouvions donc passer, les covenants étaient tous écrouler par terre dans un bain de sangs.
-Bon on va par là dis-je en pointant.
-Car l’autre côté sera bombardé par un escadron de chasseurs longswords dis-je.
Nous avancions dans la rue, nous détruisions la petite armée de covenants qui avaient essayé de nous arrêter, nous continuons notre chemin, ils nous restaient encore une ville à attaquer et ensuite nous serions à la cité impériale. Nos pertes n’étaient pas nombreuses et pas trop importantes, mais pour moi j’ai eu une très grande perte et elle était importante. J’essayais de ne pas penser à cette grande tragédie, mais je n’étais pas capable. Je me défoulais au moins sur les covenants que l’on voyait et qu’on empêchait qu’ils aillent à la cité impériale. Nous avancions assez rapidement vers la cité où le combat faisait sûrement rage. Nos combats étaient de plus en plus difficiles car nous nous rapprochions de plus en plus de la cité impériale, nous avions de la chance d’avoir les tanks scorpions et que l’on soit nombreux. Les covenants avaient du manque de coordination, d’ordre et d’armée. La plus part de leurs troupes étaient en défense à la cité impériale et le colonel avec les autres détruisaient leurs ennemies, alors les covenants n’avaient plus beaucoup d’armées pour défendre Tokyo. Donc nous aurons sûrement Tokyo, appart sil es covenants reçoivent du renfort, ce serait sûrement normal. Une armée d’une trentaine de grognards avec trois élites qui courraient en direction de la cité impériale pour aller défendre et aider les covenants. Ils ne nous avaient sûrement pas encore vu alors nous les tuons tous en quelques tirs grâce aux obus puissants qui causaient beaucoup de morts. Nous détruisions tous les covenants qui étaient dans les rues où nous passions, nous ne laissions que des douilles, des débris, des cadavres et des flaques de sangs. Nous allions bientôt manquer de munitions. J’espérais que le maréchal ou le colonel demande à des marines d’envoyer des munitions à tous les résistants qui étaient à Tokyo pour les aider car si nous, nous sommes bientôt à cours de munitions. Le colonel et le lieutenant ne leur resteraient plus beaucoup de munitions car ils avaient plus de covenants à tuer que moi et les marines de la Firewave. Une armée de vingt rapaces armés avec des boucliers énergétiques et des pistolets à plasma avait essayé de nous arrêter, ils n’étaient pas assez nombreux et pas assez puissants. Les tanks écrasèrent les cadavres de rapaces qui étaient déjà morts, le sang éclaboussait partout. Un marine prenait un pistolet à plasma.
-Je vais le donner en souvenir pour mon garçon disait le marine en le serrant dans sa poche.
Moi je prenais encore le cadavre d’Émilie dans mes bras, je voulais tant qu’elle ouvre ses yeux et qu’elle soit encore vivante, mais à cause de ces foutus covenants, elle était morte. Nous attaquions encore une armée de covenants, une cinquantaine de grognards, deux élites et vingt rapaces environ. Je mettais Émilie par terre, je prenais mon MA5B, je leurs lançais des grenades à fragmentations et aussi à plasma, les rapaces étaient devant les grognards pour les défendre alors je voulais les tuer pour ensuite aller foncer dans les grognards. Les rapaces étaient presque tous morts, il y avait donc des brèches dans les rangs de rapaces alors j’y entrais et j’attaquais des grognards, un élite en armure jaune me fonçait dessus, je me retournais et je l’attaquais au MA5B, plusieurs balles fonçaient dans sa poitrine, il sortait son épée à plasma et essayait de me découper en rondelle. Je le frappais en plein visage en essayant de ne pas recevoir de coups d’épées de sa part. Des marines l’attaquaient, il se retournait et il lançait une grenade à plasma, il avait réussit à mettre fin à la vie de trois marines avec une grenade à plasma. Il ne me regardait pas, alors je fonçais sur lui et je m’accrochais et il tombait par terre. Il était couché sur le ventre, il essayait de se débattre.
-Tu vas me le payer, connard de covenants dis-je.
Je prenais mon M6D qui était dans une poche de mon armure, j’étais couché sur l’élite et ma main gauche tenait la tête de l’élite et l’autre main tenait l’arme. Les autres covenants étais tous morts, les marines venaient voir ce que j’allais lui faire. Je tirais dans sa main où il tenait l’épée à plasma, il la lâchait et un Marine que je lui avais demandé donc il prenait l’épée et il reculait. L’élite essayait de se débattre.
