ca t´enerve qu´on t´appelle MG?
si tu veux je peux t´appeller autrement
salut autrement!!
(oublie cette blague )
vaut mieux oui
non ça m´énerve pas vraiment, c´est juste que les nouveaux vont se demander "qui c´est MG ?? ???"
voila pourquoi j´aime bien mon pseudo il est pas long sa evite les diminutif lol
mais moi g decide d´appeler MG MS pour MistfitS voila tous
sinon qui veux une biere apar skate84 (qui d´ailleur si on diminu son pseudo donne s4 ma bagnole prefere)qui prend de la smirnof pur
mario reste autant de temp que tu veux mais surtout oublie pas que si tu te tape suceuse tu le netoy apres ok parsque y en a d´autre qui passe derriere
C´est la page 69
Moi je suis meme ancien du forum THUG 1
c´est sexe tout sa
putain j´ai eu la peur de ma vie, ma mere est folle, elle allait a 60 avec 10 cm de neiges o_0
resultat, on a commencé a deraper et on a rattérit dans le champs, a 3 metres d´un poteau electrique
je remonterais plus jamais avec ma mere !! !!
Ptdrrrrrrrrrrrrr !! !!!!
mdr
ça vous dit une petite chanson ?? ??
allez tous en coeur :
Blanc frais, blanc du matin
Blanc qui coule au fond des intestins
La joie d´livrogne qui boit
Son blanc du p´it matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tiens quelqu´un me sert une grosse goute de muscadet
ouais bah hein, c´est pas drole, a 3 metres pres c´était pas mon pere quiv enait nous chercher mais le samu !
Autant pour moi...
je tiens à signaler la création d´un nom de domain pour PunK-IslanD et une mise à jour a été completement effectuée .
plus d´info ici ==> http://www.punk-island.rd6.net
houlà, il fout quoi ici
that is the question !
tu parles de moi MG?
non, du topic qui était en deuxieme page .
Je l´ai essayer et je suis decu, les niveaux sont super petits et il y a peu de coupe de cheveux, ainsi que de fringues... Sinon l´histoire j´ai pas fait attention j´avais que 2 jours pour l´essayer donc voila... pour le temps que j´ai du attendre, jvais dire bof...
lol chu en retard ...et jai des question ...
1erement:ta esaiyer koi final
2emo:pk mg cest fait bannir
3emo:pk ya plus personne a cette heure ci
moi ki avait prevu une fete (voir un topic nul) ... bon ben jva retournee dans mon coin a faire des ....
Tu te souviens de ce pseudo TJ ?
Le fameux pseudo de caramba qu´il eu utilisé apres son hack sur le forum thug 2, ce qui t´as fait quitter le forum thug 2
haaaa souvenir sovuenir
tain j´etais pas la sur les forum de THUG et du coup je comprend rien a ce que vous dites les mecs
mouah ah ah ah ah
tes caramba ?