ouai c vrai mais le plus important c que nous on l´aime et on ce fout de tous c con qui disent que c un jeu de merde ou il n´y a aucun but et aucune evolution
sinon moi sa me fait plaisir de voir des news surtout quand on apprend qu´on pourra prendre le bus tellement la ville sera grande et qu´il n´y aura pas de chargement dans la ville et ce qui me fait le plus plaisir c de les partager avec mes potes
c´est marrant chaque fois que je vois ce topic je lis valse au bistro au de valo´s bistro.
generalement final quand tu sort d´un bistro tu fini toujour par danse la valse en tout cas c mon cas
t´as raison lol ^^
ta vue les news page 7 de ce topic
atta je les ai vu mais juste ls image je vais les lire
en faite j´arrive pas c trop piti XD
je vais voir ce que je peus faire
ben en faite je peux rien faire moi je vois tros bien
moi jai zoomer avec la loupe
sinon valo tu devrais looker le topic de crashit, "ce qu´on sait deja sur le jeu" , on le savait deja qu´il n y aura pas de chargement, 4 quartier et un bus
je l´ai deja vue g fait un tour sur une bonne partie des topic apres mon retour pour me tenir au courant en tous cas les image son cool meme si il y en a qu´on connais moi g beaucoup aime celle ou le gars a un pulle a capuche gris meme si je n´aime pas s´on grinds elle donne envie
ouais il ets bien style le mec (je suis content le forum devient d eplus en plus actif )
il devra se priver de moi le forum
pourquoi ?
ouai pourquoi tj ?
lol cherchez pas... il est en pleins delire et veut etre au centre de toutes les attentions pas vrai tj, jiji ou suceuse de bite ?
tu va jamai comprendre
JE NE SUIS PAS SUCEUSE DE BITE
ouais mais ça va les gars, et pis jiji , je prefere que tu avoue plutot que tu mente . alors s´il te plait, avoue et TOUT LE MONDE promet de ne pas te faire chié
je l´ai pas upper avec mon dernier message, il était deja premier