-On devrait le tuer avec l’épée disait un marine.
-Non c’est une arme de lâche, je vais me battre à main nu avec lui dis-je en me levant et reculant de l’élite.
Il se relevait et il hurlait. Il se rapprochait de moi.
-C’est pour toi Émilie que je me bat dis-je en ayant une l’arme qui coulait de mon œil.
Il chargeait vers moi alors je lui frappais en plein visage, il me frappait dans la vitre de mon casque et il essayait de frapper sur mon ventre, mais ma main a arrêté le coup et j’ai tourné son bras et je l’ai poussé et je lui es frappé en plein visage, il tombait sur le dos, j’essayais de lui arraché une mandibule, mais il m’avait mordu, je sortais me main et je lui la refoutais en plein visage, il me frappait au bassin, je me relevais et je lui donnais un coup de pied. Je le relevais et le poussait au mur, je le frappais plusieurs fois. Ma main droite était pleine de sangs. Je le lui frappais, il était bientôt mort. J’avais trouver un bout de bois par terre, je la lui foutais en plein dans sa gueule. Je le refrappais, il s’écroulait par terre. Il avait trop perdu de sangs à cause des tirs de MA5B dans son torse. Je prenais mon MA5B, je le serrais, il ne restait plus beaucoup de munitions. C’est alors que quelques pélicans et des chasseurs longswords arrivaient au dessus de nous. Je branchais ma conversation COM sur le chef de cette escouade. C’était un résistant.
-Salut résistant, que fais-tu ici? Demandais-je.
-Je m’appel Vanp, appeler moi plutôt ZSR, je suis nouveau c’est pour ça disait ZSR.
-Ok bienvenue dans ***La Résistance***, je suis l’adjudant Jo, merci pour les munitions, sa nous aidera à arriver plus vite à la cité impériale, bon ce n’est pas tout, mais nous devons continuer notre chemin vers la cité, je suis content de faire ta connaissance et j’espère te voir au QG sur la Lune dis-je.
ZSR et son escouade aérienne allait en route vers la cité impériale. Il nous avait largué cinq caisses de munitions. Nous prenions nos munitions que l’on avait besoin, il ne restait plus rien dans les caisses, nous étions prêt pour avancer, alors nous allions dans la prochaine rue, je tenais encore Émilie, je me rappelais de ces derniers mots qu’elle m’avait dit. Une vingtaine de grognards et cinq rapaces nous attaquaient, nous les attaquions aussi et nous avions pris le dessus. Après quelques minutes de combats, ils étaient tous morts. Une escouade de banchees passèrent au dessus de nous en direction de la cité impériale.
-Que les scorpions démolissent cette foutu armée de banshees! Aboyais-je
Les canons des tanks ce dirigeaient vers les banshees et les obus puissant fonçait dans les banshees qui quelques uns tombaient par terre et d’autres qui explosaient dans les airs. Plus minutes se firent avant que toute l’escouade de banshees étaient détruite. Nous étions en route dans la prochaine rue. J’espérais qu’il n’y est pas beaucoup de covenants pour perdre moins de temps pour arriver le plus vite possible à la cité impériale pour venir aider les autres qui étaient là bas. Une vingtaine de grognards étaient arrivés dans la rue, nous les attaquions et ils avaient été morts quelques minutes plus tard. Nous allions à la prochaine rue. Je rechargeais mon br-55 et ensuite je portais Émilie. Les tanks avançaient devant les infanteries, nous avancions tan disque les covenants reculaient.
Nous étions maintenant à deux rues de la cité impériale, il y avait maintenant depuis quelques rues, des centaines de covenants qui défendaient les rues proches de la cité impériale. Les covenants nous attaquèrent. Nous étions de bons défenseurs car nous avions des tanks avec nous.Les canons des tanks se dirigèrent vers les rangs covenants, ils cherchèrent leurs cibles et ils envoyèrent de puissants obus qui donnèrent à beaucoup de covenants.Trois phantoms passèrent au dessus de nous, ils allaient en direction vers la cité impériale, ils transportaient des choses que nous ne s’avions pas alors je préférais les détruire avant qu’ils arrivent à la cité, s’était peut être les phantoms pour aller chercher les hauts gradés pour qu’ils s’enfuissent.-Eh les mecs aux scorpions, abattez moi ces gros oiseaux dis-je en préparant une grenade à fragmentation pour la lancer dans les rangs covenants.
