CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 114»
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:44:14

:merci: :rire: Il a gagné quand même c´est sa faute, s´il avait perdu, il aurait pu posté la suite :p) Prenez-vous en donc à Jim :-p
Je déconne :-)
Et maintenant je comprends ce que tu voulais dire sur MSN, t´es un batard, tu m´as fait trop peur :rire: J´ai vraiment flippé pour tu sais-qui :gni:

charlybda charlybda
MP
Niveau 3
14 octobre 2006 à 11:42:31

1 suite se soir c trop bien :merci: jim

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:09:31

Je me suis promis de ne pas me connecter avant d´achever la suite, c´est fait^^.

Maintenant je me relis, mais d´abord, je veux deux posts supplémentaires :p) . Je déconne, mais je dois aavouer que j´aurais un sentiment de fierté si mon topic atteignait les 1000 posts :lol: .

Allez je relis :ange: .

Satella Satella
MP
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:48:20

2° post :fete:

La suite, la suite !

Satella Satella
MP
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:11:06

Ca devrait être interdit des fins comme ça ^^ :rire:

En tous cas, c´était super :coeur: :bravo:

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:51:19

Super suite mais c´est cruel de couper là :rire: Très belle suite :oui: :bravo: :fete:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:02:23

oui, ça m´a plu. Je vais faire l´embêtante en te recommandant d´éviter certaines répétitions qui alourdissent malheureusement ton style. Sinon, c´est frustrant de couper comme ça :lol:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:39:29

:merci: beaucoup

Mais c´est une impression où certains messages ont été supprimés :question:

En tout cas, merci et désolé pour les répétitions :snif: . Tu peux me donner des exemples, tati :question: Parce que des fois je fais des répétitions qui ne me semblent pas trop graves alors je voudrais savoir si je me goure :( .

:ange:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:44:27

on en reparlera. Je dois y aller là @+

Choupinette526 Choupinette526
MP
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:14:34

superbe suite ! mais pourquoi nous fais tu souffrir Jim ?? Couper comme ca c´est cruel ! :snif:
:lol: bravo pour cette suite ! elle est extra !

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:08:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j´ai trop eu peur, ouf, en lisant les messages de tout le monde avant de lire j´ai cru qu´il arrivait un grand malheur à la fin de la suite...Vous m´avez fait flippé :snif:
Sinon c´est super comme d´hab, en revanche, je trouve que tu abuses un peu des parenthèses quand tu écris, utilise plutôt les virgules ou les tirets :ok:
En tout cas c´est très bien, j´aime beaucoup, et je suis content que Harry et Ginny se réentendent de mieux en mieux :content:

:bravo: :-)

Alberforth62 Alberforth62
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:11:35

:bravo: clap clap clap :bravo: clap clap clap :bravo:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:53

Mais euh, les parenthèses c´était fait exprès, je trouvais que ça collait bien :snif: .
Ca c´est un truc que je déteste :( . Pas les critiques, mais qu´on fasse un truc exprès, et qu´après quelqu´un d´autre te dise qu´il est mieux de faire autrement... Je reproche rien à fan, je dis juste que cette chose inévitable, à laquelle il ne peut rien, qu´il a eu parfaitement raison de dire (je crois que vous avez compris :lol: ) est... embêtante^^.
Mais bon, aussi je me vexe un peu trop avec les critiques, des fois :) . Mon histoire ne peut être qu´imparfaite, c´est comme ça :) . J´essaye d´améliorer ce que je peux :) .

Alber :d) :lol:

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:04:15

ALLEZ L´HOMME!

charlybda charlybda
MP
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:40:56

tro bien comme dab!!!!!!!!!!!!!!

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:47:37

Jim :d) Je suis étonné de ta réaction, c´était pas méchant hein :o, et puis il n´y a que moi qui ai fait cette remarque :ok:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:26:27

Fandesoad :d) Ne t´étonne pas, je pense que ma réaction "intérieure" est compréhensible, et en aucun cas je ne t´en veux, je sais parfaitement que ce que tu dis n´a rien de méchant, et tu as raison de le dire, ce genre de com peut être très utile :-))) .
Je ne suis pas du tout vexé, c´est juste que quand on fait quelque chose exprès, on se mord les doigts que ça ne convienne pas :lol: .
Tu te doutes bien que ceux qui aiment les critiques constructives aiment le fait qu´elle permettent de s´améliorer, pas le fait d´être critiquer :lol: .
Je faisais juste cette petite remarque, mais je ne veux pas qu´elle décourage qui que ce soit à me dire ce qui ne va pas dans ma fic (ni à la lire :lol: ).
:desole: si je donnais l´impression de m´énerver vraiment :snif: .

Donc :merci: à Fandesoad, ainsi qu´à tous mes autres lecteurs, évidemment :ok: .

granger78 granger78
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:24:57

Désolé Jim d´arriver seulement maintenant mais hier et aujourd´hui je n´étais pas à la maison, alors pour la suite je dis bravo, super, génial continue et vivement la suite!!!!!!

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:08:44

Finit le blabla, on veut une suite nous :rire:

636 636
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:46:36

grave,allez la suite :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment