dans les grands jours, on peut mettre une heure ou deux à faire un truc comme ça
Dans les Pas-grands-jours, on peut mettre facilement deux semaines (dans mon cas c´est justifié, j´étais en vacances ^^)
Alien, les Tortues Ninja, les Vacances de Mr Bean...
Ghost:Desoler si vous avez pas aimer mon commentaire,mais si j,ai que du positif que je reçois en commentaires,je s´aurais pas ce que je dois améliorer.Mais bon sa me convient.
ZSR:Euh,en tout et depuis le début de ma mission jusqu´à sa fin,sa ma pris deux semaines pour tout écrire et modifier.
249 .... 749 j´suis militaire moi ? mdrr
Bon je me suis mis a ma mission j´amerais avoir votre avis pour l´instant mais pendant les vacanses scolaire (d´ici vendredi)je peux vous assurer que sa se finira vite !
:
Code de cryptage : Noir
Clé publique : Sheisse !
De : Colonel Jor
Nom de Code : Drums-Leader
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet : Ravillaillement
Classification :secrète (Etat Major de ***La Résistance***)
Soldat bonjour,
Comme vous le savez nous somme en plein assaut sur Tokyo, Des hommes ne vont pas tarder a ce poser prêt de la cité impérial, ils vont avoir besoin de munitions , votre mission est de leurs en apporter.
Livré leur des munitions tout calibre ainsi que quelque véhicule lourd. Utilisez les albatros et les pélicans. Seulement vous devez faire attention aux chasseurs ennemis ainsi qu’aux tourelles plasma de l’ennemi… Je met donc a votre disposition un escadron de longsword pour faire le ménage et pour vous permettre de faire votre boulot !
Bonne chance !
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Journal digital du soldat Vanp
-------------------------Page 824------------------------------------
Je me somnolais là, dans mon lit .D’après la gravité le vaisseau était encore amarré a la station spatial de l’irréductible, en orbite au dessus de Tokyo.
Ma mission qu’on m’avait donné avait pour sujet un ravitaillement du toutes urgence aux forces alliés sur Tokyo .Seulement le capitaine avait précisé que l’espace aérien grouillait de chasseur ennemie .C’était ma deuxième mission, la première s’étant déroulé dans l’espace qui était d’ailleurs mon terrain préféré par sa beauté et ses possibilité mais celle-ci se dérouillait a terre, en milieux terrestre.
J’avais a ma disposition un groupe de longswords pour détruire les appareils aérien ennemie afin que ceux-ci ne gênent pas le largage de matériel .Mais ce que le capitaine ne savait pas c’était que ma famille était a Tokyo ;d ’après la zone les marines résistants ils devraient être en sécurité dans la zone contrôlé mais pas pour longtemps sans munitions .
J’avais donc pris ma résolution de réussir ma mission. Enfin je vais dormir pour me préparer avant l’attaque : dans trois heures !
Fin du journal
--------- ----------- -------
Je compte continuer au présent et etre a la premiére personne en détaillant le plus possible .Bien sur en emps reel.En faite je prends exemple sur jo
Voyons voyons... profitons du fait que captain soit pas encore passé pour pouvoir cracher en premier ^^
Négatif
-Orthographe: appareils aérien ennemie ==> appareils aérienS ennemiS (et j´en passe, même si ça fait mal au coeur du service orthographique)
-Détails: .Jor est Colonel, pas capitaine
.Ta première mission s´est techniquement passée dans l´espace aérien nippon
.Tokyo, c´est la principale base d´activités Covies depuis qu´ils ont capturé la Terre y´a 5 ans. Si ta famille a pu survivre pendant 5 ans sous le joug cov, chapeau. y´a plus une seule plate-forme orbitale excepté la Base Imbrium sur la Lune
Positif (sisi y´en a jte jure)
-Réalisme (tout le monde dort avant de partir shooter du Cov non?)
-J´aime bien le journal digital ^^ c´est un truc qui s´ouvre avec le doigt xD
Os, première partie (parce que j´ai eu un coup d´inspiration)
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Non applicable
De : Lieutenant Dark-warrior
Nom de code : Tendon d’Achille
A : Marshal Ghost of halo
Objet : Rapport Mission Talon d’Achille
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)
22 Mars 2557 – Aire *Kyrielle* du Yellow Hawk, Croiseur amiral de ***la Résistance*** - 1540 CMS
Je m’baladais, à bord du hawk, le cœur ouvert à l’inconnu, j’avais envie de dire bonjour à Popov et Jean-louis… Mais qu’est-ce que je raconte (c’est une mission sérieuse bordel, dsl les gars ^^). Cela faisait 40 minutes que le Hawk était secoué de tous les cotés par des explosions de plasma et autres missiles et lasers à impulsions (haha), et moi je marchais comme si de rien était. Des alarmes retentissaient un peu partout, des petites lumières rouges clignotaient, des bombes pleuvaient et moi, je marchais comme un touriste au milieu des artilleurs et autres techniciens. « Soldats, préparez vous au débarquement. Drums-team, départ dans 10 minutes. Dark-team, 20 minutes. HEAVY-team, 25 minutes. Team-725, 30 minutes. Les nacelles de droppage vous attendent. G.C. terminé » Ah, enfin des trucs intéressants. J’orientais mes pas vers le flanc droit du Hawk où m’attendaient mes hommes. « Lieutenant ! Un soldat en Mjolnir s’approcha de moi. Son nom sur mon ETH affichait Stakanov.