Je la lançais donc, se qui produisait la mort de quelques covenants, les marines et les tanks avaient réussis à tuer la moitié des covenants qui voulaient nous attaquer. Les quelques covenants et marines qui attaquèrent les phantoms en avaient déjà détruit un.Ils allaient donc un peu plus vite pour tenter de s’enfuir. Un autre était détruit, il avait tombé dans un bâtiment, il ne restait plus qu’un phantom qui essayait de s’enfuir, mais il y avait plus de tanks et de covenants qui l’attaquaient alors il explosait à cause des dommages et des attaques.Plusieurs débris tombaient des airs. Nous retournions donc au combat où il était terminer quelques minutes plus tard.
Nous allions dans la prochaine rue, on entendait beaucoup plus les tirs et les explosions étaient très fortes et j’imagine que c’est encore plus fort quand que l’on est dans la cité impériale. Je déposais Émilie par terre, elle était accotée à un mur.Trois cents covenants étaient devant nous.-Bon préparer vos armes, que les tanks envoient leurs obus sur les covenants et que l’infanterie lance des grenades et ensuite on tire avec nos armes dis-je.
Les canons des tanks se dirigèrent vers les rangs covenants qui se rapprochaient de nous. Dans le fond des rangs covenants, il y avait une apparition et deux ghosts. Les tanks envoyaient leurs obus meurtriers dans les covenants, le premier rang avait reçu tous les tirs, s’était maintenant au tour du deuxième rang de se faire détruire. L’apparition envoyait ses grandes boules de plasma dans les airs. Le premier tir de l’apparition avait touché l’infanterie covenants, le deuxième tir avait été tiré trop loin et le troisième avait détruit un tank scorpion et trois marines qui étaient à côté.Je décidais donc d’envoyer quatre tanks pour aller écraser les covenants car sinon l’apparition nous détruirait tous. Les chenilles des tanks passaient et écrasèrent les cadavres de covenants, les covenants reculèrent, les élites ordonnaient à leurs soldats et aux races inférieurs des covenants d’attaquer les tanks, mais les scorpions étaient trop puissant et les fusils à plasma et les pistolets à plasma ne causaient pas beaucoup de dommages, c’était plutôt les grenades à plasma qui en causait. Les tanks faisaient beaucoup de morts, moi et les marines avancèrent derrières les tanks, nous tuons les quelques covenants qui avaient survécu. L’apparition avait réussit a tué trois marines. Il devait tiré beaucoup plus proche car nous nous rapprochions de lui. Les canons des tanks ciblèrent l’apparition, une dizaine d’obus foncèrent sur l’apparition. Il explosait et des débris étaient éparpillés. Les deux ghost n’étaient pas encore détruits, ils passèrent à côté de l’armé de covenants. Je sautais sur le ghost qui passait à côté de nous pour nous attaquer par derrière, je poussais le pilote et il tombait par terre, s’était un élite. Je conduisais le ghost, je cliquais sur plusieurs commandes car je ne connaissais pas par qu’heure les commandes du ghost. Je tirais sur l’élite qui tentait d’attaquer les marines, il s’écroulait par terre après plusieurs tirs de plasma, l’autre ghost était détruire à cause que des obus de scorpions avaient été tirés et avaient foncé dans le ghost. Il ne restait plus qu’une cinquantaine de covenants, tout le reste était mort. Je sortais du ghost et je lançais des grenades aux covenants du dernier rang, on devait arriver le plus vite possible à la cité impériale. Après que j’aie lancé trois grenades, j’allais chercher Émilie car le combat allait bientôt terminer. Les covenants essayèrent de s’enfuir, mais à cause des mitrailettes installés sur les tanks et des canons puissants, ils étaient tous puissants, les marines me donnèrent les plaques des soldats morts au combat nous passions la rue et nous entrions dans la cité impériale, j’allais voir le colonel et le lieutenant.
-Bonjour mon colonel dis-je.
-Tien salut Jo disait le colonel en regardant le cadavre que je portais.
-C’est Émi.., dit le colonel.
-Oui dis-je en l’interrompant.
