trop bien ta suite jim
beaucoup 636
Je repasse pour vous dire que j´ai modifié le résumé de ma fic, que je l´ai... développé^^. Histoire que l´on comprenne mieux quels sont les enjeux dans cette histoire .
Voilà pourquoi je vous suggère d´aller faire un tour sur mon blog (dont l´adresse se trouve dans mon profil, en cliquant sur le point d´interrogation ) si vous êtes curieux de voir ce résumé . Par la même occasion, vous apercevrez la modeste "couverture" de ma fic, que j´ai faite sur mon petit pc^^.
Voilà, merci à ceux qui iront voir, mais j´espère qu´ils restrotn des lecteurs du forum et non du blog .
Je commence à peine à lire ta fic, Jimpoter...je n´ai pas voulu le faire avant de la voir bien avancée...il n´y a rien de plus frustrant que de se mettre à lire quelque chose et voir que l´histoire s´arrête quelque part, sans aucune raison...j´aime les fics qui arrivent correctement à une fin et je crois que tu vas dans la bonne direction
Lupeleloup, tu peux avoir confiance en moi . je me suis juré depuis longtemps d´achever cette fiction, et si je ne le faisais, pas je serai pris d´une trop grande frustration, car j´ai déjà prévu trop de choses (soit dit en passant, au tout début, je ne savais pas où j´alalis en écrivan,t cette fic, j´écrivais au jour le jour et à cause de ça j´ai failli abandonner ma fic au moins 2 fois , mais c´est terminé ).
Je visualise trop bien dans ma tête les trois derniers chapitres, qui seront d´un importancce capitale, ainsi que d´autres éléments également très importants qui arriveront dans quelques mois^^.
Trés bonne suite jim
j´ai commencé ta fic ce matin j´y ait passé toute la journé et je peux te dire qu´il n´y a qu´une personne qui arrive a t´égaler, c´est tati. Bon je rentre dans le rang et je te demande maintenant......UNE SUITE
super suite jim comme dab mais je ne savais pas que tu avais que 15 ans j´en est bientot 17 et je serai incapable d´en écrire la moitié c´est excellent et grace ( ou a cause de toi ) je ne lis plus que 2 fics car je juge les autres moins bien c´est toi et tati et les deux sont excellentes
en 1° prends 1° L tu es sur d´y arriver
il me tarde beaucoup la suite
tro bien la suite c kan la prochaine
Waw le 3ème Godric du forum
jim il y a trop d´attente on veut UNE SUITE
ouais grave la suite
vite une suite je déprime!!!!!!!!!
jpete les plombs
je sors de mes gonds
Vous profitez des vacances pour me harceler . La suite est en cours d´écriture, mais je ne sais pas quand elle arrivera, .
pour vos coms et je souhaite la bienvenue sur ma fic à Renniw, Godric64 et Godric_6 (désolé si j´en oublie).
Content de te revoir, Becks .
merci de me souhaiter la bienvenue mais sinon jespere que tu vas pas nous faire attendre jusqu´a mercredi comme tati parce que sinon les vacances vont etre triste.
Suiteeeeeeee!
Plz
Jim une suite s´il te plait
Jim n´est pas peur ta copié ça sur une feuille mais n´est pas peur d´écrire tout ça
Godric J´ai toujours tapé ma fic sur ordinateur .
Vous voulez une suite Ca tombe bien, je viens d´en écrire assez pour atténuer votre faim, bande de goinfres .
Mais je dois me relire, et comme je vais manger et que mon père regarde le journal tv et ensuite ma mère les Feux de l´Amour, je serai retardé par les mauvaises conditions et par ma chère bouffe .
Soyez donc encore un peu patients mes (par patients j´entends assez pour attendre plus d´une heure ).