ok en plus je lai pas(jai le 2 le 4 et THUG)
vao tu vx pas telecharger msn vite fais comme ca on discute les 3 sur une conversation, sur le forum c´est pas evident
dans le 2 tu peus aussi faire des trucks il faut que tu regarde dans les dossier ou sinon vas voir sur des site il y en a plein et il te donne des truc que tu telecharge et tu les mets a la place des autre attent je vais voir si j´en ai un dans mes favoris
et voila
http://www.planettonyhawk.com/mods/skins/thps3shoes.shtml
je savais pas qu´il fermait tot le bar... jsuis enferme dedans...
/me rend au toilette
/apercois une fenetre
/grimpe sur la cuvette des wc
/mon pied gliss dans la merde
/ouvre the window
/m rend compte que la fenetre est trop petite
desole pour les chiottes mais je pensse qu´avec un molar et en tirant la chace sa serait propre mais bon faut dire que mullen a eu la tourista et il a pas peu trouve de papier vu que je n´en mais plus trop mar de me le faire piquer mais faut dire aussi que par abitude les gens dansse pas sur les cuvette
ok lol je te rend le coffre, ben dsl j´ai perdu l´argent qu´il y avait dedans
final mon pied est deja dans ton anal pour avoir up ce topic de merde de i´m the je sais pas quoi
t´as du te tromper car klonoa_fan est par terre et se tiens les couille, je sais pas si il vit encore
lol ca me fait marrer car il a oublie de mettre un cousin a l´avant
merde il faut dire que avec cette ambiance tamise que font les mouche grille sur les lampes on ni voie pas grand chose bon ben au moin je lui aurai colle tien et pendant que j´i suis j´en colle un aussi a mullen qui dort dans les chiottes pour andicape car en faite les mouche son la parsqu´il a chier un truck inimaginable donc toi t rester coince ta cherche g choute je t loupe et c klonoa qui la manger
je pourais jamai plu avoir denfants.....
je tien a rajouter que a cause de klonoa je suis en string donc il la bien merite aussi
et tien un bon coup de sonde anal pour final ahahahahah
merde t´as raison mullen a chie un monstre lol, le voila papa XD. Oue au faite tu devris allumer des bougie je viens de me cogner le net contre la porte.
il est cool le site ac les mods de thps3
g plus de bougie je les ais foutue au fond des chiottes en gise de bloc wc
arggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (et oue j´ai jouer dans l´exorciste).... tu fais mal... tiens lol klonoa est sortit du coma
/me dirige chez le chinois d´en face, braque son magasins (seulement les bougie, il avait pas d´argent) et les apporte a valo
bon je vais alle cherche des reste au fond des chiottes avec ce qu´il a chier mullen on doit bien pouvoir reconstruire une mousaca ou un bon eclaire au cacaooooooooh de 500g si sa c cristalise au dessu avec sa je peux me faire un bon 60euros et avec la pisse de final un litron de biere et le vomi de klonoa je peus reremplire les bouteille de cacolac et les revendre aaaaaaaaaaaaaa les joie de la recup
g pas de bougeoire ta qu´a ramener mullen et lui en carrer une dans le cul et dans chaque mains et une dans la bouche
lol
je prendrai plus de cacolac chez toi
je vais mieu
bon alors sinon si vou voulez de la lumiere je peu enflamer des pets?