-Je suis désolé, dit le colonel.
Je ne lui répondais pas, quelques larmes coulaient de mes yeux, le lieutenant Dark venait nous voir, il avait entendu notre conversation.
-Mes condoléances Jo, dit le lieutenant.
-Bon on va défendre la cité, il ne reste plus beaucoup de covenants, dit le colonel.
Je déposais Émilie et je suivais le colonel et le lieutenant, je rechargeais mon br-55 avant que je retourne au combat. La porte d’une maison explosait, une trentaine de covenants en sortirent. Le lieutenant lançait une grenade à fragmentation ce qui donnait la mort à plusieurs grognards. Le colonel était armé de deux M7, le lieutenant armé d’un br-55 et moi j’étais armé de mon automatical S m90 (l’arme que j’ai eu à mon anniversaire par le maréchal ^^). Après avoir tuer les covenants qui nous avait attaquer, nous entrions dans la maison, la porte de derrière aussi était démolit, c’était sûrement par là qu’ils avaient entré dans le bâtiment, nous sortions de la maison, plusieurs phantoms étaient là, des légions de covenants passaient à gauche pour aller sur le champ de batailles devant l’entré de la cité impériale où j’étais passé tout à l’heure. Une cinquantaine de covenants se rapprochèrent de nous.
-Sa vous dirait de rentrer dans la maison les mecs, dit le lieutenant.
Nous rentrions dans la maison, nous les attendions il rentrait deux par deux et nous tuons presque tous car ils n’avaient pas le temps de se défendre. Nous sortions de la maison pour être dans la cité impériale car un couple de chasseurs attaquaient la maison donc pour que nous ne recevions pas de tirs de chasseurs nous avions sortis de la maison et les attendions en dehors, le lieutenant avait lancé des grenades et les chasseurs les recevaient, ils étaient blessé, du sang orange coulait de leurs corps. Ils sortirent de la maison et nous les attaquions, le bouclier tranchant avait presque couper le bras du colonel, il avait de la chance qu’il soit agile sinon il lui manquerait un bras. Pendant que le colonel occupait le chasseur, je lui tirais dans le dos avec mon fusil à pompe, après quelques minutes, le chasseur s’écroulait par terre, une petite escouade de vingt grognards arrivèrent par le bâtiment.
-Je m’en charge, allez aider le lieutenant, mon colonel dis-je.
Il acquisa d’un signe de tête pour dire que c’était correct. Je leur lançais deux grenades et il ne restait qu’une dizaine de grognards environ, j’avais réussit à les tués et pendant ce temps, trois apparitions, un phantom et quatre banshees étaient en train de détruire le bâtiment pour ce faire un passage pour les véhicules covenants pour reprendre la cité impériale. Le chasseur était mort alors le colonel et le lieutenant venaient me rejoindre.
-Là ce sera difficile messieurs, préparez vos armes, dit le colonel en rechargeant ses deux M7.
Une trentaine de marines arrivaient avec une dizaine de tanks.
-Bonjour les résistants, je suis le major Antonio Del Rossi, je viens vous aidez, dit le major.
-Heureux de faire votre connaissance, dit le colonel.
-C’est bien que vous avez emmener vos hommes avec vous pour nous aider, dit le lieutenant.
-De rien, nous avons vu que les covenants vous attaquent, alors nous vous aidons, dit le major.
