Vu ,joyeuse fête !
Sa coule vite.Je la poste dans deux jours la mienne,il va me faloir la poster en trois post vu qu´elle est trop longue.Il faudrait mettre de la vie sur ce topic.
ZSR:Tu dis joyeuse fête à qui?
il parlé de tes 1000 jours !
Mais laisse donc couler! ça ne sert à rien de le remonter à chaque fois si on a rien a dire bon sang Franchement je ne vois pas ou est l´intérêt de bien laisser le topic en 1ere page
Ba les nouveaux peuvent le voir et seront plus vite captivé!
slt
jsai pa se ke je fout las . .. c le modo ki ma di 2 venirre .. . est pou ma kestion ? ??
la configg´ 2 mont frér ? ??
jor : Bah écoute mon chou, je suis d´accord sur le fait que les nouveaux puissent voir le topic et soit captivé ( quoique j´en ai vraiment rien à carrer ) mais captivé par quoi sérieux? XD
n-vidia94enforc : Bah c´est simple, tu casses de là, et en force.
En plus je suis totalement nul en écriture ciryllique.
et bon vent!
Cephauss : ba quand un new vois un topic super bien présenter avec de belle majuscule et de belle étoiles : ***La Résistance*** Avec un nom qui déchire il ne peut que être attiré
Ouais mdr!!!!!!
Lol,en tout cas je suis désolé Cephauss, je ne remonterais plus le topic,au faite je vous souhaite à tous une joyeuse pâques.J´ai caché dans le QG 10 oeufs de jackals pour chaque résistant,donc essayer de les trouver et vous pourrez les manger ^^.
Chez moi les oeufs de Pâques font trois cents kilotonnes, pas vrai Captain?
Jo, jo, jo.... jo.
Bon je vais me mettre c achercher les oeufs sauf que le QG est immense
Mon colonel,ce n´est pas mon problème ,en tout cas bonne chance,si vous avez besoin d´aide,je ne pourrais pas car j,ai oublié où est ce qu´ils sont.Mais vous pouvez ordonner à tous les marines de chercher les oeufs vu que vous pouvez les commander,mais à moins que le maréchal a déja ordonner aux marines de chercher ses oeufs.
On a la trentaine passer ... on va pas chercher des d´oeufs de jackals pour s´amuser ... Autant chercher Jo dans les chiottes du QG ... c´est mieux
Ouais surtout qu´il y´a un peu plus de 7890 chiottes dans le QG sa risque d´être marrant ^^
Je suis absent a compter du Lundi 9 ( aujourd´hui) jusqu´au vendredi 13 inclus...
Jprends des vacances
Pâques,la plus dangereuse fête !Y a eu une épidémie de crise de foir ! (Heuresement j´y ais échappé !)