Si j´ai bien compris, jo est québecois, il a donc rédigé ce message à 5 heures de l´après-midi
La seule explication est donc l´analphabétisme
Bonjour a tous! je suis de retour plus tôt que prévu pour... UNE INSPECTION SURPRISE!!!!! Mouhahahaha !! !
^^ lol, bref je suis de retour
Mais REFROIDISSEZ-LE ! xD
Fusil ou hache?
flute alors, captain m´a eu
hunter : contre Jor, y´a que le marronsuis d´efficace
Exactement !! ^^
Le marronsuis? qu´est ce que c´est?
Une sorte de châtaigne à tête chercheuse, sans doute
Bande d´ingras vous êtes en train de faire du HS
C´est du foutage de gueule XD
Ba oué !! ! je vous ai eu... enfin bref!! Au boulot !!
pauvre topic en 2ème page a cause de boulet-2
Up anti Flood
Bon je vous donne des nouvelles :
-Je suis encore loin d´avoir fini ma mission mais j´avance !!
tain, j´ai bien essayé de continuer ma mission mais le commentaire de Ceph ça m´a tout cassé l´inspiration ( et comme dirait l´autre, l´inspiration, c´est comme l´orgasme, ça prévient pas)
en plus y´a ces foutus cours qui reprennent...mais ma fierté veut que je la finisse un jour! je la finirai!
Re-salut tout le monde ! Désoler de cette longue absence par faute de temps, et de punition^^. En tout cas je vois qu´il ya du nouveau donc jme présente: soldat Max de la firewave.
Dark j´espere que tu n´as pas perdu ton sens de l´humour... Et de l´orthographe, conjugaison, vocabulaire, gramaire, enfin bref tout ce qui fais chier !
En fait on n´a parlé demarrons´uis ? Oula, une grande histoire de HS ...
oh bah tu sais, on a appris à creuser dans les archives, et on ressort des vieux dossiers... mes marronsuis´ perdu à tout jamais dans le Q.G. de Marseille u_u
La section orthographique restera en vie jusqu´a la fin des temps, et même après!
bon, pitet s´y remettre à cette mission...
Et m´ouai, bon arrêtons les HS
Je suis en stand-by pour ma mission !