Le bâtiment commençait à s’écrouler. Nous reculions tan disque les tanks avançaient et les marines aussi avançaient car ils étaient armées de lances roquettes. Le major avait aussi un lance roquette. Les apparitions et les ghosts marchaient sur les ruines du bâtiment. Les banshees et les phantoms survolaient la cité impériale, le major et quelques marines avaient détruits plusieurs banshees où les débris tombaient du ciel. Une apparition explosait car elle était trop endommagée et elle recevait trop de tirs. Le colonel et le lieutenant allèrent à l’entrée de la cité car les marines commençaient à avoir besoin d’aide, ils m’avaient proposés que j’aie avec eux, j’avais accepté leurs demandes et quelques minutes plus tard nous étions à l’entrée de la cité impériale. Il y avait quelques warthogs et quelques scorpions. Il y avait beaucoup de sangs et de cadavres. La nouvelle vague de covenants arrivait, le colonel se mettait devant les rangs car ils commandaient l’armée. Un élite en armure or ce mettait devant les rangs covenants. Les deux en même temps disaient ‘à l’attaque’ et les deux armées se fonçaient dessus, j’essayais d’en tuer le plus possible. J’étais à côté du colonel et du lieutenant, les covenants ne réussissaient pas à passer les rangs car ils voulaient rentrés dans la cité, mais nous les bloquions tous et ils devaient tous nous tués avant de pouvoir passer dans la cité impériale. Quelques grognards essayent de se faufiler à côté de nous pendant que l’on était occupé à massacrer les autres covenants, je ne les laissais pas passer et donc les quelques qui avaient tenté de passer était mort. Le colonel criait et donnait des ordres, il me faisait penser au maréchal parfois, bref le colonel disait que l’on était tous des frères d’armes et qu’on ne les laisserait pas passé tant qu’il y aura encore un humain debout ici et qu’il se bat. J’aimais bien quand il nous encourageait pour que l’on se force et qu’on en tue beaucoup. Plusieurs rapaces essayaient de se défendre avec leurs boucliers, mais cela ne nous arrêtait pas, nous les tuons grâce à nos grenades ou nos fusils à pompes ou au coup de points. Après une dizaine de minutes plus tard, nous avions réussis à abattre les covenants qui avaient tenter de nous attaquer et nous détruire pour pouvoir reprendre la cité impériale. Nous allions donc dans la cité impériale et nous arrivions à la place publique de la cité, les hauts gradés covenants étaient là avec d’autres covenants.
-Tien voila nos prisonniers, dit le colonel.
-On a enfin terminé nos missions les mecs, dit le lieutenant.
-Oui, on va enfin revenir au QG sur la Lune dis-je.
Je prenais le sac de plaques des marines morts, je calculais combien de marines étaient morts durant cette mission. Il y avait donc 209 morts sur 1000 marines pendant la mission, nous avions perdu 45 br-55, 37 M7, 42 MA5B et 32 fusils à pompes. C’est se que nous avions perdu en armes. Nous avons 30 tanks scorpions, 12 tanks scorpions endommagés légèrement et 22 tanks scorpions endommagés lourdement. Je regardais le ciel et je voyais plusieurs croiseurs qui arrivaient vers la cité impériale, je distinguais l’un d’eux qui était à la tête de la flotte, c’était le yellow Hawk. La flotte de ***La Résistance*** arrivait.
-Ils arrivent, regarder le ciel les mecs, dis-je.
Nous regardions tous le ciel, des marines pointèrent du doigts, d’autres parlaient entres eux-mêmes. Je prenais Émilie et je continuais de regarder le ciel, mais je ne regardais pas la flotte, je regardais le ciel à cause que je pensais à Émilie.
***Fin de transmission***
Merci à tous ceux qui auront tous lus et qui m´auront donner des commentaires.
ZSR:Pour la longueur d´une mission,prend exemple sur la mienne ,non,mais essaye de metre tes missions plus longues,mais bon tu peux essayer de prendre des exemple sur la mienne.
C´est très triste ce qu´il arrive à ma femme
belle mission jo mais un peu répétitive sinon les oeufs de paques
Bon j´ai pas tout lu parce que c´est niais à mort et ça me casse franchement les burnes, mais je vois que t´as toujours pas lu d´autre livre que Les aventures de Ratus le rat vert dans ta vie. Franchement, lit un peu, regarde la présentation, fais la différence entre "é", "ez" et "er", apprend ce qu´est une virgule, merde. Et puis regarde au moins un bon film de guerre dans ta vie, lis un livre sur le sujet pour te faire un minimum de culture sur le sujet, un truc même basique comme "Sous le feu", "L´éthique des décideurs", "Force des armes, force des hommes", ou même "À l´ouest, rien de nouveau". Apprend un minimum de bases tactiques aussi, parce que là on dirait que tes forces sont dirigées par un gamin de huit ans, y´a aucune structure, ce qui est quand même la base, et ne parlons pas du reste... Et puis sérieux trouve-toi une copine, tire un coup parce que là tu niaise.
Voilà les conseils que je peux te donner.
holà les gens! après une semaine arraché à mon clavier (j´ai donc pas avancé ma mission d´un chouïa) je reviens dans ce pays!