-Ah, c’est toi le nouveau. T’as vu, c’est grand ici hein !
- Plutot.
- Joue pas le blasé, c’est le plus grand vaisseau de l’histoire humaine. Bref, rejoignez la Rain-Team, on se reverra peut-être en enfer. Soldat ! dis-je en le saluant » Nous nous éloignâmes rapidement. J’arrivais dans le « Couloir de la Mort », le conduit qui menait aux nacelles de droppage. La mienne, toujours la même, avait une balafre énorme et un tag marqué « Gozep je t’aime » m’attendait en troisième position. Pile le temps de passer à l’armurerie et d’aller voir si eMule avait téléchargé « Gozep the movie ».
22 Mars 2557 – Ruines de Tokyo – 1600 CMS
Les sécurités qui retenaient ma capsule venaient de lâcher. La grande chute allait commencer. Pour une chute, ce fut une chute. Le choc à l’arrivée fut plus rude que prévu, mais au moins j’étais en un seul morceau. Mon PG-V51 était encore intact, mes 4 ceintures de grenades ainsi que mon C-12 n’avaient pas explosé (sinon bonjour le coup de chaud) et mes magnums étaient, quant à eux, un peu écrasés par le poids de l’armure. Les canons ne semblaient pas trop endommagés, mais bon. Je fis sauter d’un coup de pied la porte de la nacelle. Pas de Covies en vue. Roh merde ! la D.C.A. Covie ! trois nacelles de largage avaient été descendues en plein vol par des tirs de plasma violets. Dark-38, 45et 23 s’étaient fait shootés. Bordel ! Crever sans même avoir pu répliquer ! « Dark-2, rassemble ceux que tu trouveras au point 00114-88557. J’enverrai ceux que je ramasserai là-bas. Dark-3 à 6, avec moi, on va se charger de la DCA avant qu’ils n’aillent faire chier la HEAVY.Team. Je regroupais mes hommes, et nous courûmes dans les décombres du Q.G. Covenant. Les rues grouillaient de Rapaces, d’Elites et de Brutes.(et les Grunts, mais c’est facultatif). Les détecteurs énergétiques de mon armure me signalaient la présence de gros Shades à deux pâtés de maison de distance. Nous tournâmes à droite, et fîmes face à deux Hunters (pour changer). Sauf que là on n’avait pas trop le temps. Je chargeais mon PG-V51 sur la puissance maximale, et fit signe à mes coéquipiers de reculer. Je tirais quasi-simultanément en même temps que les Hunters. Sauf que mon tir, plus concentré, toucha sa cible. Les imposants extra-terrestres furent envoyés en l’air, et quand ils retombèrent, nous étions déjà repartis. Virage à gauche…Virage à droite.. Stop ! Je relevais le poing fermé pour signaler à mes coéquipiers l’arrêt. Les 3 gros canons anti-aériens siégeaient là, au milieu d’un petit square, entourés par des Drones et quelques Brutes. (Évidemment, comme ce sont des Grunts aux commandes, ça touche pas a tout les coups non plus). J’empruntais une grenade fumigène que je lançais, avec ma force décuplée, au milieu de la foule covenante, avec ses petites sœurs à fragmentation. Le bruit d’un magma de chair retombant au sol me fit sourire, et je sortis de ma cachette, avec mes autres soldats. Les Drones, désorientés par les explosions, ne nous virent pas arriver. J’avais sorti mes deux M6D et je vidais mes chargeurs dans leurs têtes chitineuses (tu ne sais pas ce que veut dire chitineuses ? c’est comme abnégation ! Bigup à ceux qui comprendront). Trois Brutes sortirent de nulle part, lance-grenades à la main. J’eus tout juste le temps de prévenir mes camarades que je sentis l’explosion me souffler les jambes. Couché par terre, je réussissais tant bien que mal à sortir une grenade. Une Brute arriva, et me chopa par le cou avec une poigne d’acier.
