fait gaffe klonoa je te rappele que je suis en string pour c raison
leger, subtil et raffiner, t´es un gourmet.
lol
jvai allez vomir je revien
(sa va pas etre dure de vomir avec ce ka fait mullen...)
merde le chinois d´en face est mort d´une crise cardiaque bon on peu en faire un distributeur de bonbon
comment tu transforme un chinoi en distributeur?(jaurai ptretre pa du poser la question...)
casse quelque chaise, en fait un tas prend mullen lui plante la brochette dans le cul, le fait tourner gentilement... Qui veut des grillade ?
garde moi ton vomi sa peut servir de milkshake
euh nan merci je digere pa bien les boulets...sa laisse un poid dan lestomac
valo jte mi du sirop de fraise avec le milkcheck ta plu ka le servir!
final ten veu?
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh putain que c beau merde mais on peut pas le faire cramer tu me dira il c pas gene avec mes chiotte KLONOA ramene du combistible je les prefere grille
du combustible?genre de lalcool?
Mais jai pas dalcool moi...*glou glou glou*
nan jte jure!
je vais te faire vomir ou g une idee on va bruler mon string et je prenderai les fringue du chinoi
ouais sa tira mieu!
lol
tu peu tjr essayer de me faire vomir jai déja tt doner
et tien si tu veu le reste de vodka
nan a cettte heure si sert moi de pasoa... tiens le combustible (merci au chinois)
merde final on ne joue pas avec la nouriture eeeeeeehhh mais c marrand de balancer des flechettes dans le cul de mullen surtout qu´il tourne
euh nan desole mais je joue au minigolf, un oeuil 2 trou lol
beurk ma flechette a atéris pile dan sa rai et elle s´est planté dan les reste de merde colé o cul
ahhh c´etait ca ki etait legerment sale miam miam
aaaaaa autant pour moi vise bien
klonoa bordele fait gaffe je n´ai que deux flechettes si tu en pom une dans son cul c toi qui vas la chercher
pas sale mais salai (dsl j´ai pas les accent)