Hola captain, faut pas t´emballer comme ça, y´a ton slip qui vire au rouge. Faut pas plomber l´ambiance non plus! j´ai pas bien suivi, mais si j´en crois mes nyeux, tu gueules un peu (trop) souvent AMHA. Tu as surement une bonne raison, que je lirais d´un noeil peu attentif et qui donc ne nous menera nulle part (en plus je regarde les Tortues ninja)
Hola Jo, je suis en train de lire ton pavé et bon, j´en suis au début, donc aucun avis
hola Rineil, on t´avait pas vu depuis une demi banane en chocolat
Hola moi, faut ptet que tu t´y mettes un jour coupaing...
Très bien dark, et re comme dirait l´autre, étant donné que tu as annoncé d´entrée de jeu la couleur, pas la peine de s´étendre sur le sujet pour l´instant
Captain:Je n´es pas 8 ans.Tes conseils,ils sont pas tous bons.Pour les films:Tu me conseils les quels? Pour la copine:J´en avais une.Pour les tactiques:Je vais essayer de chercher quelqun qui pourrait m´aider.Pour les livres:Lire quel livre?Je ne vois pas pourquoi c´est dirrigé par ´un gamin´.Pas besoin de tomber sur moi,vu que tes conseils je les ai pas tous besoin.La différence des ´er´,´é´,´ez´ je connais.Je n,es pas lus tes livres d´histoires du rat.Pour la structure:Je vais essayer de travailler dessus.Tu devrais tout lire avant de critiquer.
Dark;Ok,bonne lecture même si ma mission est nul,donc pas la peine de la lire.
Je sais que t´as pas huit ans, j´ai juste fait une comparaison. Pour les films, rien que quelques bons trucs qui te montrent un peu la merde style Platoon, Apocalypse Now, Saving Private Ryan pour ne citer que les plus connus, c´est déjà bien. Pour les livres, j´ai donné quelques exemples. Si tu en veux d´autres, globalement des livres d´histoire, mais ça je te le recommande surtout pour ta culture personnelle, si t´es passionné, et ça ça aide vraiment. C´est dans l´histoire que tu captera le plus gros des trucs à savoir. Pourquoi "dirigé par un gamin" ? Ben c´est pas compliqué, les tactiques sont assez à chier de ce que j´ai vu, et même si il y a du bon après (que je n´ai pas encore lu) fait des efforts pour ne pas dire que de la merde. Pour les "é" etc rien qu´un exemple : "-Bon préparer vos armes". L´histoire du rat, c´est pas grave, c´est un bouquin pour apprendre à écrire, ça allait avec la comparaison à un gamin de huit ans. La structure c´est déjà mettre des virgules là où il faut. Et même si il n´y a que la partie que j´ai lue qui est mauvaise, le fait qu´elle existe justifie une mauvaise critique du texte en général. Le reproche sur la copine c´est que ce qui se passe autour d´elle est affreusement niais et très idéalisé. Donc voilà, je ne vois pas quels conseils de ma part ne sont pas bons. Y´a que des choses qui peuvent t´aider à t´améliorer, même si tu n´es peut-être pas prêt à tout faire, je comprend.
Je tiens juste à dire pour ma défense que parler comme je le fais, je le fait pas par plaisir sadique mais pour éviter les ornements et les tournures faux-cul pour ne pas heurter. Si il y a quelque chose qui ne me plaît pas je le dis clairement, je pense que t´as compris, maintenant t´en fait ce que tu veux.
Captain, faut pas oublier qu´on est ici pour ce distraire, si sa deviens une corvée d´ecrire faut pas s´etonné du nombres de resistants ....
Jo exelente mission, c´est de mieux en mieux
Pour ma pomme, j´suis absent c´est vrai, mais j´vous explique meme pas tous ce que j´ai a faire en ce moment, mais c´est que temporaire .... ne vous inquietez pas
Ah merde c´est vrai, c´est la résistance
Captain:Je vais essayer de suivre tes conseils.Pour les ´é´ et les virgules,je vais essayer de les corriger à ma prochaine mission.Pour les tactiques,je vais m´en occuper.Mais,je vais pass tout faire une fois.Au moins merci de ta franchise,desoler si je l´ai pris mal,c´est que j´ai pas l´habitude d´avoir un gros commentaire négatif,je sais sa ne peut qu´aider,mais bon.
