loool c´etait juste pour le suspence ^^
pourquoi tu veux du suspence lol
Car je tourne mon film, mais t´as tout gacher... prise no 2 ACTIONNNNNNNN !
Scene: double face
Decor: le forum
resume; the_valium n´est qu´un des fameux clone, en faite c´est des suceuse de bite ameliorer. TJ on t´as reconnu
et la c le moment ou tj est extermine de la planete du forum de thaw hahahhahahahahhahahhahahahahha^par valo bien sur
les residants du forum :
-Regardez le point noir dans le ciel !! !!!!!!
-une etoile filante ?? ?
- non non je pense que c´est un oiseaux
oula le con d´oiseau a risque de chier sur la geule des residants mais un bon coup de vent a ratrape le coup et la fiande a bien atteri sur la geule de tj
pendant le vol il avit pris le temps de pisser, OH l´arc-en-ciel !! !!!!
mais l´oiseau n´avait pas pisse depuit belle lurette donc sa pisse etait aussi asside que ba de l´asside et dans les yeux de tj sa fit un ppppppccccccccchhhhhhhiiitt et son cerveau ressorti mais il vivait encore
oue c´est asp tres impressionnant il deja pu vivre jusqu´ici sans avoir besoin de s´en servir XD
hahahahhahahh mais la les forumeurs lui balancerent des caillous dans le cerveau (ba oui vue qu´il est dehor)
le cerveau absorba tous les petits cailloux et evoulua en the brainatator... brainatator a l´attaque, attaque mamelle de lait !! !!!!
yyyyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuu sa devient gerban la
mais bon des sa premiere atteque ce con ce fit soter la geule mais il est encore vivant (il resiste le bougre pire qu´un cafar)
Moi j´aime bien manger les cafard (j´inaugure mon 1er poste avec ce smiley XD)
ouai mais pas les tj cafardeux
TJ != THE valium les gars !!
TJ = un ancien pote a valium, valium qui avait créé suceuse .
TJ = plus pote avec valium, et valium menacé TJ de frapper au bahut si lui pas donenr son pseudo .
voili voila voilou ^^
oulaaa quelle euh... comment dire euh... HISTOIRE quelle oooo je sait plus!! mdr nan mais franchement valium ta pas honte ?? !!??mdr bon j´arrete
PS: j´ai castrer mon frere mais j´ai pas fait expres!!!je faisait du skate tranquillou dans ma cave quand tout a coup!!! pendant mon ollie.... le nose a heurter sa bite de plaein fouet!!!! quelle belle histoire....c´est emouvant vous trouvez pas ?? lol
pa fait expres ? HuuuuM c´est skon dit ...
Ton frere doit aps avoir la meme version des faits .
avouez ! vous avez castré votre frere volontairement !
moi mon prenom?? ahaaaaaa mdr nan moi c´est ...audrey bon j´avoue c´etait fait expres mais quand il est arrivé et qu´il a dit que l´ordi avait planté juste avant la fin de mon telechargement qui dure 3 h et comme je me doutais que c´etais de sa fautes (parce qu´il etait au PC a ce moment la)eh ben ... j´ai fait un ptit ollie le + grand de ma vie (40 cm!!! j´ai mesurer les jambes a mon frere il a 6 ans... il a la bite dure d´apres mon experience et il est petit)
euuh tu castre ton frere de 6 ans ?