Moi aussi je vais bientôt poster une fic il me faut l´accord de 2 personnes(vegeto333 et jedi-wars)Vegeto333 est d´accord mais Jedi-Wars n´a pas encoe répondu Pour info je vais la poster sur HP3
toujour tro cool
CharlyBDA
De rien granger .
Godric_6 Si tu veux faire une fic, c´est uniquement de l´accord d´Anonymous59, le modérateur, dont tu as besoin .
jim il voulait la faire sur HP3.
sinon super suite comme à ton habitude mais peut-être un peu endormant.
Je suis Fan mon Jim
Qui d´autre pourrait écrire un tel commentaire?
Alber Je sais mais j´ai cru comprendre qu´il voulait aussi poster sur hp4 et qu´en attendant il postait sur hp3 . Mais peut-être que c´est moi qui ais mal compris .
Fan Oui, je m´en suis rendu compte ensuite sur la Phrase Cachée . T´as trop de pseudo .
Moi, Jimpoter je suis, Jimpoter je resterai^^.
Je repassais pour vous montrer mon nouveau pseudo, qui est comme l´ancien mais en amélioré^^.
Excellente suite, d´ailleurs j´en attend une autre
Jim Oui parfois j´ai la folie de création de pseudos, j´ai envie comme ça J´en connais qui ont plus de 100 pseudos
Waaah j´ai relu des posts d´il y a longtemps :o Quelle émotion Des commentaires à 4h Cette fic est troooooooop bien
beaucoup, Fan.
Moi aussi je suis nostalgique^^ :
regardez en bas de la page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-87-0-1-0-0.htm
regardez en haut de la page^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-89-0-1-0-0.htm
Quand je pense que tout, mon arrivée sur jv et aussi mon désir de créer une fic, apparus tout deux le même jour, le 22 novembre 2005, son liés à une rfic supprimée le jour de mon arrivée et dont l´auteur, Voldeharry, est une personne àà laquelle je n´ai jamais pu parler .
Excellente suite, on sent qu´il y aurait une grande bataille, ils se pratiquent, travaillent, étudient..
lol et j´ai vu que t´écrivais très bien ^^
Non,je parlais du forum HP3
Smog
Dragonn Tu parles de moi
Godric Ok, dsl .
Pas grave!
Jim va lire ma fic sur HP3 c´est Harry Potter et le trophé du mort
Annonce
Ptet une suite ce soir
YOUPI **saute de joie**
Godric J´y ai fait un tour et tu verras mon com là-bas .
Fan d´avoir fait l´annonce pour moi.
Mais en fait, je ne disais pas pour ce soir forcément, je disais pour ce soir OU demain, à une heure non précisée .
J´avance assez vite pour l´instant et je devrais pouvoir bientôt achever le chapitre 25 avec une très longue suite .
PS : Je viens de poster ma fic sur hp3^^.
* Posté le 22 novembre 2005 à 19:43:22 avertir modérateur
* salut!moi c´est jimpoter!je voudrais dire 2 choses:vous savez pa pourquoi on peut plu aller sur tome 7:harry potter et le combat final?et le 2e truc c´est:pour repondre a phoenix litoron,je pense ke soi malefoy sera tue;soi ilrejoindra le bin camp.mais ca m´etonnerait k´il aie le courage de se battre aux cote de harry contre voldemort:c´est un lache et pa besoin d´etre un lache pour se tailler devant voldemort