[ 100 ]
chuis trop content j´ai amélioré mon pop :happ:
3 board en ollie depuis ce soir
1 board en half cab et en pop shovit
ok t´inkiète si tu m´as pas saluer mais c´est cool que tu sois revenu ! !!!! et 1 de plus
mullen-good> assez régulierement ? tout le temps oué et bravo pour ton pop moi il diminue
ouai bravo mullen continue et pour final je te remercie encore desole de ne pas avoir pu passer mais je n´etais pas chez moi plan de derniere minute la merde quoi
rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
vive valo
ouais je le plaque a tout les coups, à part des fois où je me chie mais bon, ça peut arriver à tout le monde ça .
yyyyyyyyoooooo me revoila et je suis en pleine form comme certain le save je suis un de putain d´inssomniac donc g eu un petit temp ou j´etais deux de tenssion mais la je suis plus chaud que jamais preparai vous sa vas skater sur le forum
lol tu vas sk8ter sur ton ecran dordi
mais moi jsuis un malade de la tete je vais tous skater jusqua s qui est plus rien dans ma chambre et apres je vais entamer ma baraque et ensuite je serait le maitre du monde
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah
aahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahhahahaahahahhahahaha
ha je respire
hahahahahahahahahahahaahahahahhahahahahahahahahaha
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bon jarete sinon je metouffe je devien bleu la
valo t´es repartit ?
( faut bien que je fasse le boulot de mullen-good ( uper tous les bons topics))
Il s´est peut-être étouffer et est devenu tout bleu
surement [music de fond: enterrement] ben voila koi... amen
final-blow, je reprends du service
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh valo ne meur jamais je suis un titan non j´etait parti en vacalas avec un pote je l´ais dit sur un autre topic c´etait mortel on c tros eclate je suis rentre hier mais le retour en avion ma claque alors je suis pas venue vous dire salut mais la je suis de retour
ok cool
t´es parti ou ?
Bon je sais que vous parler plus vraiment de vos meilleur gap , mais je vais quand meme dire les miens : ( attention noob en vue.....ah ben cest moi ) Alors il y a soit un melon (ou indy ) sur une longeur de 2.5 marches et sur une hauteurs de 1.5 marches (environ) ou bien un simple ollie dune longeur de 5.5 marches sur une hauteur de 1.5 marches,voila , cest tout ! bien oui.....P.-S. : la foudre a déjà frappé a 2-3 metres de vous ? Moi oui ! Pour plus dinformation voire le topic ME REVOILA ....
moi elle a deja frappé tres pres de moi ... a travers la fenetre biensur
je suis partie en check
sinon vas y tu peut foutre des gap c encore d´acctualite mais la je suis un peut a la bourre g skater toutes la journee donc la creveson et ma soeur a demenage donc y a deux jours environs je suis aller l´aider avec c meuble et c valise donc je vous raconte pas les courbatures dans les muscles un truck de malade sinon rien de plus en skate pour la journee en plus il pleus c pour dire je pete u cable
lol t´as vraiment pas de bol... au faite t´as msn ?
non (valo tu DOIS le telecharger au pire tu prends msn web : ta rien besoin de telecharger, c´est tout via un site )