Wipeouteur et bienvenu sur ma fic
Satella Malheureusement, je n´écris pas beaucoup en ce moment. Je suis dans une sorte de phase de repos^^. Ne vous en faites pas, vous aurez votre suite, même si elle mettra du temps pour vennir^^.
Soyez patients .
1400
Jim, hp5 a l´air de se calmer. Y ferons-nous une prochaine apparition? Qu´en dis-tu?
je ne sait pas si tu te souvien de moi mais bon pas grave, j´ai récupérer internet donc me revoila j´ai pas encore fini de lire ta fic je laisserai un com quand ca sera le cas... c´etait juste pour te dire que j´etait la voila.
http://82.233.203.205/stats/1/11304/7/index.html
un petit mot pour te souhaiter bon courage pour tes cours et tes devoirs et te dire que tu nous manques mais on comprend alors bosse bien et à bientôt quand ce sera plus cool! bye
voila j´ai fini bon niveau écriture c´est bien pas trop de faute de syntaxe ni d´orthographe, par contre tu est beaucoup trop sadique a mon gout tu transforme harry qui est censé etre un héro en martir qui perd peu a peu tous ces amis, en plus tu le sépare de Ginny alors qu´il n´a meme pas essayer de discuter avec elle....
sinon a kan la suite?
beaucoup Minerva .
Siph Heureux de te revoir^^. Très heureux que ça te plaise toujours^^.
Pour Harry martyr, je n´y peux rien, c´est Voldemort qui veut ça . Pour Ginny, elle a juste pété un câble après l´attitude de Harry... ce qui est compréhensible, non ? En tout cas je vois bien ginny comme ça^^.
La suite, comme je l´ai déjà dit, va mettre du temps avant d´arriver. Je suis désolé mais ce chapitre sera sûrement un chapitre "lent" comme j´en ai déjà écrits... Mais il finira par vous parvenir, comme toujours . Pensez que les vacances ( ) approchent...
Patience, patience...
pas trop non plus lol la je vien de me faire toute ta fic en deux jour j´aurai pas beaucoup la patience d´attendre la suite
en passant désolé de faire ma pub sur ta fic je passait juste pour dire que vu que j´avait enfin internet j´avait reprit ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-765566-1-0-1-0-0.htm*
pour les amateur n´hésitez pas a mois que pour cela vous ne délaissiez cette fic....
jespere que pour noel nous allons avoir le droit a une quintuple suite^^. Non prend ton temps jim c´est pas a nous de choisir quand tu dois poster. Perso je m´en fou du moment que c´est toujours aussi bien.
Pas grave, Siph, je suis ravi de permettre à d´autres fiqueurs de see faire connaître . Ca compense la fait que je ne lis aucune fic (à part celle de tati ).
beaucoup Renniw tu es un .
Moi aussi .
CE sera quand la prochaine suite ?
Tu les pstes sur hp5 ou quoi ?
J´espère qu´à Noël t´auras mis plein de suites!
tout à fait d´accord avec toi dragonn1
Je suis un
La classe
Patience les autres, l´avidité est un vilain defaut!
tro bon la suite stp
n´empeche qu´en théorie harry est censé ce battre avec le pouvoir de l´amour et presque tout les fic-eur les sépare.... comment voulez vous qu´il combate par amour sans amour????
je parle de Harry et Ginny