nan t´est serieu MS
bizarement maintenant que tu le dis sa ne metone pas
enfin heureusement on garde suceuse mais on perd les autres yyyyyyyaaaaaaaaaoooouuuuuuuuu
a et tj deguage de mon bistro sale floodeur
Bonjour , un café serré vite s´il vous plait
Sa va chez vous ?
Moi il fait pas beau et froid alors le PC remplace le BMX
moi sa va il fait froid mais skatable donc une asse bonne journee tien ton cafe serre
ba moi je vais me prendre une biere histoir de t´accompagner
ro bon désolée j´ai trop l´habitude de msn!tu as de la chance valo de pouvoir skater chez moi il neige et en plus juste quand je voulais m´y mettre pour de bon ...c´est dure la vie
Merci pour l´accompagnement
Chez moi il pleut perso
Sinon vous aimer les nouveau smiley ? Moi je les trouve marant mais je ne voit pas trop a quoi sert le
ba j´aime celui la il va bien avec la plus part de mais postes
sinon ouai c vrai que pouvoir skater c´est cool surtout que chez moi aussi il a fait moche super longtemp
lol
valo, non, tj n´est pas THE valium . Viens sur MSN pour plus d´infos, d´apres l´analyse des IPs j´ai pu localisé tout ça .
Ouai
j´fait de la pub parce que j´ai besoin d´un devis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10693-20004-1-0-1-0-0.htm
Vous êtes là ?
non
Ah .. je me disais aussi
En mars, j´vais voir watcha en concert
Toujours parti a des concert toi t´a pas perdu tes habitude ^^
ba vos mieux pas perdre ces habitudes quoi que je c´est pas si dans mon cas vos mieux que je les perdent ou pas
perds les !
la sodomie sur ours, ça a pas que du bon :P
bah, jvois pas pourquoi j´me priverit, dans une salle de 500 personne et a un tarif de 10 €, j´vais pas me privé, y´en a qui viennent de Savoie !
( http://webstylx.free.fr/ ==> 1er kit graphique disponible )
putain mais c pas moi qui sodomise les ours c eux qui me sodomise et toujours sou la douche sa devien chiant je vais finir par prendre que des bains
sinon MS t un sacre salaud tu me dit de pas sodomiser les ours et toi tu t´envas dans une salle avec 500 personne et des savoyard en plus
Qu´est-ce que t´as contre les savoyards ??
j´habite en Haute Savoie, JE SUIS FIER D´ETRE HAUT SAVOYARD !
grrrr
ba la je c pas si je dois le prendre bien ou mal ton poste
si c en bien alor lol
si c en mal alor tu dis que c les autres qui sont agressif mais reli bien je n´insulte pas les savoyard mais je continuais juste la van que tu m´as sortie un peu plus haut
"et des savoyard en plus"
ça insinue que les savoyards ont quelque chose de spécial