ba ecoute prend le comme tu veus mais je suis super decu que tu pensse que je gaze les savoyard et toi par la meme occasion enfin bon apres c´est toi qui voit
bon, on va pas se prendre la tete pour ça ...
ça va le bunker ? c´est quoi deja, la tete au bunker ou le bunker a la tete ?
eh comment t´as fait pour mettre les news smileyx? je les vois pas ds la liste
ouai c vrai que sa serait con de ce prendre la geule pour des conneries mais bon en tous cas je t´assure que je penssais pas te faire du tord avec ma van plus haut je pensse meme pas que le lirait de cette maniere mais bon oublion ici c le bistro de la bonne humeur
sinon pour final si c en bas de la liste des smiley les deux nouveaux
j´arrive plus a suivre s´que vous dites j´ai était virée du PC parce que j´ai castré mon frere ralala les filles comme c´est brutale....mdr
petite cochonne, en plus avec ton frere (a prendre comme plaisanterie, blagues. avec humour...)
ouai c vrai que c´est brutale une nana mais de la a taper dans les boules de son frere oh la douleur je pensse que je suis le mieux placer sur ce forum pour le comprendre
cool smileuse est de la parti sa va bien
ca va trankil et toi?
Ben en fait dsl mais j reste pas longtemps, ces enfoirés de patron m´ont collé la visite médicale de la médecine du travail demain matin a l´autre bout de paris...
bonjours a tous
dsl g eu un coup de fil et g pas pu voir ton poste avant smileuse mais si t encore la ba sa va bien merci de poser la question et je suis contant que tu ailles bien et bon courage pour ta visite medical moi perso je hais ce truc tu dois te foutre a poil et par maleur si ta un tatouage tu as droit a toute une histoir et tu passe 2 heures dans la sall avec la nana et quand tu sort tes potes te disent ba alor tu lui as fait quoi mon cochon lol
oh oh bon ba moi je vais je vais me prendre une bonne grosse chop de biere voir deux
salut a tous...criss de code de comfirmation
valo tes la
ba ouai je suis la mais pas en permanence je suis parti surfer sur le net
ya du mondes ?
ba je pensse pas car comme d´hab y a que moi lol
lol oue c´est ce qu´on dit... Furousha, le maitre du temps
lol ba putain le mtre du temp perd la boussole en tous cas