tj_lavin > ton intelligence me surprendra toujours... mais la reponse est NON
tj, nan, c´est CaRamBa qui m´a prété ce pseudo, c´est MG xD
vous etes au courant, que hier soir, les députés ont acceptés deux amandements comme quoi le telechargement de fichiers sur internet est autorisée pour une copie privé .
En clair, P2P AUTORISED YEAAAAAAAAAAAAAAAh
c´est cool ca!!!
oui .
petit hic : le débat est reouvert aujourd´hui pour voir si les deputés ont fait le bon choix, et pour pouvoir telecharger, il faudra un abonnement de 15 €
ça va aboutir strictement à rien, sont debiles eux
quesqu´il ferait pas pour essayer d´egaler Bill gate... (les deputes)
ya personne ki fé du skate du coté de stras??
paske moi g bsoin d´1 bon prof mdr chui nulE sa fé 3 mois et je c a peine me taper 1 ollie
Oula a ce rythme la, je te conseillerai d´arreter tout de suite
1. tu dis pas ta gueule .
2. técri pa com sa car on y conpren r1 si tu o-o ske jveu dir , l languaje sms version fotes inutil & volontair, c pa cool .
3. apres 3 mois de skate, tu replaques pas le ollie ? alors entraine toi plus .
´jai un pote qu´à mit longtemps à faire son ollie (vers les 6 mois ), maintenant il replaque inward heelflip et pleins de trucs hypers chauds .
tu ne l´insulte pas, et si tu veux pas qu´on te critique, TU POSTE PAS CA SUR UN FORUM IDIO* !!
bon je m´en bas les couilles de l´histoir mais sa me fai chier que le jour ou je revien apres un bon moment sur le forum je vois que sa par en couille pour unr histoir de ollie merdique franchement c inutile ci tu c pas encaisser un gazage diablo je serais toi je vindrai pas trop sur ce topic c sa a longueur de journee et je pensse pas que final a voulu te raabaisser loin de la donc si tu veux tu peux retser pour moi t le bien venu mais je veux pas d´engeulade a dix balle
exemple bob le nain et moi on c un peu frite au debut pour de la merde et la on est super pote donc faitte de meme ok (et les fautes d´orthographe c pas grave mais evite le language sms sa passe male sur des forum)
en tous cas bonne fete a tous
sinon final j´avoue que moi aussi g pas trouve que le jeu a vraiment evoluer il est pas super perso je l´ais fini et je l´ai lache direct
J´avoue que c´est de ma faute XD, un leger foutage de geule. Mais franchement, c´est pas compliquer de se trouver des amis qui skatent... ah et aussi dans le milieu du skate, il y a des batiments appeles skatepark (= parc pour planche a roulette) et ils peuvent etre couverts donc la pluie, la neige c´est pas trop un probleme... Quand je skatais en Suisse, je m´ettais toujours debrouiller pour trouver des endroits couverts pour pouvoir skater, meme si ce n´etait que pour du flat...
lol merde maintenant que je vois que t´es une fille... c´est encore plus facil de te trouver des amis skaters... (enfin si t´es plutot mignone ... )
hhahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahh
hahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhh
ahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhha
hahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhah
ahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhaha
hahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhahah
ahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhahaha
hahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahah
hhahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahh
hahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhh
ahahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhha
hahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhah
ahahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhaha
hahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhahah
ahahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahahhhahaha
hahahahahahahahahahaahhahahahahhahahahahah
saluut valo, c´est moi, MG ^^
viens sur punk island, ingrat
xD
Salut tout le mode
Un petit coucou rapide, désolée de pas trop avoir été la ces derniers temps mais je passe mes partiels sonc c´est cho cho cho j´ai pas le temps de passer sur le forum... on s´revoit après d´ici la bon skate à tous et à bientot
ba smileuse dans ce cas je te dis merde(c l´expretion lol le prend pas mele ok)et c sympa que tu sois passe nous dire salut et la je pensse que je parle au nom de tous bonne chance et je suis de tous coeur avec toi
et alle je te fais une bise porte bonheur
valo, loin de moi de porter totue accsuations, mais c´est quand meme bizarre, cette coincidence, toi et smileuse qu´arrive en meme temps
nan je dec´ biensur, jte crois aps coupable d´avoir créé un deuxieme pseudo hein ;) surtout vu l´anciennetée de smileuse sur jv .
bonneuh chance smileuse, une baise euh bise porte bonheure aussi smaaack
looooool bonne chance, nan pas de bise avec moi, mais tu sais ce qui va se passer ce soir ^^"