Ghost:Merci maréchal,mais j´aimerais bien avoir parfois des commentaires négatifs pour m´aider.Mais captain la fait et je crois que j´ai asser de négativité,je vais tenter de faire des meilleures missions.
ça c´est un bon esprit mon jo ^^ si seulement tout l monde pouvait réagir pareil... un exemple vivant ^^
Cap: t´as oublié Rambo et Starships troopers (mouhaha) et tu m´excuseras, mais dans Halo 1 et 2, la stratégie militaire, connaisent pas non plus (les livres aussi eventuellement). Tout ce qu´ils font, ça consiste à (je vais prendre pour scène New Mombasa) te lacher en ville avec un flingue et des balles (un tank par moment) et de te dire "raye les tous de la carte" en faisant un peu de tourisme. Voili voilou (et now, je me suicide pour avoir médit sur le jeu le plus parfait de tout les temps)
"Et si je vous dis merde, je veux que vous me demandiez la taille et la couleur, est-ce que c´est bien compris!"
Y´a differente maniere de dire les defaut d´une personne, mais si jo cela te conviens, je retire ce que j´ai dis ....
C´est vrai que ce topic a pour vocation le fun, je suis d´accord, j´ai dis ça car sur le coup ça m´a frappé et j´ai voulu dire à jo ce qui allait pas, avec mon style pas très diplomatique habituel. Mais c´est pas la divine non plus, après à jo de voir ce qu´il veut faire. Je dis pas qu´il y a eu aucun progrès depuis la dernière fois, franchement au niveau de la forme c´est vrai que ça avance (pour les dialogues par exemple) et au moins jo passe du temps sur des missions longues et détaillées, ce qui est une bonne chose.
jo : t´inquiète, c´est normal que tu le prenne mal, t´as vu ce que je t´ai mis à travers la gueule xD mais je pense qu´au moins tu as retenu pour tout ce qui est de la culture militaire, c´est sûr qu´il y a des tonnes de truc à voir, à lire et à faire, ça s´étend sur des années, moi faut pas croire que je suis dieu dans ce domaine d´ailleurs, je suis un passionné en cours d´apprentissage mais celui qui aime ça et a une bonne culture militaire a, je pense, plus de potentiel à l´écriture.
dark : effectivement xD comme je l´ai dit, y´a vraiment des tas de films à voir sur le sujet, y compris Rambo, Predator ou Commando faut savoir improviser un gros passage bourrin au milieu du récit parfois (même si chez moi il prend souvent tout le texte ). Et pour les tactiques de Halo, t´as franchement raison, et c´est justement ce qu´il faut éviter dans un récit je pense : se croire dans le jeu. De plus, vous contrôlez des troupes dans ce topic, et c´est là qu´intervient la tactique. Mais y´a pas que ça. La guerre a souvent son lot de plans foireux, de tactiques bien calibrées qui se viandent complet, de trucs pas prévus... je dis ça au sens large, y´a beaucoup de possibilités et beaucoup de facteurs qui font qu´un récit est réaliste. Et attention, je dis pas être un pro en la matière, même si je donne des leçons J´ai souvent produit de vraies merdes dans les divers camps où j´ai mis les pieds, je le reconnaît et j´assume. Parfois j´ai vraiment la honte quand je me relis.
Bon, c´est pas tout ça mais au boulot, recrue ! Espèce de branlomane végétatif, de paquet de merde d´amphibien, t´as intérêt à me chier des perles dans ton prochain récit sinon tu va me faire du parcours à en têter du petit lait par le fion, c´est compris ?
j´conseille plutot des film du style SWAT, Les larmes du soleil, ou la chute du faucon noir, c´est plus tactique, sa pars souvent en couille mais toujours dans le realisme ^^ plutot que des rambo ou y´a 70 M749 qui tire sur le gars mais aucune balles a moin de 10 metres ^^
J´ai donné d´autres exemples, ghost, et j´ai simplement ajouté qu´un peu de bourrin ne faisait pas de mal
Mais la liste n´est bien entendu pas exhaustive du tout. Y´a aussi We were soldiers, Full Metal Jacket, le 9e escadron, etc, etc...
Au fait, je suppose que tu voulais dire M249
Ben alors fiston, on sait plus écrire un nombre.
Ok jo,je vais prendr eexemple sur ta mission mais je crois que je vais attendre les vacanses pour my mettre sérieusement .Sinon combien de temps a tu pris pour la faire ?