voila je voulai cree un topic ou on pourai partager nos reussite ou nos defaite en skate autour d´un verre voire plus et on pourai parler d´autre chose selon l´envie
ma plus grande victoire en skate dapres moi c quand jai reussi pour la premiere fois un darkslide et jai fini avec un heelflip
moi je pensse que c le kickflip sur un gap d´herbe de porc
bon moi je me fait une biere
lol moi sest mon pop shove it to board slide
lol dire que sa ma pris 6 mois a lavoir et jen etai fier
ben c bien comme trick tu a deja essaye nollie crooked sa donne un trop bonne effay
moi c´est quand j ai replaqué le gap du muret pour la 1ere fois ( voir topic real gap )
et tu la replaque depuit ce gap mullen
euh oui maintenant presque tout le temps
d´ailleurs j´y casse souvent des boards quand je me chie ( c´est quand je ratteri trop en avant sa craque le nose ) . sinon une fois j ai essayer en pop shovit , la boite que je me suis pris
plus jamais ça .
c´est assez facile,si tu prends bien d´élan,ta a peine besoin de gratter ton ollie .
c bien ca car moi la ou j´habite la plus part des skateur ne font un gap que pour t´inpressioner ce qui fait qu´ils y arrivent une fois et le retente jamais donc ils n´evoluent pas ton raisonnement est bon car quand tu verra un gap un peu plus haut ou plus petit tu le tentera sans fliper comme un malade et ne te´n fais pas le pop shovit passera quand tu sera encore plus confian mais fais gafe a ton tail il risque de lacher bien vite
arf ouais bah là ou t habite en clair c´est des gars qui font du skate plus pour se la pété qu autres chose . .. pour mon tail chuis deja habitué a pété le nose,alors que ce soit l avant ou l arriere . ..
pour les gars de la ou j´habite c sa voire pire
et pour le tail alors fait gaffe a t chevilles
d´accord , j´y penserait
mon best trick c un flip to manual(sur2 mètres)avec une sorti en fs 180°
Moi sa va etre quand je vais réussir mon premier ollie!! lol j´suis assez nul(sa fait 2 jours que j´en fais!!
aaaa ca fait du bien de savoire que sa interesse des gens que raconter leur exploit de la journee c du bon sa slip continue sa poura te permetre de faire des bonne ligne
sinon bob il faut perseverer sa va venir mais prend ton temps car si tu vas tros vite tu risque de galerer
moi vendredi et samedi ça va etre MON sejour skate : skate toute la journey les deux , et 3 nouvelles villes superbes a skater que je n ai encore jamais skaters , ou presque pas
dommage que tu n´ai pas le permis c trop cool car quand tu visite un nouveau spot tu te gar a cote tu prepare ta board et tu fous t affaire dans le coffre tu skate tu film et tu demenage de spot c plus rapide mais bon parfois faut marcher pour trouver un gap
pensse a venir nous raconte car moi je vais aussi skater ce week et je vais raconter ce que g tape comme gap new ou pas
tkt je raconterait tout sinon bah avoir le permsi a 13 ans,ce serait louche
ouai c vrai mais bon tu n´ai pas tout a fait un pieton non plus