Magnifique suite! Bien triste quand même avec ces atroces nouvelles mais j´espère qu´encore cette fois Hagrid aura pu s´en tirer!
et...Joyeux anniversaire, Granger!
slt mon vieu pote jim
Ronald Excuse-moi, je n´ai pas une très bonne mémoire pour retenir le nom de tous mes lecteurs... Mais tu es bien un lecteur
, je ne me souviens pas très bien de toi, juste de ton pseudo.
Salut je suis connecté de Belgique
Merçi jim pour ce cadeaux c´est génial je lirai demain car là j´ai des invits et je ne doit pas les faire attendre bye et un GROS MERCI pour cette suite en mon honneur!!!
jim si tu as le temps peux-tu m´envoyer ta fic a jottaviani@msn.com car a la 3eme page deja chapitre 5 c´est trop rapide
Super jim j´en ai pleuré c´est assez triste cette suite et j´éspère que ça va s´arranger plus tard et encore merçi d´avoir pensé à moi!!!!
jimpotter !!
je suis en train de lire tafic (comme promis ) mais il va me falloir un certain temps pourtout lire
La meilleure fic avec les meilleurs commentaires : les miens
bonne suite courte mais riche en rebondissement et c´est cool que ginny en veille a harry ou le contraire parce que ca change de toutes les fics où ils sont toujours ensemble jusqu´a ce marié c´est bien ca sort du commun mais l´attente d´une suite est trop longue mais bon on fera avec
d´aimer mon style, Becks .
Fan Perfore immédiatement cette tête qui enfle .
Bientôt le déménagement, il va falloir que je m´organise^^. je vais réfléchir à ce que je vais faire .
Et la suite devrait arriver ce week-end .
Ce week-end!
Aujourd´hui, jour de ccréation du Forum hp5, est aussi le jour de mon anniversaire en tant que forumeur .
En effet, le 22 novembre 2005, jimpoter faisait son apparition sur le forum hp4, et postait son premier message dans le topic théorie^^.
Bon annif de forumeur
Bon anniversaire, jimpoter! Vivement le week end, la suite me tarde!
espéce de ****** JIM
Ca comment à être lourd les imposteurs genre tatie11, tatl11 ou tati111...
Ouai, ça commence à devenir très lourd
Très, mais restons zen
Regardez tous le profil de Tatie11