oh oh
lol j´ai poste, mais je sais pas quoi dire...
Quelqu´un ce soir ?
n´empeche, tu vas nous manquer
zavez qu´a venir sur mon forum, comme ça jvous manquerais plus ^^
sinon, je viendrais surement encore sur le valo´s bistro a la meme frequence qu´avant, et sur les gros blablas peut etre
je suis desole, j´ai rien contre toi, mais on va pas deplacer tout le forum juste parce que tu veux pas rester sur jv avec ce pseudo. Je dis pas ca mechemant, mais on dirait que tu veux juste voir des chiffres sur ton forums...
prend le pas mal
ce que je veux dire par la essaie de pas faire de la pub du genre.
Moi je trouve ton forum cool et il ya une bonne ambiance (normal on est tous ceux du forum), mais on viendra par nous meme.
ouais mais c´est que moi jme fait chier tout seul dans mon forum, et que jv peut rever pour que je reste sur ses forums de noobs .
ok
AtomiX-BreezeR Posté le 21 décembre 2005 à 21:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) le smiley proposé est moche
2) il y a eu le même topic il y a même pas une semaine...
3) "Cassé" = réplique de boulet !
"Salut je suis nouveau sur le forum
- Au revoir. Cassééééé"
Vous trouvez ça vraiment interessant ? Vous allez dire que mon exemple est con mais vous voyez mieu que ça ?
mouahahahahhahaha
jviesn de realiser que j´ai pas poste au bon endroite -_-"
hahahahahahahhahhah je m´en doutais bizarement
smileuse si ta msn tu peux prendre mon adresse on paurra taper la discute pour mieux faire connaissance(si tu veux biensur)
et voila : valo_nymphetamine@hotmail.fr
mouahahahha Valo
je suis un skateur et je voulais savoir ci je peut aussi venir?
biensur harry que tu peux venir assi toi et prend un verre si tu veux tu peux aussi demander a suceuse de te tenir compagnie et si tu c pas encore qui c tu vas vite le savoir a par sa je te souhaite la bienvenu
valo parle pas comme ca, il a 11 ans
ca doit etre marrant si les parents passe par la XD
ba les mien ne serais pas trop etonne mais pour les autres oula ils sont la au moin
une tite new comme ca en passsant leo romero va skater pour baker
et oui comme mark appelyard qui skate pour glob quel tristesse