le 1500 mess du topic...
bon ben jvai me coucher
bonne nuit
j´ai strictement rien compris a la dernière page du topic
oula tj je c pas ce que ta snife mais un conseil change de dealer parsque c pas de la bonne
fande tant fait pas y a rien a comprendre a par qu´il est parti en couille
sinon final ouai c vrai que je me suis pas reconnecte sur msn depuit un bail mais bon tu comprend les fetes le skate et tous le bordel mais je vais essayer de me connecter cesoir ok
sinon ba comme d´hab je prend une biere et suceuse dans mon coin
I need suceuse !
sa te dirait pas qu´on ce la prene a deux
okay ça marche
pub : http://webstylx.free.fr
( faut bien que jfasse decollé mon site -_-´ )
Salut !
oh oh bien la forme og je te ser une biere ou je te ser lezs couilles lol
MS c quoi le bordel ta copmbien de pseudo
Qui moi ?
Quelques un :
Og_Spok
Og_Lock
Og_
Og_Brok
Og_Joke
Voila
nan je parlais a MS qui est Mistfits et qui est en realite Mullen good voila tous lol mais au moin je serais que c toi si tu poste sous un de t autre pseudo
Je poste quasi jamais avec un autre qu´Og_Spok !
bye´ je reviens bientôt =)
menophis, mullen good, big boulet, mistfits, diabolik666 ;)
Qui veut faire un THUG 2 en online ?
Big boulet
J´ai la Gcube desolé
alors moi c kan g fais mon heelflip, et je suis ratteris en manual de a peu pres 4 sec. ...
et ma plus grosse gamele c kan g reessayer encore une fois et puis je me suis ecraser comme un grosse mer** des 2 metres du murret...et je vous dit, heuresement que j´avais le casque
...sinon...
je serais plus sur le forum ! lol !
sympa de nous avoir fait partager sa cobain sa nous rapelle a tous que la raison de notre venu sur ce forim est en partie grace au skate
sinon dans mon bar tu peux dire merde normalement surtout que si tu reguarde tu doit avoit les mots sucer enculer chatte et et j´en passe a presque toute les deux pages donc vas y lache toi mon amie et prend un truc a picoler (du cacolac a l´absinte en passant par la biere)
t´as pas changé valo