« Tu es un démon, il est normal que je t’exorcise. Dis adieu à la vie. dixit-il en crapotant un filet de bave sur mon casque
Dis plutôt au revoir à ta descendance » Je dégoupillais la grenade et la lui glissait dans son mini-short (oui, les Brutes aiment les vêtements moulants). Je lui mis un coup de genou dans le ventre, et détendit ma jambe pour me libérer de l’étreinte…et notamment de l’explosion qui survient 3 secondes plus tard. Quelques coups de feu furent tirés, des tirs à plasma échangés, et les Covenants restant rejoignirent leur Enfer de tarés fanatiques. Les Grunts assis sur les sièges de commandement des Shades tremblaient de peur devant nous 5. Pas le temps de leur foutre des coups de pied au cul, Dark 2 nous attendait. Mais on a toujours el temps d’être sadique. J’arrachais les tubes à méthane de 2 gnomes, et laissait ceux du troisième intacts. Les deux petiots essayèrent alors en vain de respirer l’air froid du dernier, en se battant à bout de souffle. C’était rigolo (perso, moi je trouve ça hilarant ) « Bon allez les gars on rentre. » Nous nous remettions en route vers le point de rendez-vous en courant. Virage à gauche…Virage à droite… Stop. Je me retrouvais à deux centimètres des crocs d’un Elite noir qui tenait deux pistolets à plasma en surcharge.
« Et merde »
Je sentis comme deux coups de massue sur mon crâne, puis le noir complet.
Que Saint-Gozep, du haut de sa cuvette de chiotte sacré vous accorde le sommeil eternel en cette heure tardive de oulala, 21:23
Lol! Enorme dark-warrior. Ca faisait un paquet de tps que j´étais pas venu! Ah, la résistance, c´était sur le forum Halo 2 avant. Que de grandes épopées!
Félicitation pour ton histoire, bonne écriture, et un humour noir bien fun. Je reposterais peut etre quelques histoires.
Si tu veux voir mon histoire, c´est la, en milieu de page:
oups, plutot là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-35-0-1-0-0.htm
humoir noir H.E.A.V.Y. j´me suis procuré ça en barre dans les locaux de Sawachié (avec Jor, faut qu´on se ré-organise un raid)
Que Père Saint Grunt, de son bâton intramagnétique bipolaire rotatif à double flux axial, vous bénisses de toute sa longueur du demi-mètre.
C´était ...mouais pas mal Dark.
c´est bon chui chaud là, je me lance :
Bande de groooosse BURNES !
et encore je suis trop bon.
hein? Tas de lopettes!
Attention, Cephauss, si tu me provoque je peux te suivre!
Par mon pourvoir supraluminique, j´invoque mon demon: l´Elite écervelé, à 200 teraneuronnes!
Il va te poutrer ton saint Grunt avec une attaque boudiste à la base qui consiste à faire fermenter ses 200 teraneuronnes et à les expédier selon la direction bien présise de ton rctum au méthane très inflammable.
Déjà t´a pas intérêt à ramener ta pomme toi et l´autre niais dans les locaux de la Sawashié. Tu sais même pas l´écrire.
Et surtout vous n´avez aucuns droits de venir l´exploiter à mon inssue, tas de ramolis du gland. Sinon je vous réduit à l´état de merde sous cellophane dans tout mes prochains rapports.
Je met les pendules à l´heure.
tiens salut Dark-hunter, je parlais pas de toi, quand je disais "Dark" c´était Dark Warrior. Sinon bien sympa ta fan-fic. Repasse quand tu veux, les portes sont ouvertes. (En plus ils se sont installés dans la base à bibi, inventé par bibi et tout, les groculées)
ZSR:Tu devrais l´écrire sur word pad,car sinon tu pourras jammais sauvegarder ta mission vu que tu posteras toujours la partie que tu auras fait laors tu devrais l´écrire sur word pad.Tu n´asp as besoiun de prendre exemple sur moii,mais si tu veux tu le fais.J,ai pas terminé del ireta mission alors je vais la lire et je vais te dire mes commentaires dessus.
Ah au fait, votre Popov là, il se tire de ce trou.
Je vous dit pas a bientôt, encore moins au revoir.
Juste d´aller vous faire...enfin vous savez quoi.
Putain jo, t´es vraiment un analphabète quand tu t´y mets.
Au Plaisir
Oaw! Captain, tu n´es pas tendre!
Cephauss, ouais, je repasserai. Mais pour le moment, je passe des concours, donc je suis en mode autiste dans mes cours. Salut!
captain : fo le comprendre, il a ecrit ça a 22h51, dans le noir, sans voir son clavier ^^ (j´ai fait pareil pour la fin de ma mission, ça se voit il reste une faute)
Au plaisir Ceph!
Ok je vais continuer en modifiant les petits détails décrits par dark !