ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça ne change rien, après tout, dit-elle avec un regard froid. C’était déjà fini entre nous. Je dois remercier Nott de m’avoir ouvert les yeux.
Et sans un mot de plus – tout était dit –, elle fit volte-face et marcha d’un pas résolu vers l’escalier de pierre.
Harry, déconcerté, avait du mal à réaliser ce qu’il venait d’entendre. Ginny le quittait… avant même qu’ils n’aient pu ressortir ensemble… Et tout, tout était de sa faute… Même Nott n’y était pour rien, comme elle l’avait dit… et cela faisait mal…
Il avait retrouvé sa Ginny, enragée comme une tigresse… Il était dommage que ce soit pour se séparer.
Tu veux mourir?
ARGH Putain c´est
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooop bon
Et comme je l´ai dit, Jim où l´art de couper au bon moment xD
Superbe!!! bravissimo!!!
ou pas où ^^
Et Jim, la prochaine fois que je te vois sur MSN, fais gaffe à toi
En tout cas Jim il est méchant
Sadique va !!
Bonne nuit les gens
tu veu nou faire crever !! !!!!!!!!!!!!!!!!!lol
mes je vous aime à la folie !
Je suis ravi que ça vous plaise parce qu´encore une fois (et oui ) je n´étais pas vraiment dedans quand j´ai écrit... enfin... si, j´étais dedans mais comment dire, ce n´était pas comme quand j´ai de l´inspiration pour écrire, non, là, j´avais déjà eu l´inspiration il y a des mois et je devais maintenant restranscrire mes idées par écrit, et c´était dur .
Je suis content de voir le fruit de mes efforts, car vos coms sont la plus belle des récompenses .
Malheureusement, et vous le savez, les vacances s´achèvent lundi, par conqéquent, fini le rythme de 1 suite tous les 2 jours et d´1 chapitre par semaine, je dois reprendre celui de 1 suite par semaine et d´1 chapitre par mois .
encore, grâce à vous, ces vacances ont été super .
Comment peux-tu couper maintenant ? ^^ Quoi qu´il en soit, j´aime tes idées
Alalaaa il va falloir se contenter de moins de suites ... Et Tati qui n´est plus là
Et si je vous disais qu´une suite est prévue pour aujourd´hui ?
J´te dirai que je le sais déjà, mais que je l´attends avec impatience ^^
Aujourd´hui? Tout de suite!!!!
ouais une suite
Jim, t´es mon ami! Alors encore une suite!
Mais Harry eut surtout la surprise de voir Ginny, à son chevet, plus proche que les autres. Elle avait les larmes aux yeux…
**ému** Ah tu ne sais pas ce que cette phrase peut dire pour moi xD Je te le dirais plus tard
1ère partie du chapitre Quelles belles descriptions!! Sublimement écrit J´adore encore une fois
En revanche tu penses vraiment que même après cette horrible potion, qu´un simple Reducto peut détruire un Horcruxe?
En tout cas Jim
trop la :classe: ta suite jim méme si je préfére quand harry et ginny sont fachés et s´engueulent mais ta suite est énorme trop bon le retour de harry c´est excellent
mauvais smiley oups
trop
Exelente suite continue comme ca t´as fic fait franchement parti des meilleur que j´ai jamais lu ^^.
beaucoup vous tous.
Fan A propos de l´Horcruxe Je me répète depuis quelques temps : Vous ne savez pas tous .