nan c vrai que je change pas lol
et ceci depuis que j´ai appellé mon pote winny l´ourson pour le sodomisé, l´est tromatisé -_-
on j voulai mexcusser a tt le pour le topic de la merde ....donc
ba tu voit valium g vraiment cru que t´etait le dernier des demeure mais tu t arrange pour faire ce cou la et tu t entierement rachete a mes yeux et c rare de voire des gens qui vienne s´excuser donc c d´autand plus cool de ta pare car au moin tu montre l´explemple et sur ce oublon cette petite couille et passon au new je t´offre une biere l´amie et je dit L4EVONT NOS VERRE A LA VENU DE VALIUM DANS LE BISTRO IIIIIIHHHHHHHEEEE GIGUATEUF
(perso je m´excuse si g etait un peu cru avec toi et ton topic mais bon faut dire que y a tellement de topic merdique que sa fini par peter et manque de pot c tombe sur toi et comme je ne suis pas un sale con je te pardonne ton ereure et je te demande dans faire de meme avec ma simplicite d´esprit lol)
putain de chiasse c toi MS qui a appele ce putain d´ours qui pue le miel pour qu´il me sodomise le cul pendant ma douche merde g pas comprie je me savonne le cul quand soudain pour prendre la pomme de douche (oui je c je suis con de la poser par terre mais depuit soyai en sur je le fait plus)g senti un truc dure poilu et sentant le miel me glisser dans le cul bon au debu je me suis dit c une merde que je dois l´arguer (ouai je c pourquoi ma merde auraient elle des poiles mais bon j´avais bouffe un poulet donc .... oui je c un poulet a des plume pas des poiles et alor sa pourais arrive ouai et j´pourai arriver a chier par la bite et faut dire aussi que personne ne pensse qu´il va ce faire enculer dans sa douche ... a l´exeption des tolard)
et c au moment ou g senti d genre de va et vien que la je me suis dit bon y a un truc qui va pas et c la que je l´ai vue avec son tshirt rouge un pot de miel a la pate et avec une voie de putain de perver enfin bref un moment supeeeeeeeeeuuuhhhhhh horible
Ah le bon vieux bistrot , un monaco stp valo ! BIENVENUE valium !! !!! Bon les gars, je suis alle faire les boutiques cette apres-midi (fashionnnneuhhhhh mdr), et moi qui deteste ca, speux vous dire que ca m´as epuise. (surtout que je dors que 2 heures par jour ces temps-ci -_-" ... Sinon niveau skate ca va bientot faire 1 mois et demi que je skate plus trop serieusement.... pour le moment, jsuis plutot du genre de rouler (le bon sens du terme ! XD) un ppeu partout...
J´espere que vous passez une bonne semaine, (mouais j´en doute, qui a dit reprise ? )
Mais c´est marrant, j´ai une toute autre vision du skate maintenant. Plus axe sur la personnalisation du style, c´est ce que j´ai appris pour le moment ici au usa. Tu pourrais bien faire des tricks de bourrins super bien replaque, mais si t´as pas de style... c´est pas que ca vaut rien, mais tu te dis moue.... Mieu un trick plus simple avec du style... ca peut paraitre con, ce que je dis la... Mais c´esy pourtant ce que je ressens...
enjoy sk8brding !! !!!
jvais me coucher moi, tiens
oula je crois que je vais commencer a user l´apercu ^^" desole pour mon ecriture de boulet
salut la compagnie
arg!!!!! jpeu juste poster au 2 minute ( pour mon ecriture)
` cest sa quand on est nouvo...je croie ke apres deux mois ca devien au 30 sec (comme moi )
SK8 4 LIFE...valo...cest moi ki a mis lourse...jai oublier de te le dire ...je voulai lofrir en cadeau a mg XD
cest chiant...et merci valo pour ton acueil...
tj lavin tes encore la
oui je suis la
mais pk on doit atendre 2 minute kan on est nouvo...vous faite der la discrimination contre les nouvo je blague
hey les gars,.. quelle est votre citation favorite
hey les gars,.. quelle est votre citation favorite
moi cest...tu pue du cul...
moi cest :BREM!!BREM!
...mais c pas si long 2 minute )
the valium vien avec moi sur le topic de la merde